Procès des emplois fictifs du RN: interrogée au tribunal, Marine Le Pen se défend

preview_player
Показать описание
Marine Le Pen nie formellement les soupçons d'emplois fictifs des assistants parlementaires du RN au Parlement européen. Interrogée au tribunal, la députée affirme que "l'activité politique" en France d'une députée européenne "fait partie intégrante du mandat".
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

y en a un : 12h de présence en 1 an de "travail" pourtant il a été payé tout les mois, à part ça non rien d'anormal. Essayez de faire ça à votre boulot. Et ça passe son temps à dénoncer ceux qui viennent en France pour profiter du système, elle n'aime pas la concurrence?

youtube-handle-are-a-joke
Автор

Bah alors ! Ça gratte les aides ! 😂 Sacré patriote !

unknownmaster
Автор

Pareil pour moi : la dernière fois que j'ai acheté du shit, j'ai pas eu le sentiment d'avoir commis une illégalité. On se fout de la gueule de qui ?

lasavonnettecosmique
Автор

Après « il y a viol et viol ». Découvrez « il y a vol et vol » ! Si on n’avait pas l’intention de nuire, alors on n’est pas un voleur. 😂

odalanoix
Автор

Et moi j’ai le sentiment qu’elle se fout de nous

freeju
Автор

la Justice est une histoire de sentiment

l'ecroc!!!

diegom
Автор

On ne lui demande pas si elle a le "sentiment" ou non d'avoir commis des fautes, on lui demande de prouver la réalité du travail des assistants parlementaires qui n'ont pas ou quasiment pas mis les pieds à Strasbourg ou à Bruxelles ! Pour une avocate, voilà une défense bien foireuse... Finalement, le RN est contre l'assistanat... sauf en ce qui concerne ses députés, qui sont très assistés !

jeanveuxpas
Автор

Tiens je la ressortirais celle là : <<désolé M. le policier, j'ai certes grillé 3 feux rouges mais je n'ai pas le sentiment d'avoir commis une illégalité>> !

GoldarLee
Автор

Le rassemblement national est un parti qui souffre d'un endettement très important. La manne financière supplémentaire obtenu grâce aux résultats des élections législatives de 2024 sont un petit répit pour le parti. Cependant le Parlement Européens réclame prêt de 7 millions d'euros au rassemblement national pour détournement de fonds européens. Le parquet de Paris a également ouvert le mardi 2 juillet une information judiciaire portant sur des soupçons de financement illicite de la campagne présidentielle de 2022. Le R N est déjà le parti le plus endetté de France et ses affaires judiciaires aggravent la situation déjà alarmante de ses finances.

Citoyen-de-
Автор

On remarquera quand même le ton acerbe de cette Dame quand elle dans l'embarras 🤨

geosimode
Автор

Marine Le Pen ESSAYE de se défendre. Elle est coupable.

huflo
Автор

Mais on s'en fout de son sentiment mdr en taule ça lui fera du bien un peu d'ombre.

ElZorroColor
Автор

Ce n'est pas nouveau, tous les partis en croquent !.

henrichretien
Автор

Votons pour le RN et au bout d' un an nous dormirons tous, sous les ponts!!!😅😅😅😅

You.
Автор

Et INSOLENTE en plus...
PAPA n'est plus la pour la sortir du bourbier.
J'attends avec impatience le reste de la tribu R HAINE 😂. On va voir s'ils vont ouvrir leur gueule comme il font sur les plateaux TV. 😂

Moon
Автор

C'est d’autant plus grave qu’elle connaît la loi puisqu'elle est avocate

gloriamallaroni
Автор

Donc le RN ne serait pas coupable ....alors pourquoi au préalable ils ont payé 300 000€ au parlement de pénalité à se meme sujet ?
Et à traître de comparaison le MODEM lui était accusé des meme Faits avec un montant de 300 000€ détournés.
Le RN lui la somme est de 7 millions d euros, donc très très largement plus

cpeyo
Автор

Vous êtes trop droles les R haineux mdr ! Quand MLP parle de son absence de sentiment d'illégalité, là on vous entend moins fanfaronner avec vos blagues sur le sentiment d'insécurité looool

Max-xgbm
Автор

Je n'ai pas vu le dossier, donc je n'accuse pas.Trop facile d'enfoncer les gens sans preuve réelle.Bon courage Marine

langrognetmonique
Автор

C'est fou ce qu'on obtient d'un politicien devant un juge. Le RN ne votera rien contre Barnier pendant deux mois, lequel pourra passer sans accroc son budget.

Theobaldo