Un ado ukrainien star de la propagande russe

preview_player
Показать описание
Denys Kostev, un adolescent de 17 ans originaire de Kherson, postait sur les réseaux sociaux des vidéos de soutien à l'Ukraine. Il est désormais devenu une star de la propagande russe.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vous dites que quand il était en Ukraine il vivait dans des foyers mais subitement une fois qu'il est en Russie, ses proches le cherchent mais ils étaient où ces proches quand il vivait de foyer en foyer en Ukraine ?

bidiy
Автор

Difficile métier en vérité ! Pleurer les enfants en fonction de leurs géographies... Les enfants tués en Palestine ne te donne aucune larme ? Ils nous faut lever la voix pour chaque enfant qui tombe dans le monde où bien ne parlons plus d'avenir.

Nono-omlx
Автор

Rassurez moi, on est bien sur une chaine française ou une chaine soviétique sous Brejnev ? Et çà se dit une chaine" d'info ".

Olvarus
Автор

Enlevé par la Russie, mais curieusement récupéré par sa famille aussi pacifiquement et facilement que cela? Il y a anguille sous roche!

arlonmukeba
Автор

Vous ne faites que mentir vous n'avez même pas honte

sambadiop
Автор

J adorait les contes de fées quand j etait enfant
Merci lcu pour cette bonne tranchede rigolade

samsungbon
Автор

mais ou est l'ancien espion russe que vous invitez au debut du conflit?

SaliouNiangwasega
Автор

Il faut vraiment que les carottes soient cuites pour en être réduits à débiter de télles calembredaines.

VincentLartiguau
Автор

Mais qui croit vraiment réellement, serieusement, résolument aux Balivernes de ce plateau 😂😂😂😂😂😂😂😂

christianpembi
Автор

S’est des journalistes ou des scénaristes la? Voilà où vas l’argent du peuple français.

alainkuatefotso
Автор

Vos discours sont bien maquillés on dirait un scénario bien écrit et jouer😅

rireauxeclats
Автор

Magnifique histoire il y a même une marraine incroyable on se croirait un remake de Cendrillon.

TekachiUchiwa
Автор

"Il est transféré" ah non c'est pas vendable "il est déporté".

sounoussiabba
Автор

L'enfant là se sent Russe et il a la Russie dans l'âme, c'est vous les journalistes Otaniens qui cherchez à intoxiquer cet enfant

VICSONBaby-rwts
Автор

Cont de fée à deux balles, vous vous contredisez en permanence.
Je crois, il semblerait, peut-être 😂😂😂
Il était une

lucjanuel
Автор

Elles s’imaginent soldates engagées dans la guerre de la comm

Rwizaify
Автор

Si seulement vous pouvez parler autant des gens à Gaza

Warren
Автор

Et Tout les gamins palestiniens emprisonnés, tués et orphelins, vous pouvez en parlez ? Non à l'exploitation des enfants là où ils sont

amarmitiche
Автор

Vous n’avez pas honte vraiment ?
Vous parlez d’un seul gosse alors que des milliers sont tués à Gaza.
Mais ça c’est pour vous les occidentaux ce n’est pas grave.
L’histoire ne vous oubliera pas. Soyez en sûrs.

abrahamdoukoure
Автор

3:00 Concernant Bucha, les médias parlaient initialement de plus de 450 victimes...Puis Amnesty International est venu et a enquêté pendant 12 jours, interrogeant des habitants de Bucha, Borodyanka, Andriivka, Zdvyzhivka, Vorzel, Makariv et Dmytrivka.

Le 6 mai 2022, Amnesty International a publié un rapport de 44 pages où elle a documenté 22 cas (vingt-deux) d'homicides illégaux à Boutcha qui, je cite, "s'apparentaient à des exécutions". Cette phrase du rapport ne prouve rien concernant les auteurs de ces actes certes odieux. Il pouvait être des représailles faites par les ukrainiens contre des ukrainiens pro-russes tués pour "collaboration". Ensuite, cela aurait été mis en scène pour accuser les russes et invalider l'accord de négociation.

Ce qui pourrait expliquer pourquoi il a fallu 48h aux autorités de la ville pour identifier 10 cadavres dans la rue principale. En effet, le maire de Boutcha a déclaré dans une vidéo sourire aux lèvre le 31 mars la libération de la ville. C'est seulement deux jours après, le 2 avril à partir de 18h00 qu'on nous parle de "rues jonchées de cadavres".

A partir de là, exit l'accord de négociation signé à Istambul, et dont le retrait de Kiev par l'armée russe était une des conditions. L'Ukraine avait donc un mobile pour organiser Bucha : stopper l'accord de négociation qui lui avait permis de libérer Kiev. Pas sur que les russes se laisseront berner une deuxième fois.

monsieurd