Covid-19 : la chloroquine n'est plus autorisée

preview_player
Показать описание
Sur les recommandations du Haut conseil à la santé publique, le gouvernement a abrogé le décret qui autorisait la prescription d'hydroxychloroquine aux patients gravement atteints du coronavirus.

L'IHU Méditerranée Infection de Marseille dirigé par le professeur Raoult déclare que d'un point de vue juridique cela ne change rien en milieu hospitalier.

De son côté, le ministre de la Santé, Olivier Véran, prévient, l'utilisation de hydroxychloroquine n'est plus encadrée. La responsabilité de chaque médecin est alors engagée.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Traduction : "CA NE NOUS RAPPORTE PAS ASSEZ D"ARGENT !"

Epsilol
Автор

autorisée pour l armée et les politiques dans un décret confirmé par sud radio, une fois de plus le mensonge de traiter pour les cas graves est martelé ...

beausjul
Автор

Ouf !!! Les labos ont eu chaud...Bonne nouvelle pour eux, certains vont pouvoir faire fortune...

bert
Автор

hahaha veran quel comique!! lui le simple neurologue qui contredit un "prix nobel" !! c'est une honte !mais bon au point ou on en est, on n'est plus à ça près

luca-lshq
Автор

Tous ces clowns qui dirigent la France aujourd'hui finiront au feu tot ou tard !

stromaeg
Автор

Super nouvelle jvais pouvoir semer de l artemisia annua dans mon jardin. Quand t as pas le droit ....tu prends le gauche

rogerherlin
Автор

La messe est dite, et big-pharma a gagné la première manche !

nrdi
Автор

Quelle honte. Le traitement a sauvé multiples personnes, n'est ce pas par exemple M. Mazerolles qui doit dire MERCI à sa fille d'avoir plus qu'insister pour que le traitement Raoult lui soit administrée... Et tant d'autres ... Honte à Buzin - Véran (même combat contre les gens au profit du fric !)

crocogardois
Автор

Ce que le gouvernement a fait, le gouvernement peut le défaire. Le gouvernement a pris sa responsabilité en abrogeant ce décret de dérogation, et celà est, à mon sens, une bonne chose. Il a ainsi suivi les recommandations du Haut conseil de la santé publique, et aussi de l'ANSM. Désormais, les médecins qui prescriront (s'il y en a ...) de l'hydroxychloroquine à l'hôpital pour traiter le Covid-19, se mettront dans l'illégalités et auront à en répondre devant la justice. Le gouvernement vient de prendre, à mon sens une bonne décision de santé publique. Et je la salue.

yahoo
Автор

À leur demande, trois des quatre auteurs de l'article ont demandé sa rétractation.
donc ... quand j'avais 3 gros nazes qui me balançais comme quoi les pro du foldingue Raoult machin truc ... voilà, maintenant que ceux qui ont critiqués et interdit la chloroquine viennent dire NON on peut l'utiliser maintenant .
VIVE RAOULT !

tezzrzertyre
Автор

Combien sont rémunéré les soit disant spécialistes qui dénigrent le protocole du Professeur Raoult et ses confrères

veroniquejubeau-blanc
Автор

et si l'on parlait un peu du Rivotril ? que vous trouvez bien pratique pour les ehpads!.... il faudra bien en parler un jour!

patrickjouvet
Автор

On doit interdire le paracétamol alors !!!

neversettle
Автор

video censuré avec un lien direct avec le sujet:

awakeobserver
Автор

!!!! on va pouvoir hank huler les gens !! ils vont racker les geuxx !!

leVraiQuasar
Автор

CE GRATTAGE de cou en plein discours ! Ohlala,
On en parle #FabienOlicard
??? xD

Madhibiki
Автор

olivier véreux a touché un gros chèque de l'industrie pharmaco-chimique, ou il fait ça gratuitement...

silesepvants
Автор

Véran représentant du service après-vente des lobbys pharmaceutiques et de levy.

idirbeaussart