Éducation, choix de carrière - Questions

preview_player
Показать описание
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est complètement dégradant pour la profession et les enseignants.

sarahlem
Автор

Hey Cool comme pub! Pouvez vous la refaire, mais avec Bernard Drainville, et aborder des questions pertinnentes sur le financement des écoles, le taux de burnout des profs, la formation continue et les relations de travail à la place ?

Thelorme
Автор

Je me cherche un stage en publicité et je vois que vous avez clairement besoin d'aide. Où puis-je envoyer mon CV ?

vincel
Автор

Une belle pubilicité à la hauteur de la CAQ ca !

alexnadeau
Автор

Après 37 secs le bouton "ARRET" est une merveilleuse invention. Honteux.

andrelarose
Автор

J'ai attendu quelques jours pour écouter et regarder cette publicité. Bravo Éducation Québec vous avez réussi à faire une publicité qui décrédibilise l'éducation au Québec. Consternant comme insignifiance.

JulieChiasson-ti
Автор

Mais voyons, c'est quoi ça ??? Je ne comprends pas comment cela est censé être représentatif de notre profession et encourager une prochaine génération d'enseignants. Choix très douteux de publicité !

stephaniepepin
Автор

Dites-moi que le Bye Bye s'est trompé et a envoyé un sketch au lieu de la publicité du Gouvernement???

Sinon, bien j'imagine que c'est un sketch gratuit pour le Bye Bye cette année...

Et pendant ce temps, tous les enseignants du Québec sont insultés de s'être fait geler les pieds l'an passé pour demander des améliorations des conditions de travail pour la réussite des élèves!!!

Y'a rien de bon dans cette publicité...comme les conditions de travail vous direz!

valerieboisvert
Автор

Quel tissu de niaiseries! Sérieux, c'est une disgrâce pour la profession!

lucpapineau
Автор

Ça ne pourrait pas être pire comme publicité!!! Cela dépasse l'entendement !!!!

cathybarrette
Автор

On appelle ça du divertissement car on détourne quelqu'un de quelque chose, et on fait que ses pensées se tournent ailleurs. Il n'y a pas de problème en éducation, Monsieur Drainville, c'est sans doute la raison pour laquelle vous êtes encore ministre.

jaclonde
Автор

Les enseignants sont des professionnels!!! Quelle honte, cette publicité! Un manque flagrant de jugement…

stephanieletourneau
Автор

Qui le Ministère espère t’il recruter avec ce clip? C’est pas mal déplorable de savoir que quelqu’un ait décidé de dépenser nos impôts de la sorte

yvesb
Автор

Quand la personne responsable de la publicité est protégé dans son poste, c'est le résultat obtenu.

MarcelLambert
Автор

Que c’est réducteur! Résumer notre profession à ceci, c’est vraiment ne pas la connaître!

PeterPen
Автор

C'est tellement infantilisant et débilitant... Mais qui a approuvé ça ?!

lu
Автор

La note c’était un La. Cela dit la plupart des musicien.ne.s pro n’ont pas l’oreille absolue (capacité à identifier une note hors contexte), c’est franchement pas très utile comme super pouvoir… Ce qu’il importe de reconnaître ce sont les intervalles entre deux notes données, les types d’accords, etc.

vincentdelorme
Автор

La publicité illustre bien l'importance d'un ordre professionnel pour protéger la population des dérives de cette profession. Les ergothérapeutes, spécialistes de la capacité fonctionnelle, disposent de leur propre ordre. Là où il y a une autonomie professionnelle, un cadre est essentiel. Plus que jamais, il est nécessaire d'instaurer un cadre pour cette profession afin de justifier leur autonomie professionnelle...

wallbrid
Автор

j'ai toujours trouvé que l'état québécois avait outre ses tendances soviétiques, celle à infantiliser le citoyen... bravo, vous vous êtes surpassés avec cette pub

jesuisplantomane
Автор

Quelle publicité dégradante et insultante pour la profession enseignante!
Vous avez payé cette publicité avec l’argent des contribuables et vous passez complètement à côté de la cible. Je pourrais vous donner des dizaines de raisons pour lesquels il est intéressant d’exercer la profession enseignante : apprenez à consulter les PERSONNES CONCERNÉES SUR LE TERRAIN et vous aurez de meilleurs résultats.

Améliorez les conditions de travail et le financement des écoles afin qu’on ait tout pour aider nos élèves à réussir : c’est de cette façon que vous attirerez des nouveaux enseignants.

carolinegratton