L'Assomption de la Vierge Marie

preview_player
Показать описание
Vision de l'Assomption suivie du commentaire de la Vierge Marie. Il s'agit de la pemière vision accordée à Maria Valtorta le 8 juillet 1944 (Cahiers)
Elle aura une 2e vision similaire le 15 août 1944 (Cahiers)
La vision du 8 décembre 1951 (L'Evangile tel qu'il m'a été révélé, tome 10, chapitre 650) est enregistrée dans le lien ci-dessous.
Le commentaire date du 18 avril 1948. Il est suivi d'un commentaire de Jésus à la page 542 du tome 10.

L'association Maria Valtorta met en ligne chaque semaine l'Evangile du dimanche avec la correspondance dans l'oeuvre de MValtorta. N'hésitez pas à vous abonner.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'ai tellement hate de te voir Marie ma maman au ciel avec Jesus et mon Dieu . Amen❤🧡💛💚💙💜🤎👼🙏🙏🙏

pierrequebec
Автор

Sainte Marie mère de Dieu prié pour nous. 💕🌹

marieroseast
Автор

Merci Marie notre bonne mère du ciel; guide-nous vers Ton Fils Bien-aimé Jésus et révèle- toi à ceux qui doutent de ton Immaculé Conception. Je t'aime de tout mon coeur.

alexandrabright
Автор

Merci, MAMAN DU CIEL de m ' avoir fait participer à ta procession, il y avait beaucoup de monde !

pierretterenel
Автор

C'est merveilleux merci maman Marie

elisabethbalza
Автор

Merci âme sanctifié pour toutes vos vidéos qui sont pour moi un trésor si précieux . 😊

karinetteyoutube
Автор

Comme c'est magnifique, quel Amour! O divine et tendre Mère des vivants; pries et aides-nous à prier et à mieux aimer Dieu, par-dessus tout! Ainsi que tous nos semblables surtout pour les âmes du purgatoire que tu sais si bien consoler dans leur patiente rétribution à la Divine Justice qu'ils aiment... Merci¸ o Marie d'avoir toujours dis Oui au Seigneur!
Puisse ton Fiat enflammer le nôtre encore plus profondément afin de te vénérer et de rendre Gloire au Dieu Un et Trine. Sainte Mère, des pauvres pécheurs que nous sommes ai pitié de tous ces ignorants incapables de pénétrer un tant soit peu ton glorieux mystère d'épouse du Père, de Mère du verbe fait Homme, Mère de Dieu infiniment humble tout comme Lui. Épouse chérie du Saint Esprit, rends nous semblable à toi o divine Reine du Ciel et Corédemptrice si généreuse. Toi, la Mère des vivants et de tous les rachetés. Créatures si belle et si humble, j'aimais je n'aurais pu vous imaginer telle que Vous êtes ô Fille du Dieu Vivant et Saint, divine réparatrice des peines du Cœur du Seigneur accordes-nous la grâce à nous aussi o Mère devenu Reine du Ciel de participer avec Toi et Jésus au Salut du monde et à l'augmentation de la Charité de Sa Sainte Église attaquée de toutes part sur la Terre. Souviens-toi de ton passage ici-bas et aides-nous à persévérer jusqu'à la fin de ce si difficile exile. Amen...

StephanieDoyon
Автор

Merci maman Marie ma reine je vous suppléer de protéger ma famille et le monde entier amine 🌹🙏❤

marieslio-boulos
Автор

Je crois en la glorieuse Assomption de Marie!

marieallou
Автор

Dommage que la voix le ton sont inaudible, si on en faisant, son travail, cuisine, balayer ect.
Je dois arrêter de cuisiner sinon je comprends pas à moins de tendre la oreille, dommage, le sujet est très intéressant, je le écoutera il sur un autre site de Maria Valtorta. Ou la voix est audible, normal.
Merci pour travail.

mavicrez
Автор

Le culte à une reine du ciel date de très longtemps. Déjà à l’époque de Nimrod (3000 ans av. J.C) le culte dédié à Sémiramis a pris des dimensions significatives à travers les siècles. Elle conserve ce rôle jusque sous le règne d’Hammourabi (environ 1700 avant J.C). Admise au panthéon des divinités babyloniennes à l’époque de Nébucadnetsar (au 7ème et 6ème avant J.C), cette reine toujours vierge est cependant représentée tenant dans ses bras Thammuz, un fils qui n’a pas de père. A cette époque, on célébrait annuellement la résurrection de Thammuz, miracle suprême que l’on attribuait à Sémiramis, la reine du ciel, qui aurait joué le rôle de médiatrice auprès des dieux. C’est donc à elle que les monarques chaldéens vouaient leur culte et prétendaient devoir leurs succès politiques et militaires.
Le culte de la Mère et de l’Enfant est toujours directement ou indirectement associé à l’exercice du pouvoir temporel. La plupart des mythologies de l’antiquité en font état, par le biais d’une légende qui ne varie jamais, et exalte une vierge divinisée qui donne le jour à un fils destiné à régner sur le monde. Seuls varient les noms attribués à la Mère et à l’Enfant :
-en Égypte, Isis et son fils Osiris;
-en Inde, Isi et son fils Iswara;
-en Asie Mineur, Cybèle et son fils Plutus;
-à Rome, la Fortune et son fils Jupiter Puer (Jupiter enfant)
Plus tard, et pour ne pas heurter les populations idolâtres qu’elle désirait christianiser, la Rome catholique emprunta certains éléments de son culte aux mythologies de la Rome païenne des premiers siècles. L’on comprend mieux pourquoi elle fit de Marie la médiatrice et la reine du ciel. Le magistère de l’Église reprenait à son compte une très ancienne tradition païenne, à seule fin de se rendre populaire auprès des peuples qu’il désirait dominer. Mais, ce faisant, il s’éloignait du texte biblique qui aurait dû servir de critère, et édifiait un système religieux que plusieurs on qualifié de babylonien. Comment s’étonner alors, si les exégètes biblique on souvent identifié Babylone à l’Église romaine.
Texte tiré du livre l’Apocalypse de John H.Alexander.

pierrek.
Автор

Un lien pour mieux comprendre dans le monde ou nous somme aujourd’hui

pascal