REPLAY - Emmanuel Macron présente ses vœux à la presse

preview_player
Показать описание
Le président français Emmanuel Macron présente ses vœux à la presse.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

en 5 minutes hier, il y avait déjà 130 pouces vers le bas, ou sont ils passés?

grosseric
Автор

Parlee du projet resaux sociaux

rebeccasivet
Автор

20.00, Le policier ne s'engage pas pour etre violent, il est juste bourrin : Il fait des croches pattes sans savoir lui meme pourquoi, ou il plaque contre le mur pour enfiler les menottes alors qu'il suffirait de parler de la situation, de poser des questions, d echanger courtement, de maniere concise et rapide. Capter rapidemment la situation sans a avoir a plaquer la personne pour autant. En parlant de Fake news, c'est pour moi une fake news, une distorsion de la realite deliberee de dire a cette conference que la police ne s'engage pas pour etre bourreau ; la realite prouve le contraire souvent. Ou alors ils savent pas vraiment pourquoi ils s'engagent, qu'est ce qu'il font la. SE suicident meme parfois, d' apres les statistiques.

maudritouet
Автор

bravo Mr Macron sur l'audio visuel public ✊ parfait 👍 .

lamistad
Автор

dés le debut il est essoufflé...alors, le poids de la culpabilité commence a pesé ?

dr.shadox
Автор

Il y a un médecin dans les commentaires ? Sans dec il a un essoufflement.. sa respiration est bizarre. Malade le président ?

gauthier
Автор

Il a oublier de remercier l'équipe qui a écris son discours...

dr.shadox
Автор

J’adore le bandeau de l’écran qui sous-entend que la presse est soumise à Macron: « Voeux à la presse de Macron » au lieu de « Voeux de Macron à la presse ». Décidément, la Royauté présidentielle de l’Elysée abaisse chaque jour un peu plus le joug sur les quidams... 😂

discretpersonnage
Автор

Ie CRIF a fait de lui un vraie guignol bien qu'il a compris sa carrière politique c'est bel et bien fini du coup il fait de sorte a faire rire ceux qui l'écoutent, c'est très honorable de sa part.

djatab
Автор

Macron président des riches 2020 années qui commence mal avec les grèves je dit franchement et honnêtement vivement que son mandat finisse voilà

renee