Quand les Réseaux Sociaux Menacent votre Emploi !

preview_player
Показать описание
Découvrez 3 situations où les réseaux sociaux peuvent vous fermer les portes d'un poste ou provoquer votre licenciement.... parfois même sans avoir rien publié.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 📖 MON LIVRE 📖 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Découvrez mon livre « Bon Manager : mode d’emploi »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ EBOOK OFFERT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬ FORMATIONS & COACHINGS EN MANAGEMENT ▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬ OÙ ME SUIVRE ▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ REMERCIEMENTS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Toute utilisation ou reproduction intégrale ou partielle de ce contenu faite par quelque procédé que ce soit, à des fins commerciales, sans le consentement de l’auteur est passible de poursuites judiciaires.
EN BREF : ce contenu est un contenu OFFERT. Donc si vous utilisez mes vidéos YouTube pour les intégrer dans des formations payantes sans mon consentement… je risque de me fâcher très fort (je suis triste de devoir rajouter ce blabla… mais malheureusement la situation s’est déjà présentée).

#resauxsociaux #carriere #chomage
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Très pertinent. Je ne me sent pas directement concerné (heureusement) mais je reconnais le comportement de plusieurs de mes connaissances. Merci

FenrisFenril
Автор

coucou! vos conseils sont tres utiles .merci !

minoungouamidou
Автор

Concernant les publications sur les réseaux sociaux. En droit du travail, il est écrit que toute publication fait de tel sorte à ce qu'elle ne soit pas librement visible par l'employeur et donc relève du domaine privé ne peut être tenu comme un motif de licenciement. En effet, si l'on devait licencier toute personne ayant un opinion répréhensible au sujet de la direction, il n'y aurait plus grand travailleur dans les usines automobiles notamment. Ces ressentiment et autre injures, si elle ont prononcé dans uns sphère privé ne peuvent pas être moyen de preuve. En revanche, si l'employeur peu voir juste en tapant le nom de la personne sur internet qu'elle méprise l'entreprise ou autre!, là elle peut être licencié. De plus, il est important que l'outrage ou la maladresse soit un minimum en lien avec l'activité et les valeurs de l'entreprise. Sinon c'est un motif nul et non avenue.

adrientrin
Автор

Aujourd'hui, c'est devenu un problème, de dire sur un réseau social, qu'on est Chrétien et qu'on a pour Dieu : le Seigneur Jésus Christ. T'as des critiques qui fusent de partout. Mais on peut se revendiquer d'être d'une tendance ... Et ça, on considère que c'est la norme. Ah quelle société !!!

mawlaw
Автор

Et vive la liberté d'expression, cela ne va pas s'arranger avec cette génération d'offensés qui arrive.

regisrobert
welcome to shbcf.ru