Entraînement Flash du #MajorGerald

preview_player
Показать описание
En l'espace de 10 minutes, le major Gérald vous montre comment conserver vos qualités athlétiques à travers une séance « flash », méthode appliquée par les légionnaires pour entretenir leur condition physique malgré les contraintes de temps auxquelles ils sont régulièrement astreints.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ce qui semble emmerder le major dans la séance, c'est la récupération!!! Magnifique athlète assurément...

philippebarthel
Автор

Bravo.depuis un an je me suis forcé à faire une séance de sport tout les jours .A trouver le temps que je n'avais jamais. Eh bien le résultat est vraiment gratifiant car on retrouve du dinamisme, de la puissance, du souffle, du bien être intérieur, de la confiance en soi et j'en passe.merci major et merci la légion étrangère excellente initiative et prestation.

eddyporez
Автор

Increvable, il ne s'arrête jamais, ne respire pas et même pas essoufflé. Une machine. Bravo. Ça motive...

ericthivant
Автор

Respect un grand homme en plus même pas essoufflé en parlant continuellement hallucinant 👍

patricegrandval
Автор

Chapeau bas major : opérationnel, humble, excellent leader pour motiver le commun des mortels. Merci pour ce partage. Vous faites honneur à tous les képis blancs et vous réconciliez avec les séances de renforcement musculaire. La jeunesse n'a qu'à bien se tenir !

sandrinelefebvre
Автор

Le genre d'homme qu'il faudrait au ministère de la santé 🙏💯💯🙏

moreaudimitri
Автор

Top séance, étant blessé et ne sachant pas m'entraîner en collectif, belle motivation pour travailler un minimum at home...
Bravo au major pour toutes ses vidéos qui poussent à se dépasser.
Force et honneur !

iammcjs
Автор

Une machine ! Jamais essoufflée le gars, trop fort

jeanlucbeaussard
Автор

Merci, major. Je n'ai pas trop de temps à accorder au sport dans mon métier d'enseignant et vos 10 mn dexercices me conviennent parfaitement. J'étais dans la 10e compagnie de chasseurs en Allemagne en 1989...

Flash-kwzl
Автор

cette séance Flash me rappel ce nous faisions à l'époque mais uniquement pompes et tractions, le Maitre Principal Gonnet, instructeur au CNSD il me semble l'avais mis au point, ce qu'on appel le fameux dépoussiérage, l'EMOM y ressemble aussi bizarrement. Tout ça pour dire que notre Major à l'art et la manière pour nous donnez goût et motivation au travers de ces séances made in Légion. Respect et merci encore Major pour ce travail et de nous être revenu après c'est quelques mois d'absences. L'entrainement s'arrête jamais !!

sebastienpiolet
Автор

Je viens de faire la séance avec vous,
Le fait que vous ayez fait le chrono vous-même c’est génial.
D’habitude je m’entraîne entre 1h30 et deux heures, et par pure coïncidence aujourd’hui juste après avoir vu votre vidéo je n’avais pas le temps, très bon entretien merci beaucoup

SarahelAngelVoyance
Автор

Le major Gérald... toujours au top..Merci Major 👍

ricotoff
Автор

Merci Beaucoup, Major, de Partager votre Inestimable Somme d'Expérience Professionnelle, aux Profanes que nous pouvons éventuellement être (c'est mon cas bien sûr ^_^)., , Extrême Gratitude ! 🙏🙏🙏

didierdesbordeplombierbordeaux
Автор

Quel major :c'est presque un Surhomme👍👏👌🏅🏅🏅chapeau 💥💥💥

danielevictoria
Автор

Merci beaucoup de partager votre expérience exceptionnelle en mettant à dispo cette séance 👍 (cela représente quand même bcp de travail pour la publication et c'est offert 🙏x 1000)

chrismartin
Автор

Quel bel homme bordel, médaille d'or de machoire carrée.

coronarealdegitanomexicano
Автор

Très très fort surtout à son age il motive respect au major

mouradkhebani
Автор

Merci de montrer l'exemple, c'est motivant.

matthieujacquet
Автор

Excellente vidéo, transition magique de l'uniforme au jogging qui restera marquée un moment

piericansquer
Автор

C'est tellement mieux de faire ce type de séance lorsque l'on manque de temps plutôt que d'utiliser l'excuse et ne rien faire. Exercice super dynamique. Le major Gérald est vraiment impressionnant pour tenir une forme aussi exceptionnelle. Comment j'ai deviné ? Bon sang ! Écoutez-le parler après les exercices. Moi j'aurais du mal à me faire comprendre. Merci pour cette vidéo. Impec !

Deguilbret