La vie étudiante toujours plus chère

preview_player
Показать описание
La vie étudiante toujours plus chère

Un reportage de France Télévisions

Abonnez-vous à notre chaîne

Toute l'actualité en Bretagne

Rejoignez notre communauté Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Suivez-nous sur Instagram
Profil : @france3bretagne
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est triste ce que je vais dire mais j'ai fait des études aussi (j'ai un bac+5) et pour trouver un boulot, c'est très compliqué. Malheureusement, faire des études, valider son diplôme, ne pas pouvoir manger à sa faim pour que, par derrière, personne ne nous embauche, on se demande à quoi ça sert de faire tous ces efforts. Derrière mon discours, on peut avoir l'impression que je suis en train de dire : "la génération actuelle ne veut faire aucun effort". Si les patrons nous embauchaient après nos études, oui, ça nous donnerait envie de faire des efforts.

arthurcostenoble
Автор

Courage Lucie, on t'aime tous, tu deviendras une grande dame ❤❤❤

the_cm_answer
Автор

Ça me décourage d'aller chez vous pour ètudier.

AshokKhanduri
Автор

La France est un des pays où l'accès aux études supérieures reste le plus accessible démocratiquement. Aux familles non boursières d'anticiper les frais divers.

CharlyClint
Автор

C'est mieux de rien manger comme ça tes plus beau ou belle.

Imd
Автор

elle repart avec des grinotage du jamais vue chips biscuit nutella etc ....

Frederic
Автор

Force ça fais mal d'entendre ça mais j'pense qu'un petit job ça peut faire du bien sans impacter les études et en étant bien organisé

ulp_
Автор

Elle n'a pas l'allure d'une Reunionnaise...!

sergeayissi
Автор

Arrêtez de prendre les gens pour des oncs. Les jeunes femmes en 2024 surtout en France et mais aussi ailleurs en occident ont tout pour elle. Elles ont accès à tout, elle contrôlent tout et ont le système à leurs pieds. Je suis un homme et j'ai vécu dans des chambres chez l'habitant ou dans des chambres de bonnes avant d'enfin pouvoir accéder à la propriété à lâge de 38 ans. J'ai changé 3 fois de pays dans le même temps. Vos reportages sont des insultes à la misère et aux difficultés des hommes. Cette nana peut bouffer au resto 7 jours sur 7 si elle le souhaite. Quand j'ai cherché une femme je suis tombé sur les dîneuses qui faisaient semblant de "dater" juste pour bouffer gratos au resto. Ça m'est resté en travers. Je suis gentil mais je n'oublie pas et je pardonne difficilement vu que je n'ai jamais entendu d'excuse. J'ai surtout vu un système politico-médiatique totalement à la solde de la population féminine et qui prend les hommes pour des esclaves.

marcoprolo