L'hypersensible est un empathe

preview_player
Показать описание

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci beaucoup, ça me parle énormément gratitude 🙏☀️

lenalopes
Автор

Cela me parle infiniment...🙏🙏🙏 Merci pour tout ce que nous apprenons grâce à vos vidéos Christèle 😘😘

valerielococo
Автор

Merci'pour la qualité de vos videos😊...
Vous faites ressortir de l'ombre des choses Pertinentes... qui 'vales la peine d'être 'mis en lumière ....être une éponge 'pour les émotions des autres et se sentir perturbé 'parce que l'ont s'efface au point de s'oublier 'quant ont n'a pas appris à prendre de la distance 'c'est pas simple...c'est une personne comme vous 'avec qui 'je devrais faire ce travail...

badaboum
Автор

Pour ma part, je me suis enfermée dans mon monde. J'ai peu de gens que je laisse rentrer chez moi et quand je suis en extérieur je limite les interactions pour éviter que l'on me prenne toute mon énergie. Et pourtant je suis de base extrêmement sociable... Mais on m'a trop pris émotionnellement pour un dévidoir parce que tu comprends je cité" tu sais écouter et tu as toujours des réponses"! Je propose souvent aux personnes en souffrance d'aller voir un professionnel, avec ma propre manière de dire les choses. Ça fonctionne assez bien..
Paix et amour à toutes et tous.☺️

missarakna
Автор

Bonjour,
Merci pour ttes vos vidéos qui m'apporte du bien et me permet d'avancer mieux sur le chemin de ma vie.
Bon dimanche à vous 🌞🌞🌞🌞🌞

Hypernini
Автор

Vous êtes quelqu'un de particulièrement ouvert 😁
L'accroche égo du début avec le petit sourire
Puis assenceur vers la basse réalité 😂 et enfin la lumière au bout du tunnel 🤣

kissSay
Автор

Je suis, depuis toujours, une personne très ouverte... J'ai dû le payer souvent amèrement ! J'en ai ressenti de la rage et de la frustration ! Aujourd'hui je cherche à prendre des distances toujours plus marquées...

marialetizia
Автор

J'arrive à gérer, même si pas indiférente, c'est dommage que mon handicap physique ne me permet pas de conduire, ni de faire ma formation de 3 ans pour devenir Ergothérapeute, j'ai des donts pour ça c'était mon idéale pour lequel j'ai obtenu un bac ES en candidat libre en 2003, mais voulais deuxième enfant, j'aurais dût m'invertire à l'époque parce que bébé arrivé, en 2006, j'aurais pût avoir mon diplôme. Car à 50 ans touché par Ehlers-Danlos, pert automomie physique à cause trop d'accidents de chevilles, entorses de genoux, même poignets, épaules, mâchoire depuis 4 mois. Et langue gonflée depuis 6 mois et pire depuis 3 mois. Par consequent problème pour parler et déglutire.avec clapet gorge qui se ferme 2 raisons de problémes respiratoire. Je vois médecin le 8 je vais devoir demandé aide oxygène. Je garde le sourire, et la bonne humeur et toute mon empathie, pour les autres. En les regardant se déplacer je comprends oû se trouvent les problèmes de handicap, et aménager une piece en fonction du handicap est un don pour moi, j'ai fait ca pour ami, aveugle, ou sourd, ou accident de la route ou mon mari IMC de naissance. J'ai été à pieds chez dentiste, au retour promené dans parcs, et repos cette aprés midi, au lever, difficile d'apuyer sur cheville droite, je ne sais pas comment je me suis fait cette petite mais douloureuse entorse. Je me sent bien dans ma tête.

lauregauthier
Автор

trop tard les gens mon épuiser burn out depression ect j'ai enfin trouver un psycologue pour travailler sur moi

severinemachado
Автор

Oui au point que les gens me confie des choses très lourdes, qu'elles n'oserais même pas à confier à un thérapeute même !!
C'est une lourde responsabilité, vous savez!

ouvretoncoeur
Автор

Oui je suis comme ça ! Mais lorsque qqn commence à être en mode dépressif
Désagréable, pas très agréable
Je m'enferme dans ma bulle
Et je laisse la personne ds son coin
Je m'isole et sule silencieuse et je me plonge ds une activité er je fais abstraction de l'autre.
Ça marche et il se sent isolé, et se rapproche progressivement !
Et

cathreillic
Автор

Je me suis pas protégé... j étais très sensible et faire avoir...

zohrabenrezzag
Автор

C'est bien, ok des barrières, .

josianedubourjale