Retraites : Delevoye « ne désespère pas de pouvoir renouer un dialogue » avec la CFDT

preview_player
Показать описание
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

sentent ils ces Politiciens que la révolte est là et que cela risque de très mal finir. ? Avec toutes leurs magouilles, pensent ils qu'ils sont encore crédibles et audibles..? La moralisation de la vie politique n'est pas encore pour et regrettable.!!!

MrMilien
Автор

et cette obsession pour le travail est une version assez fasciste avec en plus des question familiale comme si l'homme avais des devoirs avec sa proprieté la famille.

monsieurgodzylla
Автор

il manque les retraite des etrangers et à l'etranger. le interaction entre les différent secteur de l'etat et leur but si les diplome ne servent a rien et les frontieres et multinationale payent toute les retraites parceque la bourse ne fonctionne pas banquairement.

monsieurgodzylla
Автор

iniviter les guildes de commercants pour assumer le royalisme en europe.

monsieurgodzylla
Автор

30% oui 30% de baisse des futures pensions avec ce projet de réforme.
mais il est tellement nul qu'il n'a pas été capable de s'en rendre compte !
Et la CFDT qui voudrait signer dans le dos des salariés comme d'habitude...

fabbri
Автор

en plus il faut quand meme que l'etat se debrouille pour avoir l'argent des retraites placé quelque part parceque c'est completement stupide de parler de repartition dans un modele de retraite seulement commerciale. et la zone euro n'est pas encore cela avec ce manque de fond souverain qui a ete privatisé depuis l'europe pour voler toute les cotisations.

monsieurgodzylla