Abandonner l'Ukraine ? Trump prépare le terrain

preview_player
Показать описание
L'élection présidentielle n'est que dans neuf mois mais l'influence de Donald Trump se fait déjà très concrètement sentir: l'ancien président menace, via ses alliés au Congrès, d'enterrer toute future aide américaine à l'Ukraine.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

On se croirait a une réunion de profs au lycée + qu'à un débat télévisé, pour débattre il faut des opposants, mais en France c'est tout à sens unique.

thomasleonard
Автор

On nous fait avaler des couleuvres à la TV. alalaaaa, je plains tous ses journaleux.

UneVieenPlusJackie
Автор

Mon dieu quel horreur, un candidat aux élections des États-Unis, qui veux donnée la priorité aux États-Unis et pas a un pays a l'autre bout du monde.... 😱

Francky
Автор

Ce panel de journalistes stipendiés, partisans, partiaux, propagandistes devrait faire preuve d'un peu plus de dignité et cesser de montrer leurs états d'âme. On a l'impression que personne ne leur a enseigné ce qu'était le journalisme.

andrebastin
Автор

Les globalistes ont perdu la guerre contre Poutine. 😂

Watchme
Автор

Parce que le Monsieur qui parle croit que L'Ukraine va continuer sa guerre si les USA ne distribuent plus rien ? Et il croit sûrement que ces alliés ne vont pas faire la même chose ?
J'entends bien sûr que si l'Otan n'avait pas distribuer autant d'argent inutilement lapidé, l'occupation militaire n'aurait pas été si longue.
Monsieur qui parle croyez vous que l'argent sera rendu ??

bernardbenoit
Автор

De l'argent jeté par la fenêtre au lieux de le dépensé dans l'armement que ce soit les usa et les européens cela n'est pas notre guerre pendant ce temps c'est nous citoyens qui en payent le prix

mickaelbavier
Автор

Il y a longtemps que Trump a donné son point de vue sur la chose ! Dans la foulé, il mettrait un termes au traité de l'atlantique nord que je n'en serais pas surpris !
Trump veut que les 60 milliards servent les USA, et moi, je souhaite que l'argent des européens servent aux européens !

jeanlucdamien
Автор

Zelensky ne regagnera jamais les territoires perdu il est grand temps d'arreter les frais pour tout le monde surtout en vie humaine.

CyrilFR
Автор

Toujours surpris par le nombres de généraux sur les plateaux Français, autant que de casseroles à fondue en Suisse

Dogvilleparistexas
Автор

Visiblement la paix n'est pas une option pour vous ?

fredericmorin
Автор

En gros et que je comprenne bien :
- Biden = le bon
- Trump = le méchant
C est bien ca ?

xhhtqn
Автор

- Papa c'est Quoi le metaverse ? - Mets la 26 fiston !

Toni-qs
Автор

"Je n'aime pas la blanquette de veau" Je répète : "Je n'aime pas la blanquette de veau"

neilsergener
Автор

C'est BIDEN qui abandonne l'Ukraine aujourdhui, pas trump

Comradpetito
Автор

Quelle confiance peut-on accorder à un état qui abandonne ses alliés en rase campagne ?
L'Europe doit, dès maintenant, ne compter que sur ses ressources propres et ne plus alimenter l'économie américaine en achetant son armement à ce partenaire qui ne voit que son intérêt immédiat.
L'Union Européenne peut assurer son indépendance et sa défense en passant rapidement en économie de guerre, sans attendre le soutien hypothétique de l'Amérique, et en créant pour elle-même une industrie de défense puissante et créatrice d'emplois.
L'Europe représente un marché prééminent soutenu par une nombreuse population éduquée et qualifiée; elle peut, si elle le veut, devenir la puissance dominante de demain. Seules lui manquent encore les ressources énergétiques propriétaires bientôt produites par le développement du nucléaire et de l'hydrogène.
L' "ancien monde" peut redevenir plus puissant que le "nouveau" pour peu qu'il s'en donne les moyens... Encore faut-il le vouloir !

charliebravo
Автор

L’incompétence et la corruption qui sévissent dans cette administration deviennent de plus en plus ridicules. Je compatis pour les personnes handicapées qui ne reçoivent pas l'aide qu'elles méritent. Quiconque n’investit pas maintenant rate une formidable opportunité. J'apprécie Arleen! Imaginez investir 1000€ et recevoir 4350€

Victor_Brusguand
Автор

Personne sur le plateau ne se pose la question du pourquoi avoir mélangé Ukraine, Israël et Immigration dans un même projet de loi de financement. Ce package pour le moins étonnant devrait au minimum susciter quelques questions s'agissant de problèmes différents à tous points de vue. l'administration Biden a dû penser pouvoir contraindre l'opposition en procédant de la sorte, un deal "vous avez votre enveloppe si j'ai la mienne", à tort manifestement.

remycailhol
Автор

J'aime bien le "on espere que les ukrainiens recevront bientot nos avions".
Mais d'ou est ce que les journalistes savent ce que les Francais esperent ?

ced.s
Автор

Mais si trump abandonné, vous européens pouvez continuer à soutenir l'Ukraine 😅😅😂😂😂

okachantal