Nadal en idole, Djokovic/Murray en surprise : Arthur Cazaux invité de Retour Gagnant

preview_player
Показать описание
Cette semaine, Anne Boyer et Olivier Canton accueillent un invité de marque : Arthur Cazaux, 64e mondial en cette fin de saison 2024.

Le Montpelliérain a tout connu une année : des exploits en Grand Chelem, en atteignant les huitièmes de finale de l'Open d'Australie et du Masters 1000 du Rolex Paris Masters, mais aussi des mésaventures et blessures sur le circuit ATP. Après une fin de saison prometteuse, il sera l'un des Français les plus en vue en 2025 aux côtés de son nouveau coach Sam Sumyk.

Avant son départ pour sa préparation hivernale, Arthur est venu nous parler de son idole Rafael Nadal parti à la retraite, de l'association Novak Djokovic/Andy Murray qui va détoner et du rouleau-compresseur Jannik Sinner, l'homme à battre l'année prochaine.

Bienvenue dans Retour Gagnant !

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci à Service Volée pour sa vidéo intéressante👍🏻C’est important de rappeler que le tennis n’a pas toujours été celui auquel on assiste la plupart du temps, aujourd’hui!

InesTheodor-uh
Автор

Toujours un plaisir de vous écouter.
Un Arthur Cazaux très sympa aussi.

Michokomi
Автор

pour cette année Anne merci eurosport que du kifff bon vent pour cette fin d année et que de belles choses à vous 🎾💙💙💙💙😃

wassilafritschy
Автор

Réf', pour l'apparition d'SV notamment. ☺️👍 Et merci à vous. 🙏

RRRR-lxyo
Автор

doit travailler sur tout 2 eme balle retour revers phase défensive offensive mental

mckolt
Автор

Le tennis n'est pas né avec Federer, Nadal ou Djokovic. La capsule de SV est d'une stupidité sans nom... A qui est-ce que ça s'adresse? A la génération réseaux sociaux, comme d'hab? Il y a quand même un autre public que ça sur Eurosport! Que ce personnage cesse d'infantiliser tout le monde

RenzoFurlan-ltd