Présidentielle 2022 : Marine Le Pen en tête du premier tour, selon un sondage

preview_player
Показать описание
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourvu que la plupart des électeurs ne baissent pas leurs pantalons une fois de plus !
💝🇫🇷🌺

suziwankenobi
Автор

Le bourrage de crânes commence toujours à un ans des élections, ne vous faite pas avoir. Regardez sur le net les autres propositions. Ce n'est pas ceux qui ont créé les problèmes qui les resolveront ;)

ericrodano
Автор

C'est dire à quel point, les français en ont marre du Macron et de son cinéma !

jacquesauxiette
Автор

ne baisser pas la culotte aux second tours ! micron et 1 assassin

lisatarita
Автор

Courage marine ne lache rien tout et posible

machaineencantodisney
Автор

Le point fait le job pour les présidentielles, ne soyez pas dupes, dans 6 mois ils vont sortir un article sur « l’extrême droite » 🤭😀

Brodkin
Автор

Raz le bol, les sondages devraient être interdits et le vote obligatoire, pas d'influence et un résultat valable ! Pas de mascarade !!!

veryiznogoodd
Автор

Les gens votent toujours pour les mêmes politicards et ça fait 40 ans que ça dure, c'est bizarre ça fait 40 ans que la gauche et la droite se partagent le pouvoir et on est de plus en plus dans la mouise 😎 et ce n.est pas près de finir🤣🤣

nonodeschamp
Автор

le premier tour ces trés bien MAIS CES LE SECOND TOUR QUI COMPTE NE L'OUBLIEZ PA

lisatarita
Автор

Marine. Lepen. Fait. Agité. Tout les adversaires politiques a. L'approche des élections régionales et présidentielle les. Francee réveiller. Vous vive. La France. Bravo. Marine. Lepen

celestecelestin
Автор

En tout cas il y a une chose de certaine..énormément vont pleurer !!!

calimeroernest
Автор

Je ne sais de où ce sondage sort!!! Mais je ferais comme en 2018! C'est à dire aucun des deux!!! Ils bouffent dans la même gamelle!!!

Alexandrine
Автор

Oui, mais 46% au 2e tour...encore un effort avec NDP, Phillipot, Zemmour...

olivierfrance
Автор

Elle pourra le marquer dans son CV : "toujours première dans les sondages, jamais élue !"
2017 : 10 millions de voix au 2ème tour sur 47 millions d'inscrits, il y a loin de la coupe aux lèvres

xyves
Автор

Si on se retrouve avec Macron contre LePen au second tour, beaucoup vont voter non pas pour une personne, mais par opposition à l'autre.

armytbchaine
Автор

Peu importe le candidat qui se retrouvera devant macron....
Le pen
Mélenchon
Bertrand
Je donne mon vote à la famille le pen
Histoire de mettre les bâtons dans les roues des pourris de macron....

ab-emfb
Автор

on s'en fout pas un peu du futur président ? l'important c'est les députés. Macron président avec des députés anti-LREM, il pourra pas faire grand chose. Le Pen présidente avec des députés anti-RN, idem .... l'important à voir c'est de ne pas élire un président et une chambre de même obédience. faut un équilibre.

tonts
Автор

Il ne doit pas se représenter en 2022 car le bilan de son mandat est un désastre économique, sociale, taux de chômage record, gestion sanitaire catastrophique morts

dararoithparis
Автор

Mais qui peut encore voter Macron? J'ai un sérieux doute sur les sondages, et si ce scénario se reproduit, je serai convaincu du traffic des élections.

seboriflamme
Автор

leur dernière trouvaille : zemmour avec comme estimation à 5.5% au 1er tour alors qu'il n'a pas de parti politique et qu'il n'a jamais dit qu'il serait candidat. serait-ce pour lui donner envie de se présenter alors qu'ils le fustigent dans les médias depuis des années ?
L'hypothèse où il se présente : il pique des voix à MLP, et chacun fait 13 voir 14 % pendant que 2 autres candidats feront du 15% au coude à coude, et voilà comment éliminer l'extrême droite dès le premier tour.

stephaneragobert