Procès du RN : la défense de Marine Le Pen plaide contre 'l'élimination politique' • FRANCE 24

preview_player
Показать описание
Le verdict concernant Marine Le Pen, et la menace d’une éventuelle inéligibilité, sera rendu le 31 mars. Lors de la dernière journée du procès des assistants parlementaires du RN, mercredi, son avocat a exhorté le tribunal correctionnel de Paris à ne pas acter ce qu’il a qualifié d’"élimination politique". Les précisions de notre journaliste Pauline Godart.
#Procès #MarineLePen #RN

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Oui bah si c'est ça sa seule "défense" c'est qu'il n'y a rien sur le fond, pitoyable ...

JonasD
Автор

Dans ce cas, toute personnalité politique pourrait plaider contre l'élimination politique. La justice s'applique à tous. Être une personnalité politique ne donne pas droit à une justice d'exception.

salimabenakhla
Автор

Vraiment incroyable mais il y a pleins d autre choses plus important

SecnarfWobneb
Автор

C'est elle qui disait qu'il fallait l'inegibilité à celui qui serait condamné, c'est elle qui parlait de Laxisme de la justice !! Et la il detourne près de 7 millions d'euros du contribuable et sa se plaint ? Non mais c'est une blague ? 27 députés qui ne pouvaient justifier leurs emplois ? Sur les 27 aucun n'a eu bonne conscience ? Avec notre argent ! C'est du Sarko alias Paul Bismuth la !!!! Comment voulez vous que notre pays s'en sorte

chicagopepite
Автор

Elle mérite les peines quand on vole plus de 4 millions il faut qu’on paye

margaretguiral
Автор

Un délit de droit commun en politique ??? Conséquence sans plus n'avait qu'à réfléchir avant de commettre

KHQTrmWJ
Автор

თუ რამე მეშლება პირდაპირ ნებისმიერ პროკურორს და სამართალდამცავს შეუძლია შემისწოროს...ყველაზე მეტად ის მაინტერესებს როგორ მოხდა პროკურორის შერჩევა???

გიორგიგურასპიშვილი
Автор

La meilleure démonstration de ce qu'est ce parti au mieux la vacuité au pire, ils sont comme les autres partis, ceux qu'ils dénoncent! La démonstration est effective, les arguments sont hors propos par rapport à ceux du tribunal démontrant de manière indirecte et presque éclatante les faits reprochés. Sans parler de la menace directe sur notre système politique, rajoutant le trafic d'influence à l'échelle nationale !!! ....La dégénérescence politique a un visage !

sparkanzztiptop
Автор

Elle est comme tout le monde devant la juctice, elle arrêtes de se victimiser comme un enfant de riche

timostrauss
Автор

Récidiviste, toutes les preuves de sa culpabilité mais non... c'est le tribunal qui est méchant vilain et elle, blanche comme neige. La défense d'une délinquante endurcie qui tient bien de son père. La relaxe ne serait que l'invitation à ce qu'elle recommence.

lorpot
Автор

Elle PEUT BÉNÉFICIER DE LA GRÂCE PRESIDENTIELLE. C'EST SON DROIT.

RenéCHARENTE