5 ENSEIGNEMENTS DE LA DOCTRINE DE JÉSUS

preview_player
Показать описание
QUELLE EST LA DOCTRINE DE JÉSUS ? ALLONS DANS LES SAINTES ÉCRITURES ET SOYONS ÉCLAIRÉS!

ABONNE-TOI ET REJOINS-NOUS CHAQUE SEMAINE POUR UNE NOUVELLE ÉTUDE SUR GÉNÉRATION DE LUMIÈRE!

SOIT UNE LUMIÈRE POUR TOUTES LES NATIONS!
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Amen!! Gloire au Seigneur. Merci beaucoup pour frère Privat..

vert
Автор

Explorez alors luc 16:19-31.
Qu'est-ce qui sauve aujourd'hui entre les 10 commandements( loi de Moïse) et les commandements de Jésus-Christ ( la loi de Christ)?

newslubumbashi
Автор

10 Bien ! Ce matin, je désire parler du sujet : « Si tu es chrétien, qui est donc ton prophète ? ». Pour beaucoup d'entre vous, c'est la première fois que vous entendez cette question ! Et pourtant c'est la question que vous auriez pu entendre chaque jour, mais le diable l'a enlevée et l'a remplacée par : « Si tu es chrétien, quelle est ton église ? ». Nous sommes dans la cinquième dimension avec les marabouts, les catholiques, les rosicruciens, les protestants, évangéliques et branhamistes et les vaudous. Et maintenant, par habitude, nous parlons tous le langage de la cinquième dimension, nous réfléchissons et nous voyons les choses selon la cinquième dimension.

11 Quand j'ai vu de l'autre côté du rideau dans la vision de 1993, un détail m'avait échappé dans le rapport. Peut-être que c'est le temps qui n'était pas encore venu d'en parler. J'avais reconnu le lot des méthodistes mais pour les autres groupes, je demandais: «Ceux-ci, de quelle église sont-ils ?». Et quelqu'un me répondait: ce sont des catholiques. Et je disais : « Et ceux-là, là-bas, de quelle église sont-ils? » et il répondait : ce sont des baptistes, ensuite ce sont des pentecôtistes, ce sont des presbytériens et autres. Et quand je voyais un autre groupe encore, je demandais: Et ceux-ci, de quelle église sont-ils ? Et on me répondait: ils sont de telle et telle église.

12 Et quand j'ai vu la cité enveloppée de nuée, j'ai dit: «Et ceux-là, de quelle église sont-ils ? ». Et il m'a été dit : «Non ! Cette question ne se pose pas là-bas, c'est de ce côté-ci qu'on la pose». Et il me fut dit: là-bas, il y a aussi plusieurs groupes mais c'est une autre et seule question qu'on pose et c'est : «Qui est ton prophète? Ou qui est leur prophète? ». [Ndr : L'assemblée dit: « Amen! »]. Et de l'autre côté, il n'y avait pas d'églises catholiques, d'églises protestantes, d'églises évangéliques et branhamistes. Et il me fut dit: « Tu es de quelle église ? C'est de ce côté-ci qu'on se la pose. Mais là-bas, c'est une seule question et c'est: qui est ton prophète ?», personne ne dit: «Tu es de quelle église ?» mais «Qui est ton prophète ? ».

13 La cité était à perte de vue et il y avait des portes et sur les portes et les linteaux et les cadres des portes et les poteaux, il y avait des noms d'hommes à l'exemple d'Apocalypse 21:12-14. Pas de nom d'église mais des noms d'hommes. Ils n'étaient pas dans le temps ou dans une génération mais ils étaient dans l'éternité. Et dans l'éternité, les peuples de chaque génération ou de chaque époque avaient un même prophète. Quel que soit le pays ou l'endroit du monde où les élus se trouvaient, quel que soit leur pays, leur continent, leur race ou leur langue, ils avaient le nom d'un même prophète pour leur époque !

14 A une certaine époque, à 800 ans avant le Seigneur Jésus-Christ, les fils du diable étaient dispersés et avaient plusieurs dirigeants : des bishops, des révérends, ainsi de suite comme on le voit aujourd'hui. Mais les fils de Dieu avaient un seul dirigeant, le prophète Ésaïe. Quel que soit le lieu où les fils de Dieu se trouvaient, leur prophète était un seul sur toute la face de la terre. Et c'était Ésaïe le prophète vivant de leur temps. De génération en génération, c'était toujours ainsi. Et le prophète de chacun était le prophète de son temps.

15 Et dans l'éternité, pour une même époque, deux personnes ne peuvent pas avoir deux prophètes différents. Il n'y avait aucun autre bâtiment mais un seul bâtiment était là et s'étendait à perte de vue. Et j'ai compris que les deux lieux que j'avais vus sont d'une part le Paradis et d'autre part la région des perdus.

WWW. Philippekacou. Org

marcadja