La police de New York patrouille avec les chiens robots de Boston Dynamics

preview_player
Показать описание
La police new-yorkaise (NYPD) déploie ses chiens robots pour l'accompagner dans ses missions. Leurs capacités de communication et de repérage doivent notamment servir à la négociation avec des individus barricadés. Un exemplaire avait été testé entre 2020 et 2021. Après de nombreuses critiques, le NYPD avait renoncé à l'utiliser. En avril dernier, la police a annoncé qu'elle mettait finalement en service les digidogs cet été, précisant que ces robots ne porteraient jamais d’armes.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

On sait comment ça commence et comment ça fini

skynet
Автор

Cool !
Boston dynamics fait des avancées extraordinaires

vavane
Автор

0:54 - "La RAPT utilise déjà cette technologie depuis 1 an" ah bon ? les enlèvements utilisent ca ? bon à savoir..
Allez les enfants on s'éloigne de cet engin..

Message aux monteurs : Il y a une erreur à 0:54 derien

chucky_io
Автор

Les autorités justifient leur création, car ils peuvent potentiellement sauver la vie de survivant-es dans des décombres après des catastrophes naturelles, ou lors d'une guerre, et c'est précieux pour les personnes rescapées 🙏🏾✨.

N'empêche que ces "dogcops" deviennent absolument terrifiants pour les personnes SDF aux 🇺🇸, ou dans d'autres colonies américaines comme Hawaii par exemple, et notamment pour les enfants, adolescentes et femmes sans domicile fixe, qui avant la rue déjà, ont souvent tragiquement subi des violences sexuelles répétées, en subissent aussi souvent encore une fois à la rue, et ces dogcops, sont perçus, de façon post-traumatique, comme un prédateur sexuel arachnide, sans parler des populations SDF, dont ils sont chargés de prendre la température, pour l'instant soi-disant sans contact physique, si ce n'est pas déjà fait.

Ils participent également à la traque effrayante & déshumanisante des populations migrantes, à la frontière mexicaine.

Et ils aggravent le stress post-traumatique des vétérans devenus SDF, souvent drogués et pour cause, parce-qu'abandonnés par le gouvernement 🇺🇸.

Par conséquent, ils sont extrêmement controversés.

Sasha
Автор

Ne porterons jamais d armes 😂😂 on se revoi dans 5 ans pour voir

jamesfino
Автор

C'est quoi ce délire
C'est quoi l'intérêt ??? 😅😅😅😅

rabiachairi