Pass vaccinal : le Sénat fera preuve d'un 'esprit de responsabilité', estime Marc Fesneau

preview_player
Показать описание
Le projet de loi sur le pass vaccinal arrive au Sénat : "Le Sénat s'est prononcé favorablement dans sa majorité. Je fais confiance au Sénat et à la majorité sénatoriale, je sais qu'ils savent être au rendez-vous de l'esprit de responsabilité", déclare le ministre Marc Fesneau sur Public Sénat.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourriez-vous également demander l'efficacité de pass sanitaire existant avant le pass vaccinale SVP? Nous avons tous les chiffres.... également, pourriez-vous regarder les donnes Agence Nationale de Médicaments avec les rapports détaillées par classe d'âge et les bénéfices- risques la vaccination avant les modifications de texte svp? Également, la demande de CNIL - avons nous les réponses ?
Merci

nannatheme
Автор

Un esprit de responsabilité pour un député est de bien réfléchir avant de voter cette loi ségrégationiste. Ils doivent épargner leurs enfants d'avoir un nom bien trop lourd à porter. Certains députés n'ont pas conscience de la sévérité avec laquelle l'histoire les jugera et leur octroiera une place peu enviable aux côtés des Vichyste des années 40...

andrelucien
Автор

Tu parles tout est joué d'avance
C.est une honte
Vous n.etes pas pour le peuple français

veroniqueducauroy
Автор

Pr Éric Caumes : "Clairement ce n'est pas un très bon vaccin. Surtout il est éphémère, ce n'est pas une durée de protection qui est en année ni en mois."
Pourquoi l'état refuse de compenser/ indemniser TOUS les effets due à la vaccination covid? Pourquoi cela n'est pas inclus ds les propositions ?

nannatheme
Автор

Mdr. La responsabilité au tribunal sera au rdv et la justice du peuple aussi. On sen souviendra aussi..

mickaellarivaud
Автор

conflit d'intérêt ou menaces du gouvernement??

Denise-ichf
Автор

L'esprit de responsabilité - suppression des lits hospitaliers en plaine crise ? Peut être division LR sans répression est un bon signe de la démocratie ? Ouverture à la discussion ? Non à la tyrannie.

nannatheme
Автор


Et.votre.masque.il.est ou.
Nos.enfants.doivent.le.mettre
A.lecole.et.toute.la.journee

cathy
Автор

Espérons qu'il prendrons la bonne décision !! Ça gronde dehors ...

athenaisabella
Автор

A quoi serve tt ces députés a dormir et regardez leurs smartphone alors qui sont payés une fortune par le peuple, dja il y a beaucoup trop de sénateurs dans ce pays ...

belinaange
Автор

On s'en fout que les sénateurs fassent preuve ou non de responsabilité, puisque les députés auront le dernier mot.
Comme nombre d'institutions et autres commissions, ils ne peuvent qu'émettre des avis pour justifier le pognon de dingue versé à des INUTILES.

gillescoge
Автор

Responsabilité aucune vendu, 39-45 des hommes et femmes sont mort pour notre liberté egalité fraternité.

creationfantastique
Автор

Oui donc ils font pli bas au Micron!!! 🤣🤣🤣

frenchyontravel
Автор

à mon avis, si les agressions contre les politiciens se multiplient ils vont de plus en plus être divisé eux aussi .

rockybrule
Автор

Donc Pecresse est impuissante à imposer une ligne à son parti !!! Comment espère-t-elle être élus ???

annieleguyader
Автор

Les français devront encore signer qu’ils « choisissent librement » de se faire vaccinés au moment de l’injection ou le Ministre prend finalement ses responsabilités?

almeriabosio
Автор

Bien sûr que sa va passer ya plus de contre pouvoir

vincentlegrand
Автор

"Quand on a une absence de ligne, voilà ce que ça produit"
et quand on a une absence de valeur et d'empathie pour son peuple, nous, le peuple, on voit ce que ça produit!

arnaudb
Автор

Étant donné que tout obéit sans exception à la logique, que seule celle-ci peut démontrer où se trouve la vérité, d'où son apparentée avec celle-ci, si c'est logique alors c'est vrai, qu'il est interdit de mentir dans un tribunal, le mensonge étant considéré comme un délit, un même terme peut être utilisé pour condamner tout même acte similaire de la même façon. C'est pour cela que le terme de viol ne se limite pas au sexe, mais aussi à toute autre intrusion ou infraction, tel celle d'un domicile, des droits, ou la loi. De ce fait, quiconque tenterait de faire introduire sans consentement quoi que ce soit dans le corps d'un autre est coupable de viol, ainsi que toute autre qui s'en rendrait complice en incitant de telles pratiques ou agissant pour la favoriser tel les députés l'ont fait, avant que les sénateurs d'y plient quand même. Ordonner un viol collectif, même s'ils n'y parviendront pas sur tous car seule l'intention compte. Si assumer une responsabilité ils devront le faire c'est bien celle d'un viol collectif.

patriceduarte
Автор

Tu parlent il vont voter se passent et obeir a se gouvernement point barre le théâtre des soit disant opposition sa me fait bien rigoler il sont même pas foutue de signer la destitution de macron et lrem

joelleruiz