Passe vaccinal : les sénateurs suppriment la possibilité de vérifier l’identité du porteur

preview_player
Показать описание
Une très large majorité de sénateurs, allant des communistes aux Républicains, en passant par les centristes, a retiré une nouveauté prévue par le projet de loi instaurant un passe vaccinal. Ils ont supprimé la possibilité pour les professionnels des établissements recevant du public de demander une pièce d’identité pour vérifier qu’un passe vaccinal est bien authentique. 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C est le pass tout entier qu il faut supprimer

davidren
Автор

On en veut pas du pass on veut vivre tranquille !

serinity
Автор

Docteur Raoul a dit que quand les pays commencent à vacciner les cas grimpe

melaniemoreau
Автор

Faux débat pour faire croire aux français qu on respecte leur droit bafoué par ce pass

titigas
Автор

Cette demande est légitime mais elle valide en elle même l'autorisation du Pass Vaccinal qui n'est qu'un outil politique et non sanitaire et qui va à l'encontre de notre constitution.

luct
Автор

Quand il y a un tel consensus de membres de tous bords d'une assemblée, c'est qu'on est vraiment face à une proposition de loi débile...

jean-louispayan
Автор

Je ne trouve aucune légitimité à tous ces gens qui ne défendent pas les citoyens face à la folie d'un seul homme il existe suffisamment de lois pour stopper cette horreur mais grâce à votre inertie et votre incapacité à vous rallier quelques soient vos parties nous donnent une belle vision de qui voter dans quelques semaines vous avez dégoûté tous les Français il est temps de revoir le mode de gouvernance de la France et de l'Europe

veroniquegorniak
Автор

C'est tout qu'il faut supprimer et en premier la merde en marche arrière !!!

nicolasbiette
Автор

vue l"évolution de la maladie c'est le projet de lois entier qu'il faut rejeter !

fredericdallot
Автор

Désobéissance civil, vous ne trouvez pas que la plaisanterie à assez durer?

redbone
Автор

Il est temps qu'un groupe de politicien prenne ses "vrais responsabilités" en rétablissant l'état de doit ! C'est un début, bravo !

theshuff
Автор

Allez faire un tour en Chine et vous comprendrez que ds les villes votre vie dépend de votre téléphone portable - il peut être bloqué à n'apporte quel moment (carte bancaire, navigo, train, avion, carte d'identité ... peut-être autres chause aussi).
Le pass sanitaire est inefficace - vous voyez aujourd'hui... malgré le taux de vacs très élevé. Il est purement politique - écran de fumée pour éviter les vrais sujets comme état de l'hôpital par exemple.

nannatheme
Автор

Quand je les entends parler de discrimination, je leurs rappelle que ce pass qu'il soit sanitaire ou vaccinal, créé une discrimination et le discours du commandant suprême le confirme également !
Toutes les modifications du sénat, dans la mesure ou le texte va repartir à l'assemblée par la suite, seront annulées par la majorité, elles sont où les motions de censure, et quand est-ce que l'on va retrouver du bon sens, que sénateurs et députés vont se rendre compte que ca va trop loin !

avorisk
Автор

Enfin des sénateurs Ui se souviennent de ce que la loi prévoit !

cmonavis
Автор

Ni acheter ni vendre sans avoir la marque de la bête, sa arrive .

micus
Автор

Et aussi supprimer la possibilité de voler l'identité des gens ! C le plus urgent !

xynasebat
Автор

On va nous faire croire que c'est un 🎁 alors que c'est juste un droit...

NatCanal
Автор

Merci les sénateurs d'ouvrir les yeux de l'aveuglement de certains.
Nous voulons vivre libre et égaux sur notre belle planète bleue.
Pass-sanitaire pass-vaccinal nous amèneraient à l'échafaud tant sur le plan santé qu'économique, alors de grâce revenons à la raison .

lilianesignes
Автор

ils négocient la taille de boulé à nos pieds c'est super ...

alexisrpn
Автор

Attendez a l'origine ils voulaient faire vérifier pass ET carte ID par la sécu du McDo, l'accueil du Gaumont ou de l'UGC, le serveur etc.?
Non mais heureusement que le sénat refuse ça... Encore heureux.

b-dtchik