TEST HONDA CL500 2023 | MOTORLIVE

preview_player
Показать описание
À l'essai en vidéo le scrambler baroudeur Honda CL500 homologué A2 ! Et quoi de mieux que les routes à proximité de Séville pour mettre à l'épreuve cette moto au look rétro ? Embarquez avec Théo pour tout savoir sur la dernière née du constructeur japonais Honda.

00:00 Introduction
02:02 En immersion
08:52 En détails
10:28 En conclusion

#motorlive #honda #cl500 #a2

Vous aimez aussi l'odeur du papier ou feuilleter un bon magazine ✌️😊

Merci à tous d’être fidèles à Motorlive et merci pour les pouces bleus et commentaires, ça fait toujours plaisir !
Continuez à nous suivre sur nos tournages… Instagram, Facebook,Twitter…

Mais aussi sur Motoservices pour ne rien manquer de l’actu moto, auto, quad électrique…!

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Moi je la trouve très jolie. Apparemment les goûts et les couleurs divergent... 😊

alexrvch
Автор

Je trouve les commentaires très durs avec cette CL500.
Dans la famille des CB500 A2,
C'est le chaînon manquant pour ceux qui trouvent :
La CBR trop sport,
La X trop utilitaire,
La F trop manga,
Et la CMX trop basse.

Du coup, commercialement ça pourrait le faire...

simszima
Автор

Très bon essais. Très bonnes analyses. Très bons ressentis de ta part. Professionnel. Continu!

gabrielgonthier
Автор

Très bonne analyse, ça reste une moto économique.la concurrence c’est 2000€ de plus

francoisverin
Автор

Décidément, je n'aime vraiment pas cette base... Le résultat comme pour le custom est fade, sans vrai parti pris...Le résultat est insipide et je pèse mes mots, je suis vraiment objectif ! Loin de moi l'idée de basher pour basher... je trouve que cette moto fait vraiment cheap... On critique les chinoises mais quand je vois la concurrence équivalente, il est temps qu'Honda se sorte les doigts question design ! La on sent vraiment qu'Honda joue la carte de la facilité pour pas cher... ça ne me donne vraiment pas envie! Une moto en dehors de sa fiabilité ( que tout le monde recherche) ça doit être un coup de coeur! La passion passe aussi par le fait que l'orsque que l'on regarde sa moto on tombe à chaque fois amoureux d'elle... Alors je ne nie pas qu'elle doit être agréable à conduire... mais bon la ça se rapproche plus d'un utilitaire pour aller au taff et faire de l'urbain pure et dur. ( AVIS PERSONNEL)😜

DASUB
Автор

La même avec le moteur Honda 750cc et je la commande sans me poser de questions. Excellente moto pour flâner l'été quand il fait chaud.

BillardFred
Автор

J'ai eu un 900 bol d'or ya 35ans et la suis tombé amoureux dessuite de cette bécane ❤👍💕 juste ce qu'il me fallait...

levieuxcampeur
Автор

Moto commandée.
C'est une rebel500 confortable et capable de faire du TT léger finalement. La perfection me concernant. Je comprends pas les critiques sur l'échappement, il sonne très bien en plus.

QUARTZ-SB
Автор

Super essai, un peu déçu du design, mais tu présentes très bien c'est agréable à regarder

jeremylaloux
Автор

Merci pour ton essai.
Question bécane par contre on touche le fond. Ils leur arrive quoi chez Honda ?
À moins d'avoir la vision qui flanche je ne vois pas comment on peut trouver ça beau. Et même si on aime, il y a tellement mieux ailleurs !
Il y aura comme toujours des clients, mais si elle a du succès ce sera incompréhensible pour moi.

BPA
Автор

Moi perso je l’aime bien, pas la nouveauté de l’année mais une bonne base, sur l’appli Honda on peut l’habiller de ses options et ça rend super bien ! Idéal pour une moto au quotidien pour aller au boulot, petite balade + quelque sentier battu
Peut-être ma future bécane en plus de ma CBF1000FA de 2010 😉

benjaminmauduit
Автор

Je me suis endormi durant le reportage ! J'ai l'impression d'écouter un élève qui récite par coeur et consciencieusement sa leçon ...çà manque vraiment d'âme et de passion ... La fin d'une époque ! nostalgie ....

datr
Автор

Autant je trouve que la R et la X ont une bonne gueule (même la F fait petit hornet) autant la je trouve rien, pas de signe distinctif, pas de signature... Elle ressemble à un scrambler chinois 125cc basique.

Pour en faire un truc sympa faudrait beaucoup de boulot (à commencer par cacher la câblerie et les durites de refroidissement), et vu le coup supplémentaire, je pense qu'on peut trouver mieux (le coup de grâce c'est les accessoires en blanc, ça fait kit carrosserie non peint en attente de finition, je comprend pas le principe de sortir un modèles sans choix de couleurs des accessoire)

vincerider
Автор

Après essai assez court de 30 minutes du modèle en vert kaki que je préfère aux teintes flashy je peux dire que j'ai apprécié l' esthétique et le moteur de cette moto qui certes n est pas un missile mais offre un couple agréable et une allonge suffisante enveloppés dans une bande son sympa ni trop ni trop peu. 
Moins par contre le poids - une constante sur la plupart des machines modernes, elles sont lourdes et pourtant le poids c' est l' ennemi - la selle en mousse de parpaing - tester la selle optionnelle me semble judicieux et le duo qui semble difficilement envisageable sur de longues distances : selle, hauteur des repose-pieds.

didierreidid
Автор

Je n’arrive pas à comprendre ce type de design alors que Honda nous a proposé deux magnifiques prototypes que sont les CB125X et CB125M en 2019…

rbrn
Автор

Une présentation complète pour une moto agréable qui correspond à la période ( plus envie des bécanes coûteuses et " piège a permis " )
..Pour la protection, le trail est supérieur mais moins réussi . En plus c ' est du Honda ..Messieurs les japonais, alignez vous ..Bonne route .

gilleshourdain
Автор

Sinon, ça tape pas trop dans les cervicales ? Ça filtre les nids de poule, les dos d'âne, les saignées ? Ou bien niveau confort dss suspates faudra repasser ?

hakimlehaineux
Автор

On peut expliquer le succès de la CMX500 Rebel par sa hauteur de selle de 69 cm adaptée aux tout petits gabarits pour un prix et un poids raisonnable mais pour cette CL500 je ne vois pas trop ce qui pourra être une motivation d'achat.

jonathanpadecoli
Автор

Super MERCI (att° à la prise du son dans les casques SVP)

BrunoRenflement
Автор

Tu tombes côté gauche, tu pètes la clef. Magnifique.

cricri