La MUSCU NE SERT À RIEN EN BOXE (c'est même nul...)

preview_player
Показать описание
D'après Prime la muscu ne sert à rien en boxe.
—————————————————
💪 Mon PROGRAMME

#musculation
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Enft je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les muscles construit en hypertrophie ne vont pas être adapté pour une pratique comme la boxe

squirrelexe
Автор

en boxe c'est autre chose avec les categorie de poids vaut mieux guarder les muscles qui te sont utile pour la boxe

laitnoixrondlettue
Автор

Contredire en disant la même chose, innovant

Romintoo
Автор

C'est bien connu, aucun sportif au monde ne vient s'entraîner dans une salle de muscu. Pour renforcer son capital musculaire, améliorer son explosivité, travailler un muscle ciblé en profondeur. Quand on pense salle de musculation, tout le monde n'a pas systématiquement la vision du bourrin égocentrique de 120 kilos, chargé de sauce, qui passe ses journées à soulèver des poids à leur maximum. Incontestablement, la musculation reste le meilleur complément à TOUT !

jean-louisbernard
Автор

Tu joues sur les mots. Il a 100% raison dans ce qu’il dit. Là c’est juste vouloir faire des vues en utilisant un mec connu.

Sans parler de ta dernière phrase qui est absolument fausse. Les deux ne sont pas indépendants. Si tu faisais des sports de combats, ou d’autres disciplines comme certaines d’athlétisme tu comprendrais.

flexflex
Автор

J'avoue ne pas etre totalement d'accord pour le coup mais je suis probablement un cas isolé. De mon expérience depuis que je fais de la musculation j'ai énormément perdu en terme de performance sur les autres aspects sportifs. Il est difficile d'allier les deux ! Mais c'est possible, de plus en plus de personnes arrivent à avoir un corps beau physiquement et des performances incroyable

bonplan
Автор

c'est surtout du point de vue de l'entrainement en hypertrophie pur tu axe pas ton entrainement sur des reflexes ou de l'explosivité

ghostfacekrs
Автор

Effectivement. Tout es dans la répétition de mouvement liée a lautre activité visé [genre manier une épée] et surtout ne pas passer les étapes d'étirements pour évité d'être juste un bou de bois musclé.

belgman
Автор

alors non désoler beau gosses je suis pas souvent d'accord avec lui mais prime a raison j ai tester les 2 ( et je suis athlétique depuis petit toujours était sportif) et ma fasse ou jetait le plus lent moins fort avec moins de cardio c'était quand jetait a 60 % muscu depuis que je fait du street workout lester a la place de la salle je suis beaucoup mieux avoir des des muscle cest bien que pour lego en tout qua ca ne sert a rien dans mon sport

Bill-bei
Автор

En réalité, vous avez dit la même chose. Il n’a pas dit pas fonctionnel. Il a dit pas fonctionnel pour le sport.
Ce qu’il faut comprendre là, c’est qu’il dit qu’il faut faire du renforcement musculaire et pas du body-building quand tu à une activité sportive, différente du body

naflo
Автор

Aïe aïe les gens sont perdus aujourd’hui tellement y’a de contenu…
Le fonctionnel et le muscle sont deux choses différentes mais en même temps très liées. Plus tu es musclé, plus tu es fort. Et ça dans n’importe qu’elle discipline. Tu seras plus puissant. Jusqu’à un certain rapport poids puissance idéal à chaque personne évidemment.

Il suffit de voir les combattants pro. Tyson, Joshua, Ngannou, O’connor pour les plus connus. Ils sont tous musclés. Sauf certaines rares exceptions comme Tyson Fury qui peuvent donner l’impression de ne pas l’être (dans son cas il fait quand même 2m06 pour 102kg).

Maintenant oui évidemment on est pas dans du bodybuilding mais ils sont musclés !

Le truc dans la boxe c’est que la composante technique est très importante. Donc dans un plan d’entraînement en boxe, globalement plus tu vas faire de la boxe, plus tu vas être bon. Ajouter du muscle a tout ça c’est pas évident dans ce contexte car on a tous une récupération limitée.

DjTic
Автор

La définition de fonctionnel : quelque chose qui est capacité de réaliser une tâche spécifique qu’on lui demande.

La boxe ne demande pas les même capacités physiques donc oui certains muscles sont en trop et donc pas fonctionnel.

joris.ribeiro
Автор

Il a raison, tu peux faire autant de musculation que tu veux et être vraiment stock mais ne pas du tout savoir se battre ou se faire éteindre par un mec de 60 kilo qui fais pas de muscu mais qui sais ce battre donc t’as les muscles mais y peuvent te servir à rien si tu te bats.

Gaza-ql
Автор

C’est pas ça qu’il voulais dire, j’avais très bien compris

Mizer
Автор

Non la tu l'as pas écouté c'est pas possible ce qu'il explique c'est qu'il y a des muscles quand tu fais de l'anglaise qui ne servent à rien (il parlais sûrement des pecs) avoir plus de muscle ça consomme plus de jus et t'es plus lourd c'est un fait et quand tu focus tout ton corps pour une seule activité dans ce cas là là boxe avoir trop de pecs par exemple est un desavantages tout comme un marathonien évite de faire des séries de curls à balles etc

Le_Perpent
Автор

Je fais muscu cardio boxe tout les jours entre corp musclé et bodybuilder ya une grosse différence déjà mais en rien la muscu t'empêche de faire de la boxe et vice versa il y a des muscle plus important en boxe genre les épaules par exemple mtn chacun choisi la masse qu'il veux mais sa empêche en rien d'être fonctionnel pour la boxe

thalesweelher
Автор

Je ne suis pas trop d’accord avec toi, ou alors tu n’as pas pratiqué de boxe pour t’en rendre compte.

Mais le fait d’atteindre l’hypertrophie musculaire lors des séances de musculation rend le corps beaucoup moins fonctionnel pour faire de la boxe, ce n’est peut-être pas prouvé scientifiquement parlant, mais si un jour tu commences la boxe, tu comprendras.

Exemple très simple, il suffit de voir comment Paulo Costa boxe comparé à ses adversaires, il est beaucoup moins agile.

Ce n’est peut-être pas universel, mais la boxe et la musculation sont difficilement accordable d’un point vue performance.

popsmokeonly
Автор

Je t’expose mon cas je sort d’une ceinture noir en taekwondo avant je taper les 70 kilos pour 1m76 toujours athlétique ensuite je suis rentré en sécurité privée en suisse la j’ai taper la musculation avec un Body j’ai pris 12 kilos en 4 moi aujourd’hui je suis à 82/83 j’me sens toujours vive un peu plus lourd normal mais je lève toujours les jambes et par contre gain de puissance violent J’ai envie de te dire que sa m’a compléter mes capacité chaque sport et complémentaire le but et d’être complet pour ma part tu peut être un boxeur tu fait 60 kg c’est naze se que je cherche c’est le physique la puissance la vivacité dieu merci je touche à tout par exemple le top c’est d’être un boxeur avec le corps d’un mec de musculation là t’es au top !

RW
Автор

C'est en quelque sorte ce qu'il a voulu dire je pense en différenciant la pratique de la salle qui on va se le dire n'est en majorité que de la gonflette. Et la pratique d'un autre sport, ou plutôt d'un sport tout court.

Anthony-pctj
Автор

+ ta masse est importante et + tu seras restreint dans tes mouvement, ton explosivité sera amoindri et ton cardio également, si t’es trop musclé ton corps ne sera plus fonctionnel pour le haut niveau hors body building, tout dépend des objectifs de l’athlète

skuskuamry
join shbcf.ru