Ce qu'on ne vous a jamais dit sur Adam et Ève - Olivier Manitara

preview_player
Показать описание
Aimeriez-vous recevoir une sélection des "Psaumes Esséniens des Archanges" en cadeau ?

À bientôt pour un nouvel enseignement.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci beaucoup pour cet enseignement.😊

ChristopheDuffaud
Автор

Quelle révélation ! La vérité se révèle à nous. J'aimerais en savoir davantage. Merci !

chantaljorge
Автор

Merci beaucoup pour le partage du message. Soyez Béni 🙏🏼🕊️

isabellebetty-benedit
Автор

❤🙏merci, c’est plus claire dans l’esprit ❤

dominiqueparker
Автор

Très belle révélation que j'avais besoin d'entendre
Sentiments lumineux
💚💚💚

France-jkmk
Автор

Merci beaucoup pour votre message très intéressant oui plein D'AMOUR !!!très bonnes vibrations explications dévoiles sur le début de l HUMANITÉ

francoisebres
Автор

Ah enfin une comprehension...
Je me demandais depuis un long moment..
Merci Olivier

sabinetingry
Автор

C'est pas encore claire pour moi, mais je tiens à le réécouter autant de fois que je puisse

VictorKensley
Автор

Création du "premier homme" : Adama
La création d'Adama par les Annunakis
Les annunakis cherchent à se fabriquer des esclaves biologiques pour creuser à leur place dans les mines et travailler à leur place. En effet, pour un Annunaki les conditions terrestres sont très dures, surtout le soleil pour eux qui sont habitués à la nuit perpétuelle. Jusqu'à présent, c'est le bas de l'échelle sociale de colonie qui produit la nourriture, entretient les bâtiments, exploite le sol et sert les élites locales. Mais les basses classes commencent à gronder et à se rebeller.

C'est leur grand prêtre Enki qui s'occupe de produire ce robot biologique, qui doit être assez intelligent pour comprendre des ordres compliqués, mais pas trop intelligent non plus pour rester obéissant. IL fallait aussi qu'il soit bien plus petit qu'un Annunaki pour ne pas avoir l'avantage individuel sur son maître. Enki est le seul à avoir le bagage scientifique (à l'époque, sciences et religion ne fasaient qu'un). Beaucoup moins bons que leurs prédécesseurs reptiliens, les Raksassas, il y a de nombreux essais ratés (qui resteront dans l'histoire comme les chimères, ces associations de taureau-homme (les centaures) ou encore les poissons-femmes (les sirènes).

C'est sur ce qu'ils prennent pour des singes sauvages (en fait leurs ancêtres, les homo-habilis) que le génôme Annunaki se montre le plus compatible (et pour cause, les hominidés sont souvent compatibles entre eux). Comme les annunakis connaissent bien leur génôme depuis plus d'1 million d'années (ils se sont déjà améliorés notamment pour se rendre quasiment éternels) ils partent sur la voie de mélanger le génôme annunaki à celui des homo habilis. Ils ne se rendent pas compte que ce "singe" qui figure souvent au menu de leurs repas est un être conscient.

A force d'essais et d'erreurs, Enki finit par obtenir un prototype viable, Adama, entre -400 000 et -300 000 (Harmonyum dit plus vers -300 000), dans les laboratoires Annunakis de la colonie principale sur le bassin de l'Euphrate.

Le fruit défendu : test de l'aptitude d'Adama à obéir à des ordres imbéciles
On s'assura qu'Adama convenait au rôle qui allait lui être confié et il séjourna dans la colonie, en quarantaine dans une réserve, où on testa ses capacités à obéir aux ordres. Par exemple, on lui ordonna de ne pas dépasser la frontière de son territoire marqué par des canaux, et on lui interdit de toucher aux fruits de certains arbres particuliers, alors qu'on l'autorisa à en manger d'autres. Tout cela n'avait qu'un seul et unique but : éprouver l'intelligence de l'adama et fixer ses limites cognitives.

Ce fut un véritable succès puisqu’aucun ordre ne fut jamais transgressé (l'histoire de la Genèse dans l'ancien testament n'est que la mauvaise traduction d'un texte sumérien beaucoup plus gros, nous verrons le coup de la pomme plus loin).

Cet événement fut fêté en grandes pompes par les Annunakis comme une immense réussite, puisque son arrivée était synonyme d'un repos bien mérité.

Premières "usines" à hybrides
Fort de cette réussite, les Annunakis passèrent donc à la phase suivante : la production de masse.

Pour éviter d'être submergés par leurs esclaves, les premiers esclaves sont stériles (et leur nombre fixé à 500). Si Adama avait été porté par une femme Annunaki (au contraire des précédents essais ratés) pour la production de masse il fallait utiliser des femelles homo habilis.

Une vaste chasse aux femelles vit le jour et des centaines furent capturées, mais la plupart mourraient après avoir accouché des hybrides. Or ceux-ci n'avaient qu'une très courte vie (environ 50 ou 60 ans), non seulement parce qu'elle était limitée génétiquement (les 130 cycles), mais en plus les conditions de vie étaient abominables. La plupart des esclaves mourraient d'épuisement, de mauvais traitements ou de malnutrition.

Parce que la réussite d'Adama a toujours flatté l'égo d'Enki, Adama sera conserver dans une cage d'un zoo annunaki (cage restée à la postérité comme le jardin d'Eden). Adama bénéficiera des sarcophages régénérateurs pour que sa vie soit prolongée plusieurs siècles.

La tentation du serpent : la vraie histoire
Le zoo ou était enfermé Adama et ses 2 compagnes, était l'endroit où les Annunakis veillaient à entretenir leur plus grande réussite scientifique. Ce parc n'était là que pour flatter leur ego. Les responsables du projet, les prêtres du Serpent (vénération des reptoïdes de Sirius) nourrissaient Adama, Eve et Lilith, jusqu'au jour où Lilith tomba enceinte. Bien sûr, l'enfant n'était pas de l'adama (stérile), et une enquête fut menée pour déterminer qui était responsable du viol de la femelle hominidée, un animal aux yeux des Annunakis. Elle aboutie sur le grand prêtre lui-même, Enki.

Normalement, les femelles humaines ne pouvaient arriver à terme et Lilith mourut avant d'avoir pu donner naissance. L'affaire s'étouffa une première fois... jusqu'à ce que Ève elle-même accouche, l'enfant et la mère survivant contre toute attente. C'est là qu'on retrouve le mélange entre le fruit défendu (tester l'obéissance de l'Adama) et la tentation d'Eve par le serpent (le grand prêtre du Serpent, Enki). D'ailleurs il est peu probable qu'Eve ai été d'accord pour cet accouplement qui ressemble plus à un viol.

Qui est Adam?
Le fils d'Eve et d'Enki est passé dans la postérité comme "Adam", car tous les mâles esclaves, c'est à dire les humains modifiés à la différence des humains “sauvages” (les homo habilis), portaient le nom d'Adamas ou Adamus. Cet Adam là était cependant un hybride 50/50 et pas un pur produit génétique comme les autres, d'où une lignée spécifique dont la Bible a assez bien conservé la généalogie jusqu'à Jésus.

L'ancien testament mélange donc sous le nom d'Adam l'Adama stérile ("mari" de Eve) et le fils de Eve et Enki. Adam n'a pas de liens de parenté avec Adama si ce n'est que Eve, pur produit génétique comme ses pairs qui sont déjà retournés à la vie sauvage, possède des gènes d'Adama (issus de sa moelle osseuse, là aussi on reconnait la côte d'Adam dont est faite Eve de la bible).

SLDMUSIC
Автор

La musique, comment je peux l'avoir svp... Sinon merci c'était edifiant.

Jun-xfzx
Автор

Un enseignement des plus puissants. Je m'incline 🙇. Cosmogonie. Astrologie vivante. Savoir caché et révélé. Descendance. Balance. Écriture cosmique. Influences. Néant. Étude. 🤍🙏🤍

blcklion
Автор

De Disraeli à Cookshire, il n'y a peut-être pas foule ici. "Anyway", comme on dit à Coleraine, il reste que le gars a publié d'excellents ouvrages qui méritent une promenade sur la 112, direction ouest.

gatemidi
Автор

nous les esseniens ?? ha d'accord ..vous avez trouvé encore mieux que les autres ..

kellershell
Автор

Bonjour, merci pour l'enseignement. Je me demande pourquoi Eve a quitté Adam.

nathaliegiannetti
Автор

Bonjour 👍
Tout d'abord je vous remercie pour cette ouverture d'esprit.
Il pleut sur les mouillés.
Pourquoi vous ne commencez pas par au commencement?
Au début il a eu un vent et un jardin s'est créés. Ensuite, un petit vers a voulu voir ce qui s'est caché dans le fruit, etc ...
Pourquoi faut il diviser ?😢😢

precieusecarunique
Автор

Donc Adam et Lilith ont eu Abel, Samael et Eve ont eu Cain, puis Adam et Eve réconciliés ont eu Seth qui a engendré Enoch… puis Cain a tué Abel, le premier meurtre de l’humanité. Samael porteur de lumière a usurpé la place du créateur et a ordonnancé la terre avec des chaînes qui éprouvent les êtres humains dont l’épreuve est de s’en défaire.

alexandredurand-kristofic
Автор

Très étrange, je reçois deux notifications, de deux chaînes différentes, avec deux thèmes différents (foi VS paranormal), et les deux sont postés exactement au même moment avec le même sujet.
Il y a des moments où l'information veut te parvenir, peu importe la forme...

Ben_du_Nord
Автор

Couper le narratif par les pubs est effroyable, pas correct, manque de respect pour nous et Olivier Manitara !

mariecollins
Автор

Genèse 4:1 (la Bible) Adam connut Eve, sa femme; elle conçut, et enfanta Caïn et elle dit: J'ai formé un homme avec l'aide de l'Éternel.
4:2 Elle enfanta encore son frère Abel. Abel fut berger, et Caïn fut laboureur.

wilkycastor
Автор

Une hypothèse soutient que le rapport sexuel entre Adan et Eve jouait un rôle important sur le tournant du monde concret. C'était ça même le fruit défendu. Supports-tu cette hypothèse ?

christophermondyn