Char de combat Arjun

preview_player
Показать описание
Le char de combat principal Arjun est développé pour répondre au besoin des forces armées Indiennes. Le char est développé à partir de 1972. La production en série l'Arjun commence en 2003. Il entre officiellement en service au sein des forces indiennes en 2004. En 2022, l'inventaire indien comporte 122 Arjun, 2 418 T-72 et 1 150 T-90.

A bientôt,

LTDO

Source musicale:
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C'est pas forcément la qualité qui compte mais la quantité . Un char reste un char, n'importe comment est-il une mine et bam

baqalioushay
Автор

C'est la boîte de sardines des Chars nor ?

kemisankarasankarismefutur
Автор

Voir le même char ou avion, navire dans 20 ans😉

ThierryUroy
Автор

Salut, la performance de l'Inde est à souligner, mais cela semble être un char qui finalement n'amortira jamais le cout du développement... et le "Leclerc" en remplacement d'une partie des T-72 peut-il simplement encore être produit?

fredx
Автор

L'Inde, tout comme la Chine son principal concurrent régional, veut tout faire en même temps afin de rattraper son retard par rapport à l'Occident dans certains secteurs militaires.
Ce qui est étonnant pour des pays plurimillénaires. Si bien qu'à la fin tout ne s'emboite pas correctement et des retards se font sentir.
On retrouve cet aspect dans leur armée de l'air avec le développement du TEJAS.

jeannezehner
Автор

Ouais... oui, un chars 100% national ou presque.
Mais, pas si performant comparé au chers modernes😅
Cependant, l'inde aura peut etre un jours l'experience et les caoacités industriels nessessaires pour faire un chars exellent.

shadowsensei
Автор

par contre la façon de parlé du narrateur est a revoir

thorboyauxdu
Автор

Mediocre char, il se fait détruire par 1 roquette de RPG-7

imperium