🇺🇸LLC : 5 choses à savoir ABSOLUMENT (FAQ)

preview_player
Показать описание

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 📚 FORMATIONS 📚▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 🎁 CADEAUX 🎁 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬ 🛠 MES OUTILS FAVORIS 🛠 ▬▬▬▬▬▬▬▬

🛠 Amazon :

👷 Prestataires :

📈 Investissement : 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ℹ️INFOS ℹ️▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

►DESCRIPTION :

LLC : 5 choses à savoir ABSOLUMENT (FAQ)

Bonjour, dans cette vidéo je réponds aux questions qui m'ont été le plus fréquemment posées concernant les LLC Américaines.

1️⃣
La réponse est négative, il n’est pas possible d’effectuer cette manipulation. En effet une LLC est une entité transparente, ce qui signifie que tout profit est considéré comme redistribué, même si vous gardez l’argent sur le compte en banque. Vous êtes en faîte imposé à un niveau personnel sur l’argent que vous gagnez à travers une LLC.

2️⃣
Depuis 2018 les business de moins de 25 millions de dollars, peuvent demander un type de comptabilité différent, qui est le « cash accounting basis ». C’est un point qui est très controversé, certains grands cabinets comptable vous diront que c’est à éviter d’autres vous dirons que c’est tout à fait possible. La réalité est que c’est un peu à voir au cas par cas avec votre CPA. C’est déjà une très bonne nouvelle en soi, cela veut dire qu’il existe un moyen de réduire votre base imposable.

3️⃣
Cela dépend de si votre business est ETBUS ou non-ETBUS (Engaged in a Trade or Business in the United States.) Pour être considéré comme non-ETBUS, vous en tant que personne, ne devez pas être citoyen américain, vous n’êtes pas résident américain non plus, et vous n’employez pas des ressources américaines pour vous tout seul. Ces ressources, ça peut être des employés, un prestataire de services qui travaille uniquement pour vous.
Voici un exemple concret : Si vous êtes vendeur sur Amazon, vous utilisez les entrepôts d’Amazon pour stocker vos produits, mais comme ces entrepôts sont aussi utilisés par d’autres vendeurs Amazon. Dans ce cas Amazon ne devient pas un « Dependent Agent » et vous serez donc toujours considéré comme non-ETBUS.

4️⃣

5️⃣
Ouvrir une société à l’étranger peut se faire en quelques cliques seulement, par contre ouvrir un compte bancaire dans certaines juridictions relève du parcours du combattant. C’est entre autre le cas à Honk Kong ou à Bélize, pour ne citer qu’eux, où cela vous sera très difficile, ce qui peut rendre vous société offshore inopérable, si celle-ci n’a pas de compte bancaire.

Intro - 00:00
Est-il possible de laisser l’argent sur le compte bancaire de la LLC, pour ne pas payer d'impôts? - 00:57
Avec une LLC est-il possible de faire passer votre achat de stock en tant que dépense, afin de réduire votre base imposable? - 01:54
Avec une LLC est-il possible de faire du business sur le sol américain, sans y devenir imposable? - 04:02
Quels sont les coûts de création et de maintenance d’une LLC américaine ? - 06:14
Est-ce qu’il est possible d’ouvrir un compte bancaire à distance pour une LLC américaine ? - 08:14
Conclusion - 11:28

#OseilleTV #Offshore #OptimisationFiscale
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Julien est la personnification de la fiabilité et efficacité, commencer surtout par la formation offshoremastery c'est un vrai cadeau du ciel

med
Автор

Maître en la matière mon cher et ta jurisprudence à une valeur ajoutée. Thanks bro

lotfyyftol
Автор

une fois de plus, une mine d'informations ...on passerait des heures à t'écouter. Bravo pour toutes tes connaissances.

franckarrigoni
Автор

Comme d’habitude au top Julien ! 😎👌🏼

TÉMOIGNAGE : faisant partie intégrante des formations à Julien je vous confirme que tous les points qu’il cite dans la vidéo sont très approfondis dans sa formation Offshoremastery.
Également, Julien interagi souvent avec tous les membres de la formation à travers un chat commun 🔥

iamAxelRiff
Автор

Merci encore et encore Julien, le contenu youtube est excellent....ta formation est réellement au-dessus c'est le soleil 😂❤🙏

totheforest
Автор

J'adore le contenu de tes Videos Tu ajoute toujour de la Valeur et des reponses qui de se pose toujours dans ma tête 🤔 Merci

megaenergymotivationforlif
Автор

tu es au top julien il y a que toi qui explique aussi bien les choses merci

zoccerocontact
Автор

Salut Julien, tes vidéos sont de qualité. Vraiment rien à dire.
Je vais pas tarder à prendre ta formation.

Youssef-jghu
Автор

Salut Julien ! Je compte créer une LLC américaine et m’expatrier à Dubai pour mon business d’infoproduits. J’ai entendu que Stripe exige, lorsqu’on s’enregistre avec une LLC américaine, qu’on ait une adresse (et pas po box) et un numéro américain, est-ce vrai?
Aussi, pour la résidence à Dubai, il faut créer une société là bas, mais de ce que je comprends cette dernière n’a pas besoin d’avoir d’activité, elle ne sert qu’à obtenir la résidence?

Merci pour tout ton travail !

siratlyde
Автор

Merci pour cette vidéo. J'aimerais savoir, prenons le cas d'un étranger (africain) qui vit en France avec un titre séjour salarié, qui ne peut pas donc créer une micro entreprise en France, entre E résident Estonie et LLC USA, lequel est plus avantageux pour Amazon FBA? Merci

sylvereazariakouadio
Автор

Tu es Au TOP du TOP, une question stp j'ai une LLC en tant que non resident que j'ai ouvert avec un fournisseur de gatway, et pour mercury je ne sais pas quoi mettre pour l'adresse de company....???

nantemetropole
Автор

Merci beaucoup Julien, cette vidéo répond à pas mal de questions que je me posais. Il en reste une tout de même.
Même si certains états exonèrent de l'impot, est-ce qu'il y a une taxe fédérale à payer ?
ça fait des jours que je binge watch tes vidéos, c'est décidé, je vais acheter cette formation !!!

njv
Автор

Bonjour Julien !

J'envisage de démarrer un business amazon en prenant ta formation SellerAcademy. J'aurai voulu savoir une chose avant... j'envisage l'expatriation et donc la création d'une LLC et de son compte bancaire. Ne sachant comment faire dois-je prendre les 2 formations ?? (seller+offshore mastery).

Bien à toi

mahone
Автор

SUPER JULIEN, je suis ravi du contenu

amazingfeed
Автор

Salut Julien.
Merci, cela complète un peu plus ton autre vidéo sur les llc.
Au top, thanks.

makidazz
Автор

Bonjour Julien

Como esta senor ?

J'ai une Llc au new mexico u.s d'ici peu je vais reouvrir mon site web ecommerce (marque privé)

J'ai deja environ 10 clients au detail habitant aux u.s qui achetaient sur mon ancien site ecommerce de mon ancienne sté qui n'etais pas au u.s

Est ce que tu penses que ca va etre une galère de calculer la sales tax sur chaque vente, seul, sans faire appel a 1 comptable ? L'avantage de amazon c'est qu'il s'occupe de tout concernant la collecte & le paiement de la sales taxe

Me conseilles tu de leur vendre en offline, & leur donné mon paypal de mon ancienne sté qui est non u.s & de carrément desactivé les u.s des shipping countries

Merci

abdulbibi
Автор

Oseille, si je vis en Corée et que je conçoit des sites web pour mes clients aux USA avec ma LLC, est-ce que je suis imposable ?

yesfortwentyfive
Автор

Bonjour Julien, merci pour ta vidéo qui est déjà très complète. Cependant des questions se posent pour la France, notamment pour un citoyen français résidant fiscal ou non. Pour la marketplace France, il faut un numéro de tva intracommunautaire. Comment l’obtenir pour une LLC ? Et surtout est-ce que l’indemnité du créateur ou propriétaire apparaît dans les documents à transmettre au fisc français ? Sinon il n’y aurait pas d’anonymat. C’est ce qu’oublie souvent beaucoup d’internautes car si l’anonymat n’est pas préservé, la création d’une société offshore n’a pas grand intérêt quelle que soit le pays. En particulier pour une personne qui ne souhaite pas apparaître...merci. Fred.

fredo_Don
Автор

Comme Canadien (au Quebec), je me renseigne présentement sur la forme juridique optimale. J'ai pensé à une LLC pour quelques raisons:
a) les américains aiment acheter d'une entreprise américaine
b) les frais sont plus bas que pour une incorporation Canadienne ou Québécoise.
c) plus facile de revendre l'entreprise a des americains

Malheureusement si des Quebecois regarde ce commentaire il y a un danger de double taxations car l IRS taxe les profits (si vous êtes imposable etbus, ou si l'IRS n'est pas d'accord avec votre interpretation), et l'ARC les dividendes.

Je ne dis pas de ne pas le faire, mais soyez prudent et non-etbus, avec de bons arguments.

lemontree
Автор

Bonjour, quel est le coup moyen d un comptable aux USA ?

davidportier