Chit-chat makeup : Comment j'ai vaincu ma peur des araignées 🙈

preview_player
Показать описание
Chit chat makeup spécial Halloween ! Je vous raconte comment j'ai vaincu ma peur des araignées... J'espère que la vidéo vous plaira !

Pour soutenir mon travail et être tenu informé :
❤ Abonnez-vous en cliquant sur "S'abonner" et activez les notifications en cliquant sur la cloche pour ne pas rater les prochaines vidéos 🔔

Bises à tous !

*****
A RETROUVER DANS LA VIDEO :

Ce que j'ai utilisé pour me maquiller :

=== Les codes promo qui peuvent aider :

❤ IRISE PARIS : -15% avec IZNOWGOOD
❤ YOGAMATATA : -5% avec IZNOWGOOD
❤ OOLUTION : -10% avec IZNOWGOOD10
❤ ODEN : -10% avec iznowgood10
❤ MOODZ : -10% avec MOODZCELINE10
❤ MINA STORM : -10% avec IZNOW10
❤ CHARLOTTE BIO : -20% avec IZNOWGOOD
❤ NUOOBOX : -5€ dès 65€ d'achat avec IZNOWGOOD
❤ MADEMOISELLE BIO : frais de livraison offerts avec IZNOWGOOD
❤ NEGE PARIS (Pyjamas) : -10% avec IZNOWGOOD
❤ Ventes privées Couleur Caramel : -10% avec IZNOWGOOD10

*****

À voir aussi :

→ MES RESEAUX SOCIAUX:

→ Mon parcours :

---------------------------------------------------------------------
Musique :
---------------------------------------------------------------------
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J’ai tant de respect et d’admiration pour les araignées...

alexiawagner
Автор

Merci pour ce récit. J’avais moi aussi une énorme phobie des araignées que je suis arrivée à grandement minimiser. Comme j’aime la photo, j’ai commencé a photographier des araignées en macro. Finalement, quand on zoom sur elles, la plupart des araignées sont belles, elles ont des détails et des couleurs qu’on ne voit pas à l’œil nu car elles sont trop petites. Et avec l’appareil photo entre elles et moi je suis arrivée à m’approcher de plus en plus. Aujourd’hui j’arrive à toucher les petites mais j’ai encore du mal avec les grosses ou si il y en a beaucoup.

ingridab
Автор

Moi aussi, bien que j'ai étudié des matières scientifiques dans mon passé, je ne ferme pas la porte lorsqu'une personne me parle de quelquechose d'un peu extraordinaire, comme toi, j'écoute et me dis "pourquoi qui sommes nous pour être sûrs que quelquechose ne se produit pas ? et l'important n'est il pas de retenir les effet positifs de ce qui se passe bref ce recit hors du temps était subjuguant. Merci pour ce moment.

lisam.
Автор

Il y a de vrais médiums qui voient les vies parallèles (ou comme on dit antérieures...après, selon la physique quantique ou la physique de l'information, le temps n'existant pas, il n'y a pas vraiment d'antériorité et de postériorité). J'en ai consulté une de très bien et ce qui est marrant c'est que je finissais ses phrases. C'était une expérience incroyable, très libératrice.
D'après cette médium, les gens peuvent sentir intuitivement les vies parallèles en jeu par rapport à des problèmatiques qu'ils rencontrent. Et je peux le confirmer.
Après, personnellement, je ne pense pas que se dire "allez, X, tu n'as plus peur de telle ou telle chose" marche car on reste au niveau du mental. Si le mental savait résoudre les problèmes de phobies ou d'anxiété, à force de motivation et de volonté, il y aurait peu de phobiques. Pour moi quand Suzanne t'a parlé, au-delà de ton mental, des choses de ton subconscient ont été libérées et ta structure a été modifiée. Après mais seulement après, le mental peut continuer le job. Mais tout seul il n'aurait pas pu le faire. Un clairvoyant comme Franck Lopvet pourrait te parler de ta structure par rapport à un tas de choses.
Il suffit de s'intéresser à la question pour trouver des lectures et des personnes surtout qui ont ce don d'être connectées à "l'invisible". Prenons même des médecins très terre-à-terre qui rencontrent régulièrement des gens qui font des expériences de mort imminente. On sait très peu de choses sur la conscience humaine côté science. Il y a par contre plein d'humains qui en témoignent et ce ne sont pas des menteurs ou des fous.
Bravo en tout cas d'être aussi ouverte d'esprit et de prendre le risque de partager cette belle histoire!

katerina__k
Автор

Fascinante cette histoire ! La vue sur le jardin de nuit éclairé par tous les yeux des araignées m'intrigue beaucoup !!! Sur le sujet des vies antérieures, je n'y crois pas une seconde, mais le reste des explications : des peurs et des inquiétudes qui, petite, se seraient focalisées sur ces araignées qui donnent l'impression de grouiller, la conversation assez "carthatique/psychanalytique" à Hawaï et l'entraînement ensuite à se dire que tu n'as plus peur, tout ça est très convaincant ! Je crois aussi que les huit pattes des araignées, pour nous êtres humains bien plus habitués à voir deux, quatre, ou six pattes maximum, ont quelque chose de très dérangeant, surtout quand elles sont en mouvement - perso j'adore les araignées 😊

henelos
Автор

Ton histoire m'a bien intéressée! Pour moi, ce qui est de l'ordre des vie antérieures, reste de la croyance puisqu'il n'y a pas de données scientifiques (dans le sens qui utilisent une méthode scientifique) qui en démontrent l'existence. Mais après cela, l'approche utilisée, qui te confronte, t'expose à ta peur, se rapproche des méthodes psychologiques scientifiques, dont découlent les thérapies comportementalistes (TCC), qui ont effectivement de très bons résultats sur les phobies.

allopixote
Автор

J’aimerais rencontrer une personne qui me parle des vies antérieures
J’ai adorée cette vidéo
Merci 🙏

Madamenanah
Автор

J'ai une phobie des oiseaux, et plus particulièrement de leurs becs ! Je vais essayer cette technique en croisant les doigts 🤞🏻🤞🏻

soazha
Автор

On a pas mal réfléchi à la question chez Veìr sur la phobie des araignées. Avant on pensait que c’était « dans l’ADN de nos ancêtres » comme la peur du noir. Mais à priori depuis les chercheurs reviennent dessus puisque la majorité des espèces n’étaient pas non plus dangereuses. La peur a largement augmenté depuis leur représentation culturelle, comme les requins quoi. J’ai bien aimé t’écouter, pour moi tu as justement rationnalisé une peur « elle a une origine » et fait le travail de Coué de « non je n’ai pas peur ». Perso, je travaille sur le vertige, c’est pas simple mais c’est un peu la même idée, essayer de rationaliser, d’analyser la peur et de se rappeler qu’on a pas peur 😅

juliepancakes
Автор

Très chouette histoire, j'ai adoré t'écouter ! Je me demande aussi pourquoi on a si peur des araignées. Quand j'étais enfant, j'en avais la phobie aussi, je pense que c'est en partie ma maman qui me l'a transmise - pourtant mon papa les aimait beaucoup, il les prenait dans ses mains, parlait du fait que c'était un animal remarquable. Mais n'empêche que j'associais l'araignée à un danger pour ma vie, puisque une personne très proche de moi agissait comme si c'en était un pour la sienne. Ça s'est apaisé avec le temps : maintenant, je suis capable de rester dans la même pièce qu'une araignée, d'en mettre certaines dehors (les plus petites, soyons honnêtes), parce que je me suis efforcée de me rappeler qu'elles n'étaient pas dangereuses à chaque fois que j'en voyais une. Mon père a toujours dit que c'étaient leurs huit pattes, et leur démarche de ce fait inhabituelle, qui nous faisaient peur. Je pense qu'il y a de ça, mais aussi il y a leur imprévisibilité et leur rapidité, leur petite taille qui fait que souvent leur présence nous surprend, qu'on les perd facilement de vue et qu'elles peuvent se glisser partout 😬, la tendance qu'elles ont à s'accrocher sur nous (si, pour une raison quelconque, elles arrivent là malgré elles), plutôt que de fuir comme le feraient d'autres animaux, qui me donne toujours l'impression qu'elles sont en train de m'attaquer 😂 Bref, finalement c'est aussi le fait que je ne comprends pas comment interagir avec elles qui crée ma peur, et le fait que j'associe leur façon d'"interagir" avec moi selon des schémas que je connais, mais qui ne s'y appliquent pas, en réalité. C'est un peu la même chose avec les guêpes et les frelons, ainsi que les scolopandres 😁

juliemerlo
Автор

Je me suis déjà posé la question d’où venait la peur des araignées chez les européens car celle que l’on trouve chez nous sont inoffensives, mais elle est cependant très présente chez moi, j’en fait de véritables crises d’angoisse … j’ai pourtant réussi à venir à bout de ma phobie des serpents, qui était moins forte (je n’en n’ai jamais vu en liberté) simplement en regardant un reportage sur un zoo, avec un mamba noir mourant d’un cancer et la peine que ressentait la soigneuse était très émouvante et identique à celle qu’elle aurait pu avoir pour un animal « mignon ». Au début du reportage j’étais parcourue de frissons et je ne pouvais regarder le serpent. A la fin, je le regardait sans peur et en cherchant le « mignon » en lui. Depuis je n’ai plus peur, j’apprécie même observer les serpents.

lepetitmondededoune
Автор

Coucou Céline, je pourrais t'écouter parler pendant des heures! J'aime la magie qu'il y a autour de ton anecdote 🕯Et puis il y a une belle morale dans l'histoire, ne pas se laisser paralyser par ces peurs ou tout du moins envisager que certaines peurs ne nous accompagneront pas toute notre vie 😉

marjouba
Автор

Incroyable récit ! L'histoire des yeux d'araignées dans nuit.... Est effrayante !
Je n'ai pas trop peur des araignées, sauf les énormes épaisses et les cane spiders. Ma crainte est plutôt dirigée sur les centipèdes que l'on appelle des Yule ici. Finalement c'est comme une areignée avec plus de patte et une démarche en Zig Zag démoniaque.

oceane
Автор

Oh ça me parle tout ça! Mes parents habitent la campagne profonde et je me suis déjà faite piquée par un scolopendre, très douloureux et traumatisant! Merci pour cette histoire intéressante!

ChrisLovesDancing
Автор

Moi aussi je suis hyper phobique, même à la télé j'ai trop peur ! J'ai réussi à faire des efforts sur des petites mais des grosses impossible ! Et j'ai peur d'autres insectes aussi, ça c'est étrange car petite j'avais pas peur, même j'avais un élevage de mante religieuses et j'allais à la chasse des sauterelles 🤣🤣 j'aimerai trouver une solution, ta vidéo m'apporte une piste et je pense que je ne peux pas le faire seule

Elsa-kmlf
Автор

Salut Céline ! 😁 C'est fou parce qu'il n'y a pas longtemps au début de l'automne, à l'arrivée de ces grosses araignées dans la maison je me faisais la réflexion que je ne les aimais pas (😅) et je me demandais pourquoi justement personne ne les aime ces petites bêtes 😁. Bravo à toi pour avoir surmonté cette phobie ! 👏👏💪. Tout comme toi, je suis plutôt cartésienne et ma famille l'est aussi. Mais je reste ouverte à tout, à d'autres discours, ect.

candicegracia
Автор

Pour une raison inexplicable j'ai très peur des araignées chez moi, mais beaucoup moins dehors ou dans un autre lieu 🤷

purplehaze
Автор

Coucou Céline.
Passionnante cette belle histoire. Pour ma part, je n'ai peur d'aucun insecte ou autre mais malheureusement j'ai une phobie handicapante due à un traumatisme de l'enfance qui aujourd'hui encore 30 ans plus tard impacte ma vie au quotidien... J'aurais aimé rencontrer Suzanne... En tout cas, je ne sais pas si je crois à tout ce qui est vies antérieures et autres mais comme toi, je laisse la porte ouverte et le champ des possibles... Pourquoi pas après tout... j'aime aussi à me dire qu'il y a sur cette terre une part d'inexplicable et d'inexpliqué, ça met un peu de magie dans nos vies.
Je pense que le travail que tu as fait sur toi à dû beaucoup contribuer mais la graine qu'avait planté Suzanne dans ton subconscient n'y est pas non plus pour rien... Très jolie histoire en tout cas.
Je repensais à tes vidéos décryptage et je sais que ça n'est pas dans ton domaine d'expertise habituelle mais serais-tu à même de décrypter des marques de cosmétique comme Respire ou Unbottle que je retrouve très fréquemment en publicité ou autre ?
Je te souhaite une belle et douce semaine. Au plaisir de te retrouver sur Instagram et dans tous tes nouveaux projets et aventures.
😘😘😘

audec.
Автор

Bonjour Céline,
Merci pour ce bon moment devant ton témoignage !
Je ne suis pas très sensible à la notion de paranormal ou de vies antérieures mais j’aime croire au pouvoir des Histoires et à l’effet sur nos sens d’un récit qui nous captive comme cela a du être le cas à cette table, au milieu du jardin d’Eden hawaïen auprès de Suzanne. Aussi, cette femme à l’allure caractéristique se rapprocherait pour moi plus d’une excellente conteuse que d’une médium ou guérisseuse.
Et peu importe le sens qu’on y met intimement, le résultat est là et c’est tout ce qui compte.
Ça donne envie de m’improviser médium auprès d’une amie souffrant du même problème pour voir si ça marche 😊

mavnd
Автор

Je suis aussi très cartésienne et, bien que ces histoires m’intéressent, je suis souvent très septique face à des personnes qui me parlent d’au delà et d’esprits!
Me concernant j’ai été pendant un moment tres phobique des moustiques, au point de ne pas dormir tant que je ne l’avais pas vu mort, au point de ne pas pouvoir les tuer! Ajdhui, pourquoi comment je ne sais pas mais je n’ai plus vraiment peur. Ça ne me fait plus rien de savoir qu’ils peuvent me piquer et se nourrir de mon sang, ça ne me fait plus peur de les éclater entre les mains. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé!
Je vais garder en tête l’histoire du « tu n’as plus peur » pour l’appliquer sur d’autres choses de la vie! 😘❤️

gaelleloria