Pourquoi le narcissique ne veut plus de relations intimes ?

preview_player
Показать описание
👇Cliquez sur "PLUS"

Mes formations best seller :

🎬 Les secrets des Pervers Narcissiques

🎬 Réussir sa vie amoureuse quand on est haut potentiel

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▶ DANS CETTE VIDEO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Tout le monde veut ça non ?
C’est une bonne raison pour se mettre en couple (affection et relations intimes)
C’est normal !
Et là… non

Pourtant tu es beau / belle
Tu fais tout pour que ça se passe

Tu es même habitué parfois à résoudre ça au lit

Nous… les bisounours

S’abonner / Quiz / Appel / Commentaires

1/ Ça te rendrait heureux !

- Pourquoi rendre heureux quelqu’un que tu veux détruire ?

- Créer du manque
- Affectif
- Intime

- Comme tu en as eu dans d’autres domaines :
- Alimentation
- Sommeil
- Calme

- On dit que les loups vont chasser quand leur ventre est vide
- Il veut te mettre en état de manque
- Réveiller ton hyper vigilance
- Détruire ton égo (et il te le rappelle)
- Te contrôler, te manipuler, te donner des miettes
2/ Une performance

- On est pas juste sur « de l’affection »
- C’est comme ça que tu le vois ?
- Comme tout dans sa vie
- c’est une performance d’acteur
- Qui nécessite du travail
- Du mensonge
- Il n’y a aucun amour

3/ Il n’aime pas qu’on soit aussi proche de lui

- Il n’aime pas l’intimité (au sens large)
- Se confier
- Se lacher
- Tu ressens toujours cette froideur quand tu l’embrasses
- Comme embrasser un sac de viande inerte

4/ Il est déjà sur d’autres dossiers

- Toi tu t’affaiblis
- Tu bloque ses manipulations
- Tu lui donnes du fil à retordre
- Tu commences à percer son jeu….
- … il est déjà en train de voir ailleurs !!!
- (Meme quand ça allait bien)
- Pourquoi il aurait besoin de se réconcilier ?
- Tu n’as jamais été dans ses plans du futur
- (Si tu avais eu accès à son tel, tu aurais halluciné)

5/ Des procédures alternatives

- Oui il a envie
- Oui tu as envie
- Mais comme c’est toi qui le demande, il te le donne pas

- Salons
- Sites web
- amant(e)
- Message sous jacent: « je n’ai pas besoin de toi, petit vers de terre »

▬▬▬▬▬▬▬ 👀 QUI EST ANTOINE PEYTAVIN ? ▬▬▬▬▬▬▬

Entrepreneur • Conférencier • Coach international • Auteur de 2 best sellers

Souvent cité dans la presse, il a une réputation impressionnante et internationale. Il figure depuis 15 ans parmi les coach français les plus expérimentés.

Considéré comme une référence dans le milieu, il a créé plus de 200 formations et coaché plus de 10.000 personnes qui ont profité de son expertise et de ses stratégies efficaces.

▬▬▬▬▬▬▬ SUIVEZ MOI ▬▬▬▬▬▬▬
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

👇Cliquez sur "PLUS"

Mes formations best seller :


🎬 Les secrets des Pervers Narcissiques

🎬 Réussir sa vie amoureuse quand on est haut potentiel

AntoinePeytavinCoaching
Автор

je viens tout juste de me libérer d'un tel personnage, 10 ans sans affection et sans amour, à présent je me reconstruit doucement

ombrunne
Автор

C’est tout à fait ça👏👏👏je me suis adaptée à lui mais je n’ai pas réussi à me. Protéger contre la descente aux enfers pendant 37 ans de mariage j’ai été déshumanisé complètement!!! De plus je suis hypersensible donc imaginé le calvaire aujourd’hui à 56 ans je renaît

nanounadia
Автор

😢 Bonsoir Antoine, c'est authentique c'est ce que j'ai vécu durant 6 ans et ceci 15 jours par mois car heureusement pour moi, je vivais une relation à distance. J'étais un sexe à pas cher il n'avait pas envie de faire d'effort pour moi. Lorsque je me maquillais, pensant que nous allions sortir, il me disais : "on ne va pas au bal masqué t'inquiète". Lorsque j'entourais mes bras autour de lui j'avais l'impression de serrer un tronc d'arbre. Jamais de mots gentils, jamais tu me manques, jamais je t'aime. Il ne se lâchait JAMAIS lorsque nous faisions l'amour si on peut appeler ça ainsi ! Il faisait soit-disant du tantrisme. De toute façon une autre était passée avant mon arrivée je sentais encore sa présence et le reste...Sa vie n'était que Merci Antoine vous m'aidez beaucoup à comprendre car encore maintenant depuis un an, je pensais être folle.

Juliette-oyyk
Автор

Le pn ne se lache jamais, il est toujours dans le contrôle de lui même, sauf quand il fait une crise, une rage narcissique, là il perd les pédales. Un pn ne s'excuse jamais même s'il sait qu'il est complètement en tord. Merci Antoine.

martinevanbrabant
Автор

On est passé d'un week-end par semaine pendant la lune de miel à 3 week-ends par an la dernière année, avec une distance qui est passée de 2h de route à 700 km. Maintenant grâce à vous je comprends cet éloignement.

NathalieDia-zh
Автор

J ai cru être une infirmière ...guérir son cœur car il n avait. Pas eu de bises de sa mère et des coups par son père...40 années sans comprendre et avec votre émission j ai tout compris ...je ne suis pas la seule je vois....merci c est une vie gaspillée 🙃

sylviepepe
Автор

J'ai vu parfois du dégoût dans ses yeux et il m'a parfois rejetée avec tellement de violence, je comprends mieux... Cette vidéo m'achève un peu plus.

marionc.
Автор

Bonjour, ça fait mal de comprendre le mécanisme parce que c'est exactement ça... 3 mois de lune de miel, beaucoup de relations intimes et de qualité et puis un soir c'est une discussion interminable du genre "je n'ai pas envie mais tu ne vas pas me forcer quand même, dans un couple il faut que les 2 soient d'accord" et patati et patata alors qu'on ne se retrouvaient vraiment pas souvent ensemble... J'ai mis ça sur le compte du boulot, de la fatigue etc... Et puis finalement il n'y avait plus rien, sauf un soir, un peu alcoolisés, on boit l'apéro avec un ami et on est parti dans une discussion sur ce sujet. Je lui ai dit que si il ne se passait plus rien, bientôt c'est elle qui allait faire la tête dans pas longtemps parce que j'irais voir ailleurs sans qu'elle le sache. Je l'ai dis juste pour la provocation pour la faire réagir. Quand notre ami est parti, ça a été comme avant, on s'est saute dessus et c'était super bien, parce que ça l'avait mis hors d'elle que je puisse faire quelque chose sans qu'elle ai approuvé... Ce fût le seul soir en 3 mois jusqu'à la séparation 🤯 je n'ai pas vu tout de suite le lien de cause à effet à l'époque. Et je m'aperçois qu'avec la mère de mes enfants avec qui je suis resté 18 ans, avec toutes vos vidéos je vois qu'elle aussi est PN. Besoin de contrôler, de tout planifier pour tout le monde, les amitiés c'est seulement quand ça l'arrange etc... Et le sexe seulement quand le but était de faire un enfant sinon fallait s'accrocher 😱🤐 bref cette vidéo m'a mis la larme à l'œil d'avoir été aussi aveuglément amoureux de murs et pas d'autre chose... Merci à vous 🙏

philippegodefroy
Автор

Ah mais Antoine c'est complètement ça, l'arme absolue de mon ex PN la sexualité !20 ans de ma vie ce sont consumés !2 ans après j'en garde encore les stigmates, le bout du tunnel est encore loin, mais j'aperçois par moment les rayons du soleil.
Force et courage à NOUS, prenez soin de vous ❤

thymthym
Автор

C'est exactement ça !!! j'ai entendu ces phrases - au mot près ! - la robe, les kilos...et tout le reste, les supplications, les secrets... Je ne m'imaginais pas la perversion à ce point, car cela s'est passé exactement comme ça ! je pensais même qu'il avait dû changer de sexualité !!!

clemeethethe
Автор

Ça va être spécial de refaire confiance à une nouvelle personne quand on est passés par fait pourtant longtemps que je suis seule mais c était nécessaire pour ma reconstruction .c est clair qu il va falloir faire un sacré reset avec le prochain

stephymouse
Автор

C'est si vrai....
Ses crises tardives pour m'empêcher de dormir.
Les courses où il n'achetait que pour lui et j'étais obligée d'y aller pour moi après, et RE crise parce que j'étais allée m'acheter de quoi me nourrir.
"Réaction de gamine à ton âge c'est pathétique ", sa phrase fétiche et rabaissante parmi tant d'autres.
Il a réussi à me faire changer de style vestimentaire Subtilement j'ai rien vu venir...

katyfamery
Автор

Merci pour votre aide Antoine, et ce témoignage encore tellement criant de vérité. Mon PN me disait que j’étais la femme de sa vie, j était parfaite. Au tout début.
Après trois mois de lune de miel, il me disait tu n es rien ni personne…tu es une poussière parmi tant d’autres …lorsque je lui parlais de notre relation froide et nos moments intimes complètement absents vers la fin, il me faisait passer pour une femme portée sur la chose …et il me disait que je le repoussait(??)psychologiquement, et physiquement …qu il n’avait aucun désir car je ne le méritais pas !
Il a terminé de me briser de l’intérieur.
par la suite épuisée, je tombait souvent, j’avais des fractures. J’étais malade mon corps ne suivait plus …il fallait que je me libère de lui pour survivre.
C’est ce que j’ai fait une nuit, en urgence pour ne pas mourir sous sa colère diabolique,
je ne l ai jamais regretté je suis fière de l avoir quitté …et oui Antoine vous avez raison, Plus jamais ça !!

cela fait plus d’un an que je suis libérée de ce monstre, je n’ai pas refais ma vie …je me reconstruis j ai ce besoin de renouer avec moi même, avec les miens..
je reste libre et en plaisantant je dis que « je suis une couple avec ma liberté ! »😘🙏
Quelle plus belle chose puis-je espérer, sinon de me retrouver et d’être enfin celle que j’étais, avec mes qualités et mes défauts redevenir moi même !
fuyez tant qu il est temps ! Vous méritez mieux
Sachez que la lune de miel n est qu un appât et ne dure pas!.🙏🙏💕et le pire est à venir..
Courage à tous, force et gratitude. Je vous embrasse. 🙏🙏💋

sylviebpresiliente
Автор

Bonsoir ; ma dernière relation amoureuse as été un bel échec ; elle n'as pas duré plus de trois mois ; et elle as accepté une relation intime à la fin de notre fréquentation . Pourquoi à la fin ? tout simplement parce qu'elle se rendait compte qu'elle perdais l emprise sur moi et qu'elle n'avait qu'as ouvrir les cuisses pour prendre à nouveau le dessus sur ma personne . Cela étant ; elle n'as pas gagné car elle ne voulait pas perdre de temps et tenter de m'isoler encore plus alors que je comprenais son jeu ; j'ai fini par lui dire que je n'étais pas sa chose et qu'elle ne tirerais rien de moi (j'ai cru comprendre qu'elle souhaitais trouver en moi un pigeon qui l'hébergerait elle et son fils autiste ; (j'avais accepté la condition de son fils ) ; après maintes manigances et manipulations ; je l'ai écartée de ma vie car la chose qu'elle ignorait ; c' est qu'elle n'était pas ma première P.N. ; et ce ; à mon grand détriment .

patrickmillet
Автор

C'est exactement ça, tellement vrai. Vos vidéos me rappellent tous ces faits vécus.
Aujourd'hui, je me dis, heureusement que je me suis libérée. C'est horrible de vivre avec une personne qui nous a jamais aimé, alors qu'on pensait l'inverse. Trahison le plus total à mon sens, car rien n'était vrai.

ninobadurashvili
Автор

Exact... Les autres options, les bisous "froids" presque avec dégoût. Quand on demande si une séparation serait mieux pour elle, la réponse est: "non. Je t'aime, tu es l'homme de ma vie". Les messages avec d'autres hommes, toujours cachés, effacés, les rencontres dans le dos, la froideur, le manque d'empathie, l'indifférence. Ça m'a détruit. (J'ai oublié de mentionner le silence radio, les singes volants, le rejet après des nuits blanches en boîte. C'est incroyable.)

evasions
Автор

Il y a aussi ceux ( je veux dire celles) qui impose le sexe sans intimités . Elles exigent la performance sexuelle comme un sport mais pas de relations à proprement parler intimes…

charliemouse
Автор

Il me disait toujours "le sexe, c'est pas si important, les gens qui basent juste leur relation sur le sexe sont superficiels..." En attendant, moi j'étais en manque. Je pensais que c'était son anxiété qui diminuait sa libido, je lui donnais des excuses... mais mon estime diminuait. Surtout, il ne voulait pas changer. Tout était normal pour lui. "C'était ma faute, je voulais trop, je lui mettais trop de pression"
Quand on a décidé d'avoir un enfant, il venait systématiquement à l'extérieur... je pleurais après les rapports parce que je ne comprenais pas " tu dis que tu veux un enfant, mais on fait l'amour une fois par mois maximum, et quand ca arrive tu viens pas dans moi..." J'étais hyper confuse et triste.

anne
Автор

Merci pour cette vidéo, cela m'apporte des réponses insoupçonnées! Je ne pensais pas que ça relevait du fait qu'il soit PN. Bien que j'ai fait le test je restait incrédule face à ça, mais plus ça va. Plus je reconnais les traits PN qu'il a. Je suis présentement dans une phase de détachement, ça me fait tellement de bien, libérateur, de ne plus avoir d'attentes, notamment sexuelle, envers cet homme qui dit avoir des sentiments pour moi mais que je ne ressens pas. Les becs rapides, les câlins enfantins, le sexe rapide et dénué de sentiments, tout ça est maintenant absent de ma vie depuis maintenant plus de 2 ans et demi. Bien que ce n'était pas à la hauteur de mes attentes, c'était au moins un peu d'affection, mais maintenant rien du tout et ça me fait souffrir. Et oui ça crée le doute, le doute sur notre valeur en tant que personne et c'est destructeur. Enfin, merci encore pour le contenu que tu nous offre, ça m'éclaire tellement!

pameladesautels