Comment j'ai Vaincu mes 2 plus grandes Peurs

preview_player
Показать описание
Comment vaincre sa peur ! Bonjour les amis. Hier, j'ai vaincu deux de mes plus grandes peurs. Je sais maintenant avec certitude que la souffrance peut prendre fin. Nombreux sont ceux qui m'ont dit que la souffrance n'a pas de fin. Mais si nous sommes condamnés à souffrir, à quoi nous sert le développement personnel ? à quoi nous sert le coaching ? à zigzaguer dans la vie en évitant les causes de souffrance ?
J'affirme que la souffrance générée par le mental peut prendre un terme. J'ai vu le voile de la peur se faire tellement fin que je peux presque voire à travers. Et je pense qu'il est même possible de vaincre la peur du manque d'argent et la peur du manque de nourriture. j'ignore comment je m'y prendrai mais tant que je vivrai, j'œuvrerai pour mettre un terme définitif à la souffrance produite par le mental.
Et je continuerai de partager avec vous comment je fais. Il est concrètement possible d'y mettre un terme et de passer au-dessus et même d'acquérir des certitudes.
Courage à vous les guerriers de lumière, sachez que votre quête à une fin qui est peut-être un commencement.
Stan Carrey

à bientôt! Amicalement; Stan Carrey
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Stan,
Tes conseils ont été des révélations, tu es sans aucun doute une âme évoluée. Je t'envois ma lumière bleue et or de la kundalini. Mon amour inconditionnel...il est si gratifiant de te voir tendre par ta force intérieure vers une sublime sagesse. Merci de partager des paroles si fluides si evidentes de vérité pure. Ta force est magnifique.

nicolasdyniewicz
Автор

T'es comme un dalai lama d''amour - sage, cohérent, en paix, intelligent, attachant, fort, courageux, bienveillant, j'arrête - Jck

jcklazur
Автор

Bonsoir Stan je regarde votre vidéo et à un moment je vous entend parler de revolver sur la tampe. Incroyable puisque c'est ce que j'ai vécu à 12 ans et demi, sans compter le reste, j'espère un jour pouvoir vous rencontrer car cet effroyable choc m'a valu 24 ans de thérapie pour pouvoir me sortir de là et j'ai encore besoin d'aide. Merci pour vos vidéos vous êtes formidable.

nathaliefazio
Автор

Extraordinaire témoignage, courageux et authentique ! Quand je l'ai vécu moi-même, la souffrance était telle que je me suis sentie comme au bord d'un précipice, au bord de la névrose (ma coach d'une incroyablement bienveillance m'a confié alors que c'était normal car la souffrance pouvait rendre fou). Aller connecter ses peurs, ses blessures d'enfant pour les traverser et les guérir demande bien du courage et peu de personnes sont prêtes à le faire tellement c'est souffrant. C'est particulièrement cet aller-retour sans cesse qui m'a fait frôler le précipice : je prends conscience à un instant, puis le lendemain je replonge dans ma peur, puis j'en sors un peu, puis je replonge..., jusqu'à en sortir à force d'observer le mental. Vous l'expliquez très bien Monsieur Carrey (très belle pédagogie). Pour moi c'était la peur du conflit comme vous et aussi la peur de la trahison (en qui pouvais-je avoir confiance à présent quand des très proches m'avaient mentis et manipulés ? plus personne ?). Pendant des années je n'attirais à moi que des relations toxiques. Mais j'en ai tiré une force car pour les avoir côtoyés autant, je reconnais leur dissonances assez vite à présent quand d'autres ne les remarqueront jamais.
Merci pour votre contribution à l'harmonie de ce monde. Harp'monie. Isabelle

brisseauisabelle
Автор

Franchement c'est super intéressant ce que tu dis, merci et je suis grave chaud pour la vidéo :)

LADIF
Автор

J'ai l'impression de me voir en toi dans cette phase les meme recherches, même peurs aussi je vois en moi cette petite fille bloquer et recroquevillé sur elle même sauf que je ne suis pas encore arriver a briser mes chaînes.
Heureuse que tu es pu y arriver toi. J'arrive a ressentir le bouleversement (de la video) que tu ressentais lourd mais enfin tu y es.
Cest, de ttes tes vidéos, celle qui m'a le plus touché.
Merci, merci pour ce et tout tes partages.

hajarbendriss
Автор

C’est merveilleux de pouvoir vivre et sans peur (c’est super que tu ailles réussi !)
Pour moi ; c’est très difficile et même à 40 ans n’y suis toujours pas arrivé ! (De mauvaises expériences de mon enfance et de mon père ainsi que les actions commises aussi ;ça fait longtemps que je suis seule et ne connais pas autre chose. C’est très compliqué de parler de ça donc...
Merci beaucoup ! (Et génial pour vous) .

charlottezanatta
Автор

Merci Stan ! Depuis que je suis débarrassée de mes peurs j'arrive à voir plus facilement les angoisses des autres, je sais que je n'ai envie pour rien au monde de revenir à cet état ! Il faudrait Éclater une à une tous ces petits démons ! Longue vie à toi bisou

joeyoukou
Автор

salut Stan, Depuis plusieurs années j ai trouvé une méthode pour appréhender les obstacles ou les situations qui me transporter vers ma peur et voir qu'est ce qui n'allait pas dans ma vie. Avant je perdais pied, c est comme si les événements me frappaient sans que je l'ai vois venir. mais ce qu'il y'a de pire dans tout ça c'est tous les personnes assez près de moi, les gens au travail ou la famille et finalement beaucoup trop de personne se mettre a regarder tes faits et gestes. Tout le monde veut s'en mêler. Chacun donne son opinion bonne ou mauvaise, tu voudrais les écouter et c'est vraiment impossible. De tout façon personne ne peut juger mieux que la personne concerné. Alors voici comment je m'en sort maintenant,
Je visualise une poutre, comme celle que l'on trouve souvent au plafond des anciennes maison, ensuite je m'assoie dessus. (dans ma tête toujours ) et a partir de ce champs de vision je regarde ma vie comme si elle était un roman savon. :: Je regarde la fille qui est triste et qui pleur sans arrêt et de l'autre côté je vois son mari qui est en train de la tromper avec sa meilleur amie . Et ma réaction 'est frappante, je dis :: mais pourquoi elle ne le quitte pas, il l'a rend si triste bla bla bla.. C est facile a juger lorsque ce sont d'autres personnes qui sont concerné. Et bien ma poutre et ce moyen de regarder bien assis avec les jambes qui se balance et j'observes ma vie vue d'en haut.. Je prends les personnages de ma vrai vie et les mets tout en scène. et je suis l'actrice principale. Je laisse travailler ma mémoire, et regarde le spectacle.. Ca n'est pas tellement long que je trouve ou ça ne va pas, je descend et retourne dans ma vrai vie et fais le ménage. Je sors de ma vie ceux qui ne font que me nuire et qui m'empêche d'avancer. Un collègue du bureau, une amie de longue date et même un membre de ma famille, ça se peut ça hein!!! mais peut importe faut enlevé les mauvais personnages. Et normalement tout va beaucoup mieux par la suite. Je remontre assez souvent sur ma poutre mais j'y suis si bien. je respire et je peux réfléchir . tout au long de ma vie j'ai fonctionné ainsi et je m'en suis bien sorti. C'est sur que dès que je perds pied je n'attend pas d'être ruiné ou en mauvaise santé, j' y vais tout de suite et encore une fois je fais le ménage. Certaine personne n'aime pas cette méthode souvent ça en est un qui justement s'est fait sortir de scène, c'est pas grave ni égoïste, mais plutôt une question de bonne santé mental ou physique. maintenant que tu connais mon moyen de garder un bon sens a ma vie (loin d'être le paradis) mais au moins j'y survis très bien, alors peut importe tu es qui, et tout le monde qui en on envi on une bonne place sur celle ci dans le but de jeter un coup d'oeil a leur propre vie.
Désolé pour la longueur de mon commentaire j'ai résumé du mieux que j'ai pu, .
Bonne continuité xx1/2

Isacover
Автор

Quand c''est finit, c'est aussi le début de la sagesse. Merci pour ce partage très très touchant.

madinamounawara
Автор

Merci Stan, pour ton témoignage. On dit souvent et toi aussi, que c'est par l'acceptation de notre vulnérabilité qu'on se fortifie, tu en es là, la preuve vivante et convaincante. Du reste en optant, envers et malgré tout, pour la voie du coeur avec intelligence, tu affiches aussi ta liberté. En d'autres termes, une vraie présence pour ceux et celles qui te suivent ou t'accompagnent.

melodiechopin
Автор

Merci beaucoup Stan pour ton témoignage, cela nous aide vraiment.
La peur, les peurs, ils faut les vaincre, les surpasser, leur faire face, car elles nous privent de notre liberté. Quel temps j'ai perdu en cédant à la

gautierimelda
Автор

« Il n’y a personne d’autre vous qui peut vous mener au bonheur. » c’est pour moi la phrase clé de cette situation de conflit.

noelliachami-energieducur
Автор

impressionnant, très touchant d'authenticité, d'intelligence et de profondeur ! merci Stan !

cekitoccupe
Автор

Je te trouve très touchant dans ta manière de livrer ton témoignage en même temps que ton enseignement. J'espère réussir à dépasser la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Tu fais partie des sages que j'ai choisi pour m'y aider ;) Belle journée.

capilillymarou
Автор

Bravo <3 Non c'est loin d'être facile, j'y arrive tout a petit ... Mais je le souhaite de tout mon âme !Je crois en nous !

pointetlea
Автор

Tu es touchant Stan, merci pour ta générosité d'âme ..:)

pilgrin
Автор

choc émotionnel...trouble physique...solitude....et grande inteligence

ammourrezki
Автор

Merci pour ce témoignage 👌 au moins tu passe a l'action et t'est pas perché comme tout ces cozch spirituel qui te parle d'ame et de guide de lumière Pour pas affronter la réalité

eldetermino
Автор

Merci Stan, tu racontes l'histoire de ma vie. Merci.

carolepinto