L'HOMMAGE DU SHAQ A KOBE BRYANT

preview_player
Показать описание
L'hommage de Shaquil O'Neal à Kobe Bryant, traduit en francais, avec quelques phrases dont seul le Shaq a le secret.
Et quand le Shaq parle, on écoute.

Venez me suivre sur mon compte twitter, on parle NBA !

Abonne - toi !
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Durant leur carrière ils se détestaient cordialement, plusieurs fois Kobe et Shaq en sont venus aux mains, séparés par le staff et le reste de l'équipe. Leur vision du basketball était diamétralement opposée et incompatible sans médiation psychologique extérieure. À tel point qu'en 2004, Shaq ne supportant plus son coéquipier a exigé son échange direction Miami Heat. De toutes façons c'était l'un ou l'autre.

Ces grandes messes, hommages vivants ou posthumes, de la NBA participent à la mystification de la ligue et de ses joueurs, ce qui fait la joie de toute l'entreprise NBA, sponsors, marketing, etc. Oui, ils n'en ratent pas une.

Sans oublier les larmes très théâtrales de plusieurs intervenants lors de cette cérémonie, larmes que l'on ne sèche pas pendant des plombes, le regard maintenu face caméra.

La quantité astronomique de fric qu'ils brassent est totalement indécente, d'autant plus lorsque l'on sait que le sport de haut niveau type football, basketball, ses cachets faramineux, est une gigantesque machine à blanchir du pognon. Et ceci n'a rien à voir avec une quelconque théorie du complot cela s'appelle la loi du marché. Existe de très sérieuses investigations sur le sujet.

Que l'on ne s'y méprenne pas, j'adore le basket, aussi cultivez-vous sérieusement un minimum avant de balancer des commentaires décervelés qui n'ont d'autres arguments que des insultes personnelles.

RIP Kobe et Mambassita.

LestatDeLioncourt
Автор

Why hes talking they re not freinds but the parents of Kobe dont talking its not fair

marcchau