CONCLAVE Bande Annonce VF (2024) Thriller

preview_player
Показать описание

Quand le pape décède de façon inattendue et mystérieuse, le cardinal Lawrence se retrouve en charge d’organiser la sélection de son successeur. Alors que les machinations politiques au sein du Vatican s'intensifient, il se rend compte que le défunt leur avait caché un secret qu'il doit découvrir avant qu'un nouveau Pape ne soit choisi. Ce qui va se passer derrière ces murs changera la face du monde.

*CONCLAVE Bande Annonce VF (2024) Ralph Fiennes, Stanley Tucci, Thriller*
© 2024 - SND
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ici car notre pape est mort 😔 Paix à son âme. J’ai donc entendu parler de ce film. Il me tarde de le voir pour comprendre l’envers du décor du conclave.

aurelixland
Автор

J'ai adoré ce film. J'y pense encore plusieurs mois après... Fiennes méritait l'oscar, c'est un mystère (?) que le film ait été boudé à la cérémonie. Film à voir, et particulièrement en cette fin avril 25...

happyfrenchharping
Автор

Je l'ai vu et je vous conseille d'aller le voir. Un film captivant avec un suspense insoutenable. J'ai adoré.

BERTINFrancois
Автор

Le conclave ils auraient mis moins de 3 mois pour choisir un premier ministre chez nous en France😂😂😂😂

GregGreg-hb
Автор

le film était pas mal mais a la fin tout s est gâté avec le wokisme forcené

TomTom-tfgz
Автор

Intriguant !
Ca donne envie de le voir.

lawrence
Автор

Le livre fut excellent, et ici, porté par un réalisateur ayant marqué avec son dernier film (A l'ouest rien de nouveau) et un excellent acteur, cela ne peut être que très bon. J'espère que la fin est tout aussi... surprenante 😁

ChristopheD-ngxm
Автор

Ralph Fiennes, Stanley Tucci? Un pur bonheur.

Bokkie
Автор

En plus je viens de regarder "habemus papam" avec Michel Picolli. Pas certain que je regarde celui-là

aubadelala
Автор

0:30 on dirait la pièce où il y a du sang qui sort de l’ascenseur dans shining

sawyer
Автор

"Les souliers de St Pierre" pour ceux qui veulent voir un film exceptionnel sur le vatican avec Antony Quinn

amandineVidal-miiq
Автор

Vu CONCLAVE (2 heures) - pour les amateurs de long film lent répétitif et de documentaires et, spécialement, ceux qui s'intéressent au Vatican - mais ils sont entourés de merveilles qu'on ne voit jamais - chacun des cardinaux a des secrets et est plus ou moins louche ou inavouable mais on aurait pu aller plus loin (SODOMA) - l'acteur principal qu'on voit tout le temps dans le film est très bon et c'est aussi le cardinal qui organise l'évènement, soit l'élection du nouveau pape - il réussit à calmer tous ces petits maîtres du monde en devenir - dans leurs têtes - on n'est plus à l'époque de Jules II - il y en a même un qui veut une nouvelle Croisade contre les Musulmans - quand ils se sont tous discrédités et que, logiquement, c'est lui, le personnage principal et le héros du film) qui va être élu (il ne veut pas) - (il veut un peu et se choisit un nouveau nom, Jean) ce qui aurait fait un film classique satisfaisant dramatiquement et la fin ne pouvait se passer autrement

Mais ils votent tous sans aucune raison autre que celle du réalisateur (qui veut plaire aux critiques des médias LGBTQ) (et avoir sa palme assurée à Canne) - pour un jeune cardinal Afghan inconnu de tous nommé en secret par le pape avant sa mort - joué assez bien par un acteur inconnu apparu soudainement à la fin du film - et qui, élu, avoue à celui qui aurait du être élu qu'il est un TRANS (mot non prononcé) mais un TRANS naturel, un garçon XX (physiquement viril mais né (c'est le scénario qui le veut) avec 2 sexes et il se serait fait sectionner récemment le pénis (et non les testicules - ça va ensemble comme un kit mais on n'y a pas pensé?)

Théologiquement, on ne peut élire de pape femme (si on veut tirer ses cheveux ou ses poils pubiens) et l'élection est invalide - et blasphématoire - mais il fut une époque où pouvait élire des homme non prêtre - ou le fils du pape - en fait, n'importe qui s'il y avait du $$ à distribuer - comme fait un des cardinaux du conclave en utilisant ou vendant les biens de l'Église ou les dons reçus (Simonie)

Comme a du faire le nouveau pape (Simonie) qui a eu de multiples traitements dans une clinique en Suisse - clinique privée Suisse et opérations pour TRANS, c'est dans les 100 000 - où a-t-il trouvé ce fric? - le pape décédé faisait espionner tous ses cardinaux et il avait aussi un dossier sur lui - ce qu'a découvert le héros du film - mais on n'explique jamais sa nomination récente secrète de cardinal (pour l'Afghanistan) (il y a beaucoup de catholique !) ce qui lui a permis de participer au conclave - et, si on est tatillonné, il n'aurait jamais du être nommé évêque et prêtre

Il se choisit un nouveau nom, Innocent


Donc, comme le Joker (meilleur film), le metteur en scène met kapout son film avec une fin ridicule de 5 minutes

douteurhenrydickson
Автор

Adam, Eve et le wokisme. Quelle fin catastrophique, à la limite du blasphème ou de l'hilarant. Non sérieusement quand est ce que nos excellents acteurs et scénaristes arrêterons de nous vendre les combats idéologiques du moment pour aller chercher l'oscar. Le film a un bon rythme, les decors et notamment la reconstitution de la chapelle sixtine sont bluffants, la photographie, les couleurs et les acteurs sont merveilleux mais la fin woke est dramatiquement et grossièrement nulle.

cabinetcontralys
Автор

J’ai perdu 2 h de ma vie avec cette bouse !! Heureusement que j’ai pas payer ma place !! Nul

makhofficiel
Автор

''le trône est vacant''. Il l'est, hélas, depuis les années 60.

eastvision
Автор

Oui pour avoir la foi ça prend un mystère 😊

yvonnecaron-qh
Автор

Un film absolument incroyable ! Magnifique ! Des visuel splendide, extrêmement juste ! 💝

orelieshakti
Автор

Ce film aurait du s'appeler "drag race" !

LaHireRS
Автор

Le "pape" qui est élu est une femme (ce qui, en réalité, rendrait l'élection canoniquement invalide) : c'est là tout l'objet de ce film, qui ne vise finalement qu'à descendre l'Eglise catholique.

Aussi, le jeu sur les mots de "Foi", "certitude" et "mystère" est typique de la mentalité sceptique qui caractérise le laïcisme moderne. La Foi ne se base pas sur le doute, mais précisément sur une certitude d'origine surnaturelle (ie. vertu théologale) qui porte sur les mystères révélés par Dieu.

Winton
Автор

Le mec a dit "aucun homme saint d'esprit ne veut la papauté " 🤔🤔

satinastella
visit shbcf.ru