ARRÊTE DE TRAITER LES GENS DE SCHIZO (PARTIE 2)

preview_player
Показать описание
#psychophobie #santémentale #schizophrenie #shortswithzita
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Simple et claire, et complètement d'accord avec le message de fin. Si on doit insulter, autant insulter la personne et pas tiré sur d'autre personne qui ont déjà assez dans leur assiettes comme cela 👌

allenkune
Автор

Mon mari est schizophrène...
Merci pour cette vidéo, peut-être qu'elle fera réfléchir les gens avant de parler...

Veroxela
Автор

En tant que diagnostiqué•e "borderline", j'approuve cette vidéo. Mon partenaire diagnostiqué "antisocial" approuve également.

Faeryunknow
Автор

merci pour ça (sachant que je suis schizophrénique depuis quelques années)..et ça fait du bien de voir les différences.

ilya
Автор

Merci beaucoup pour cette précision. Une amie qui souffre de schizophrénie et de TDI m'avait expliqué la différence, mais surtout le calvaire que la schizophrénie lui fait vivre au quotidien à cause d'hallucinations puissantes et envahissantes. Plein d'amour et de respect aux personnes qui subissent les désagréments de certaines conditions physiques et/ou mentales avec en prime le regard désagréable qui se pose hélas dessus.

harimau_lyslinja_
Автор

Merci pour cette vidéo, souffrant de TSA, j’ai été insultée de schizo, mongole et handicapée mentale dans mon enfance et mon adolescence par mon frère. Ca m’énerve d’entendre des noms de handicap ou de pathologie servir pour des insultes, ces gens n’ont aucune idée ou aucune empathie pour ceux qui en souffrent.

antheaaquarius
Автор

Pourriez-vous faire une vidéo expliquant les différences entre le diabète type 1 et le type 2? Ma fille est diagnostiquée type 1 depuis son CE1.

isabelle
Автор

Merci depuis le temps que je dis que Schizophrénie et Trouble Dissociatifs de l'Identité ne sont pas la même chose du tout

antoinelardier
Автор

Les gens qui savent (ou qui en ont une bonne idée) ce que c'est la schizophrénie font la différence entre une insulte et la pathologie.
Le seul soucis c'est la mauvaise information/
interprétation qui a été donné par les différents médias sur cette maladie (notamment le cinéma).

axone
Автор

Il y en a aussi qui font sérieusement un diagnostic (à l'emporte pièce) à partir de rien ou presque... et qui ont malheureusement assez d'autorité pour être écoutés par les autres... Ceux-là, en plus d'insulter les schizo et/ou les personnes qu'ils "diagnostiquent", n'ont pas beaucoup de sens éthique et sont de vraies catastrophes ambulantes sociales...

VChbrt
Автор

si la personne que tu traite de schizo ne l'est pas, en quoi c'est psychophobe?
puis bon a ce niveau meme dire a un type qu'il est idiots ca serais la meme chose, ca serait une forme d'oppression envers nos comparse moins intelligent.
qui sait, ont va ptet finir dans un monde ou plus personne ne se denigrera meme pour rigoler et ou tout ne sera que respect et bienveillance....

kurummachine
Автор

J'avais une peof au lycée qui nous traitait de ceétins des alpes. Pareils, c'est le nom vulgaire d'une maladie. Je lui aurais bien e'voyé cette vidéo.

sanzosamaXD
Автор

Idem ne traitez pas les gens de c.o.n. le vagin c'est pas une insulte c'est même pas une maladie

didierredford
Автор

Bah non, le langage marche pas comme ça

zarbi