Le plan secret absurde de l'Allemagne pour conquérir les États-Unis

preview_player
Показать описание
Dans l'histoire allemande, il y a eu des plans très fous pour conquérir d'autres pays. La plupart d'entre eux datent de l'époque d'Hitler, comme par exemple le plan d'invasion des îles britanniques, que nous avons déjà vu dans une vidéo séparée.

Le plan d'aujourd'hui est encore plus mégalomaniaque que les précédents. Il s'agit de la conquête des États-Unis d'Amérique. Mais ce qui est intéressant, c'est qu'il ne date pas de l'époque nazie. Il a été développé à l'époque de l'empire allemand, entre 1897 et 1903.

L'objectif était non seulement d'affaiblir l'influence croissante des États-Unis, mais surtout de renforcer la position allemande dans le Pacifique, les Caraïbes et l'Amérique du Sud, afin de construire à long terme un immense empire colonial allemand.

Mais à quoi ressemblait le plan en détail ? Quelles étaient les chances de succès ? Et pourquoi n'a-t-il jamais été mis en œuvre ? Nous nous penchons sur toutes ces questions dans la vidéo d'aujourd'hui ! Amuse-toi bien !
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Une question très importante à répondre : pourquoi la France et la Grande-Bretagne ont-elles déclaré la guerre à l'Allemagne et non à l'Union soviétique, étant donné que la France et la Grande-Bretagne avaient signé un accord de protection sur la Pologne ??? Professeur, attendez la réponse

adelsaidi
Автор

Super vidéo j'ignorais totalement ce sujet

hedimaksoud
Автор

Qui aime regarder ça avec la voix d'un bot ? C'est affreux !

shelcko