Monica Vitti 'Je n'ai pas le physique de la beauté italienne' | Archive INA

preview_player
Показать описание
Ciné regards | FR3 | 07/02/1981
Dans ce reportage consacré aux actrices italiennes, Monica Vitti revient sur sa carrière atypique. Elle raconte notamment une anecdote à propos de son premier film "L'avventura" de Michelangelo Antonioni. Elle explique ainsi que le producteur du film ne voulait pas la garder car il ne la trouvait pas jolie, mais qu'Antonioni l'a imposée malgré tout.

****** info sur les commentaires ******
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrites. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************

Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
#INA #People
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Est-il possible de ne pas aimer les Italiens ? Nos frères et soeurs, tellement touchants.

nathalietravers
Автор

Elle a le physique de la beauté tout court !! Une star ne meurt jamais.... Géante dans les comédies italiennes des années 60...

bobduvar
Автор

Une beauté radieuse, une présence inoubliable 🌺

pompomx
Автор

Une déesse... Inoubliable dans les chef d'œuvres d'Antonioni... Quelle grande femme et sublime beauté...

estebanramosjimenez
Автор

Monica Vitti était la plus belle et mystérieuse actrice du cinéma italien. Elle était incroyablement talentueuse et belle. Ce n'était pas une poupée, mais une grande femme, première actrice dramatique avec Antonioni et dans la seconde moitié de sa vie la reine de la comédie italienne. Très sensuel dans cette voix rauque. En tant qu'actrice et en tant que femme, je l'ai toujours aimée. Elle n'était pas aussi belle que l'ataraxique Claudia Cardinale, elle n'était pas junoesque et hautaine comme Sophia Loren, belle et beurrée comme Gina Lollobrigida dans "La ciociara", lunaire et distante comme Ornella Muti. Mariangela Melato l'a peut-être approchée par sympathie dans "Accablé par le destin..." de Lina Wertmuller. Monica Vitti était extraordinairement belle et talentueuse. Une beauté éblouissante comme le soleil, sophistiquée et multiforme. Elle était gentille et drôle. c'était amusant. Une belle femme n'est généralement pas drôle au cinéma. Elle était la reine de cœur d'Italie. Et c'était un mélange de beauté, de compétence et de sympathie. Une qualité très rare. Elle a été protégée de la maladie pendant 15 ans, l'icône de son image est donc restée intacte. Vitti était notre Marylin Monroe italienne. Encore plus belle en déesse gréco-romaine, belle comme peu d'actrices italiennes et internationales..

aldospadari
Автор

Elle était quand même à part car sa beauté était très naturelle si on compare seulement que le maquillage. Rien de fatale. Sa seule coquetterie est la couleur de ses cheveux, Monica n'était pas une vraie blonde. Son physique n'était pas que de la pointerine mais beaucoup de charme, de talent et d'intelligence.
Ciao Bella Monica
RIP

JeanFMoser
Автор

Une très belle femme et une merveilleuse actrice.

patricknataf
Автор

Monica avait un charme fou, .Elle a dû se battre pour se démarquer, des stars à la mode.Quelle grande Dame, inoubliable, dans les bras des artistes les plus connus💕💕

carrerapascale
Автор

C'était une très belle femme, de la trempe des Sophia Loren, Gina Lollobrigida, Claudia Cardinale, et Ornella Mutti.

dougpinnick
Автор

Monica c’est une beauté différente, unique ! ❤

Paola-wucd
Автор

Elle est si belle ! mais la beauté est fréquente en Italie

maguelonneherault
Автор

Mince! Je n'étais pas né et il faut que tu t'en ailles pour que je te découvre? Les blondes ne sont pas de mon idéal esthétique mais tes boucles dorées m'ont emporté en même temps que ta voix cassée: bon voyage dans l'au-delà, je vais m'enquérir de ta filmographie avec une pointe de mélancolie.
Ciao bella!

natalebabbu
Автор

Sans doute plus intéressante dans sa vie réelle que dans son jeu d'actrice indigeste, qui oscille entre l'ennui et l'exagération portés à leur paroxysme.

didierd
Автор

Une femma extra au dessus des autres beautés banales

marcob
Автор

Plus belle que monica belluci et sophia loren

danelcelia