Élection de Donald Trump : 'Quel naufrage pour la classe médiatique française' (Pascal Praud)

preview_player
Показать описание
De passage dans la matinale de Dimitri Pavlenko pour annoncer le programme de son émission, Pascal Praud revient sur la victoire de Donald Trump et sur l'échec cuisant de la classe médiatique française dans cette campagne électorale américaine.

Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ni pour ni contre Trump, cela concerne les américains. Mais je suis ravi que ce résultat vienne contrecarrer la presse, les radios….bien pensante du microcosme parisien. Rien que pour cela, champagne 🎉

philippepignolet
Автор

Ce matin la tête des chroniqueurs sur France Inter c'était du bonheur!
Vous avez tout à fait raison. Je suis un expatrié depuis trente cinq ans et oui les grenouilles ont bien du mal à comprendre les américains. Cela serait sans grande importance mais voilà ils ne comprennent pas non plus grand chose ce qui ce passe en France aussi.
Fidèle à Europe I, j'aime ceux qui mettent le doigt où cela fait mal!

vincenthouplain
Автор

Toutes les autres chaînes YouTube ont inactivé les commentaires. Tellement ils sont dégoûtés

mimmoum
Автор

je suis ces élections au quotidien depuis 3 mois et la victoire de Trump se dessinait chaque jour un peu plus. La grande majorité des électeurs noirs américains ont voté pour les républicains malgré le soi disant racisme de Trump et pendant ce temps sur nos médias, on ne voyait que la tendance inverse, quelle supercherie!

javouetout
Автор

2016: un nouvel espoir
2020: l’empire contre attaque
2024: le retour du jedi

CMBelite-FR
Автор

En effet, ce ne sont plus des journalistes. Ils etaient tous pro Harris. Aucune analyse, que de l'activisme bete.

marting
Автор

Lorsqu’un politique se préoccupe de son peuple avant tout, le résultat doit être logique, il’n’y a qu’en France que le résultat est illogique, ou l’on préfère voter pour des gens qui vont favoriser et tout donner aux étrangers plutôt qu’aux Français. Les Américains sont de vrais patriotes, il est vrais qu’en France et pour beaucoup de médias le mot patriote est synonyme de fascisme.

desmo
Автор

👏👏👏 Trump President🇺🇲🤞🙏💪 Les peuples en ont marre partout sur la planète du wokisme !

martineinfrance
Автор

Je reviens des Etats-Unis en Californie (traditionnel bastion démocrate), Nevada et Arizona, il y avait des panneaux pour Trump partout devant les maisons des gens. Pas besoin d'être un génie pour comprendre de quel côté penche la balance.

stephanecastellani
Автор

La meme classe médiatique qui nous présentait Macron comme le gendre ideal et le mozart de la finance. Voir meme comme Jupiter en personne avec une Brigitte Macron toujours prete a faire la une de paris match et de gala pour promouvoir le progressisme formidable qu'une prof de francais puisse sortir avec son etudiant.

laclave
Автор

Une très bonne chose ! Être patriote et aimer son pays ne veut pas dire être fasciste, et merci aux Américains de l'avoir compris.
Espérons de bonnes répercussions en France

Alucard_
Автор

Les Américains n’ont pas écouté les peoples et les médias . Ils ont voté pour un homme qui aime sont Pays et qui met en pratique son programme une fois élu. C’est loin d’être le cas en France.Macron avait un programme libéral et il est devenu étatiste.

psi
Автор

Fallait voir la tronche des employés de France 2 ce matin ! 🤣😂😜

loupiat
Автор

En France en Societe, IL est simplement mal vu de dire que Vous soutenez Trump... Simple...

DeboutLesPartisans
Автор

Les journalistes de BFM, sont totalement discrédités, surtout Benjamin, Duhamel .

dominiquemargotat
Автор

Ils ont essayé de le démonter par tout les moyens mais ça victoire est éclatante. Bravo. D'un autre côté comment pouvait-il élire une imposture.

pailossara
Автор

Oh la la, ça va être très serré, il y aura des recomptages. Ils nous ont tous servi cette soupe jusqu'au dernier jour. Résultat, 5 millions de voix d'avance. Ils devraient tous aller se cacher, mais non, ils vont continuer à nous prédire l'avenir et nous expliquer ce qui est bien ou mal.

FM-bbwp
Автор

comme vous avez raison, les journalistes du service public sont totalement hors sol et toujours méprisants bien sûr👎👎👎👎

nathaliecohn
Автор

Comment ils disent les jeunes déjà ?
Ah oui : « les journalistes français en PLS » 😂

akhnotderrien
Автор

Pas seulement de la classe médiatique française, mais aussi de la classe des "artistes" et des célébrités, des "stars". Kamala Harris était soutenue par une immensité de 'Stars", pas un meeting ou une émission télé où elle n'était pas accompagnée de célébrités.
Or pour le citoyen moyen, ces gens là sont des privilégiés, qui vivent entre eux, dans leur bulle. Qui méprisent ceux qui pourtant les font vivre. Se moquent de leurs gouts simples.
Qui amassent des millions, vivent dans l'opulence, ne partagent rien des misères du peuple ordinaire.
Et ils osent, en plus, venir leur dire comment voter, comment penser. C'en est trop.

JOSEDEBARROSCARVALHO