Chroniques ultrarapides - partie 3

preview_player
Показать описание
Cette dernière partie des chroniques ultra rapides a pour ambition de vous démontrer à quel point le matériel le plus récent a révolutionné ma pratique de la photo à haute vitesse : nouvelle gamme optique exceptionnelle avec des objectifs ultra-lumineux, rafales à très haute cadence, temps de pose de 1/32.000s en lumière naturelle ou encore fonction de pré-déclenchement. Suivez-moi sur le terrain !
00:00 Introduction
00:34 Sublimer le rendu par la qualité des objectifs
03:00 Nikkor Z 58mm f/0,95 S Noct - Une écriture unique des images
05:15 Nikon Z9 - Une remise en question des fondamentaux
08:15 Nikkor Z 135mm f/1,8 S Plena - Un rendu des flous sublime
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Hyper sympa ces 3 épisodes ! C'est très intéressant de voir combien l'évolution du matériel permet de faire évoluer l'approche et le rendu des photographies 🙂

Ecophoto
Автор

1:10 la même je viens juste de changer de système pour les objectifs! des propositions exceptionnels (me covenant qui plus est), une qualité en effet présente et un prix qui n'est pas si élevé comparé à la qualité. Quant aux boitier ils ont aussi depuis l'an dernier des capacités hors normes et une polyvalence peut-être une molle plus poussée qu'ailleurs je dirai?
A la base je viens de Lumix (photo et vidéo) et j'ai faillit passer chez Sony ^^

MrJohnofficial
Автор

Merci pour la présentation de ces belles images. L'utilisation que tu fais du Noct est vraiment top. Les photos sont sublimes. J'ai la chance d'avoir le Plena qui est lui aussi un très bon objectif et plus abordable, mais j'aimerais beaucoup tester le Noct (pas dans le but de l'acheter) pour avoir la chance de faire quelles photos avec. Merci pour ta vidéo.

J-Pol
Автор

Cela m'amuse de voir la fonction de prédéclenchement mise de l'avant alors qu'un début des années 2000 j'avais suggéré cette fonctionnalité à un représentant Nikon, lequel m'avait clairement répondu que cela n'est pas possible... Heureux de voir que cela permet de faire d'aussi magnifiques photos, sans la contrainte du flash !

lophoto-net