Le Crack Brésilien qui a « RUINÉ » sa Carrière pour l'ARGENT

preview_player
Показать описание
Vous vous rappelez d'Oscar, la star brésilienne aux côtés de Neymar, champion d'Europe et d'Angleterre avec Chelsea, qui a tout quitté du jour au lendemain pour l'argent du championnat chinois ? Aujourd'hui on revient sur sa trajectoire et sa carrière pas comme les autres, où règne la deception.

Musiques : Epidemic Sound

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."

Mes vidéos ont une valeur instructive et éducative à travers l'ajout d'informations pertinentes sur les joueurs, les clubs er les compétitions, et à travers aussi la création d'un story-telling global grâce au montage et aux effets.
Je ne me contente pas de mettre en ligne le contenu d'autres personnes dans le but d'obtenir plus de vues et d'abonnés ! Je prends des semaines/mois pour sélectionner, couper, éditer, créer une intro et enfin vous montrer les compétences du joueur.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Un mot pour décrire la carrière d'Oscar ?

VALFoot
Автор

Quand tu voit comment les carrière peuvent s'arrête direct à cause de blessure ou même à cause de dépression ( ex Adriano) je ne peut pas en vouloir a des joueur qui en grandi dans la misère de choisir l'argent plutôt que le défi sportif même si en tant que fan de foot c'est hyper frustrant.

hommedevitruve
Автор

Dire qu'il a "ruiné sa carrière" c'est un peu fort, il a touché presque 200M€ en 8 ans en jouant au football, peu importe ce qu'on peut dire du championnat chinois. Et rien ne dit qu'en restant en Europe il aurait eu une carrière montante, d'ailleurs sa fin d'aventure avec Chelsea commençait à sentir le roussi. Peut être qu'avec le rythme très soutenu du football européen il aurait été frappé par des blessures à répétition, ou que ses performances se seraient mises à dégringoler voire devenir irrégulières.

Et quand on prend du recul, il a mis sa famille à l'abri du besoin grâce à sa passion. Pour nous c'est décevant parce qu'on aurait aimé le voir jouer plus longtemps au plus haut niveau, mais pour lui et sa famille c'est un succès.

aerond
Автор

Né dans la misère, c'est humain d'avoir voulu se mettre lui et sa famille à l'abri définitivement

MarcoMangon
Автор

ce n'est pas parce que des joueurs partent jouer en AS ou en Chine pour l'argent qu'il gâche forcément leurs carrières.

floriandiezongo
Автор

Toi qui lis le commentaire que l'année 2025 soit ton année de bonheur

Kourou
Автор

C'est une belle carrière.
Beaucoup d'européens ne pensent qu'à l'Europe et oublient que les sud-américains partent en Europe pour l'argent. Qui va à Londres parce qu'il fait beau ? Ils sont compétitifs car ils proposent les meilleurs salaires.
Où qu'il aille, j'espère qu'il saura se donner à fond, ne pas se ruiner. Même si je serai plus content, en tant que fan de football, de le revoir en Europe nous éblouir encore deux saisons avant de rentrer au Brésil.

stanyamish
Автор

Celui qui prévaut la sécurité et la prospérité plutôt que le risque de se blesser et se retrouver à la rue cela ne s'appelle pas de la gâchis, le mec sait ce qui est le mieux pour lui et pour ma part il a bien fait car la vrai gloire et de pouvoir s'épanouir et qui ceux nous ont chers le foot reste malgré tout un simple jeu ni plus ni moins (depuis que j'ai vu le jour le sport ne veut dire pour moi que foot)

saadlimoune
Автор

Il n'a rien ruiné il a trouvé son bonheur en asie !!

doctanguy
Автор

C'est l'argent que dirige le monde !

Manny.
Автор

Intéressant car beaucoup d’entre vous trouvent qu’il n’a pas gâché sa carrière, donc je vais préciser ma pensée.
Selon moi, sportivement on peut difficilement nier qu’il a ruiné sa carrière en allant en Chine. Avec ce transfert, il a dit adieu à la sélection brésilienne, aux trophées et à la postérité dans le football européen.

En revanche oui, en dehors de ça, et comme je le précise à la fin pour ceux qui sont resté jusqu’au bout ahah, il a fait un choix (qu’il assume) de mettre les siens à l’abri ce qui est totalement compréhensible surtout vu d’où il vient. Il a aussi passé 7 années dans une ville qu’il aime, dans un pays qui l’a adulé, donc tout n’est pas négatif, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai mis cette interview à la fin de la vidéo 😊

VALFoot
Автор

Il a réalisé son rêve... une fierté pour ces proches, je trouve cela largement suffisant 🤌🏿🙌🏿

gibsonhouankpo
Автор

Oscar ne mérite pas l'oscar de la meilleure carrière

RhinoBossu
Автор

Il vient de signer cette hiver 2024 pas à Flamengo mais à …….Sao Paulo fc 😂 le football est dingue

Mehdi
Автор

En tant que fan de Chelsea, franchement j'étais tellement dégoûté quand j'ai appris son départ ... J'avais tellement foi en lui en voyant ses débuts chez nous

cdgludwig
Автор

Les titres reste pour le club l'argent reste pour lui😂😂😂 pas de gâchis il à réussir sa vie

midkeffsanon
Автор

Il va devenir une legende de son club et meme du pays !
Regarder gignac, quand il partit au mexique . Il l'a dit lui meme, il ne sait jamais senti aussi bien qu'au mexique et la ferveur est incroyable ! Cest LA star que des millions de fans adules

christopheiv
Автор

J’aime trop cette chaîne, j’aime trop val-foot moi j’attends toujours des vidéos de toi j’aime trop jusqu’à être obsédé

SouleymaneDiallo-fe
Автор

La première mitant de cet homme pour Chelsea est possiblement l’entrée la plus spectaculaire jamais réalisée dans une première participation. Absolument époustouflant contre la Juve 😮🎉

SpiceBoyUK
Автор

ne trajectoire fascinante mais tristement emblématique de l'appât du gain au détriment de la passion du football. Oscar, un joueur talentueux qui aurait pu marquer l'histoire de Chelsea et du football européen, a fait le choix de rejoindre la Chine, là où les salaires sont astronomiques, mais la compétitivité et la gloire européenne bien plus faibles. C'est un peu le dilemme de nombreux joueurs aujourd'hui : poursuivre la gloire sur les terrains de top clubs ou assurer une fin de carrière financièrement confortable. Personnellement, étant fan de Chelsea, je trouve ce choix regrettable. Oscar avait tout pour devenir une légende à Stamford Bridge aux côtés de joueurs comme Hazard et Fabregas. À mes yeux, Chelsea reste un club avec une histoire et une ambition qui va bien au-delà de l'argent.

Wazkookes