Algérie : quand le 1er novembre donne un nouveau souffle au Hirak|

preview_player
Показать описание
🇩🇿 Algérie : La semaine dernière, le 1er novembre, ils étaient des centaines de milliers de manifestants dans la rue pour dire non à la présidentielle du 12 décembre. Un retour en force de la mobilisation du Hirak à une date pas anodine. #Algérie #Alger #Hirak
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

LA LI "INTIKHRABETTE" du 12-12-19
LA Li EL 3OUHDA el "KHAMDJA"
Liste des candidats du Système: Ali BenFliqa, Abdelmadjid Tebbouniqa, Abdelkader Belfliqa, Abdelkader Bengriqa, Azzedine Mihoubiqa. Des candidats 100% Nidham sabaq. Pur produit du système durant les quatre mandats de Bouteflika. Nahnou nou amine bel intikhabette wa la bi « intikhrabette ».
Les 5 candidats vampires, les vieux diables Boutefli9istes, les traitres du pays (FLN, RND), Jetons-les avec leurs fraudes électorales à la poubelle de l'histoire.

gbr
Автор

euh euh euh euh euh euh euh euh snif snif

farido
Автор

Vive l’Algérie vive l’armée vive GAÏD Salah vive Zaghmati 💯🇩🇿

bougheri_
Автор

Le peuple a le pouvoir d'elire un candidat sur un programme, le peuple  doit avoir aussi le pouvoir de le révoquer  en cas de non application du programme  . Le droit de révoquer un élu en cour de mandat pour trahison doit etre inscrit dans la consiitution .  Cest le peuple qui décide de son Avenir et du changement , les èlus ne sont là que pour le servir .

Ali-cgyk
Автор

Dommage vous parlez pas de la situation politique très tendue en ce moment en Algérie.

fleurdecerisier
Автор

Plutôt le '"Second Souffle, C'est çà le 1è Novembre, c'est çà le Hirak

abderrezakachacha
Автор

Aucun pays, et aucun média, au monde ne va s’intéresser à ce qui se passe en Algérie. Parce qu'ils n'ont confiance, ni à l'un, ni à l'autre des protagonistes ! Les algériens soufrent du narcissisme, l’erreur de se croire trop important ! Vaut mieux les éviter et les laisser livré à eux même avec leurs délires !

HasSan-whvd