Transfert - S06E166: Le plan

preview_player
Показать описание
«Je ne pourrai jamais me soustraire à la répétition des jours et des nuits, et cette dimension la plus ordinaire de mon existence m'est insupportable, au point que toute ma vie est organisée de manière à la fuir.» Ces mots de La Vie ordinaire d'Adèle Van Reeth rappellent combien il est important de transfigurer le banal.

Quand Julia a rencontré Guillaume, elle a voulu vivre une histoire d'amour extraordinaire avec lui, comme dans les films, et a tout fait pour que sa vie devienne féérique et se joue sur grand écran.

L'histoire de Julia a été racontée au micro de Nina Pareja.

Production éditoriale: Sarah Koskievic
Réalisation et montage: Victor Benhamou
Prise de son: Nina Pareja
Musique: «Time» - Vlad Gluschenko

Suivez Slate Podcasts sur Facebook et Instagram (retrouvez-y aussi le compte de Transfert). Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez le Slate Podcast Club sur Facebook.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J'adore cette fille ! Je la voudrais en amie, en sœur, en collègue, tiens même en voisine, elle est géniale. Je crois qu'elle est bien plus prodigieuse que ses amants, d'où la déception ou l'ennui qui peuvent venir. Elle devrait écrire des livres ou des scénarios de films. La scène de l'abri bus m'a fait cracher mon jus de fruit tellement j'ai ri.

animalswin
Автор

très bonne écoute, c'est la manière de conter l'histoire et l'enthousiasme qui me plaît le plus ! Et l'adolescence, période tourmentée ...

theothieffry
Автор

Très belle histoire, et très jolie voix.J'ai passé un très agréable moment.

gaelle-cidp-zy
Автор

Ça fait tellement du bien d’écouter cette histoire !

marion.l