Échanges de frappes de drones et de missiles entre la Russie et l'Ukraine • FRANCE 24

preview_player
Показать описание
La Russie et l'Ukraine ont échangé lundi des frappes de drones et de missiles, en pleine escalade des tensions du fait des menaces de Vladimir Poutine contre l'Occident et de l'usage d'une arme balistique russe de dernière génération en territoire ukrainien.
#Ukraine #Russie

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

N'oubliez pas qu'avant 2014, l'Ukraine était en paix et vivait en harmonie avec la mère Russie. Il n'y avait ni mouvement indépendantiste ou autonomiste en Ukraine, jusqu'à la violation du droit international par les atlantistes, avec une ingérence flagrante, où ils ont organisé et financé un coup d'État anticonstitutionnel, qui a déstabilisé l'Ukraine, provoqua la discrimination, la persécution et la guerre civile contre les russophones. C'est ainsi que la Russie profita de cette déstabilisation pour reprendre la Crimée. Les USA, via leur diplomate Victoria Nuland, ont avoué avoir investi 5 milliards de dollars dans cette opération en Ukraine. Le malheur de l'Ukraine, ce sont les atlantistes et non la Russie. La fameuse expression, "jusqu'au dernier Ukrainien" ne vient pas de la Russie, mais des atlantistes qui ont décidé de faire des Ukrainiens de la chair à canon contre la Russie. Or, il est impossible de parvenir au "dernier Ukrainien", si les ukrainiens ne sont pas tués. Ainsi, ce n'est pas la Russie qui veut la mort des Ukrainiens, mais des gentils et humanistes atlantistes. Souvenez-nous que l'Ukraine voulait la paix avec la Russie et s'est mis d'accord avec Moscou sur un accord de paix à Istanbul en 2022, avant que les atlantistes ne fassent capoter l'accord pour la guerre. Certains disent que les Ukrainiens ne veulent plus de la Russie et ont choisi l'occident. Une citation de Poutine dit, il n'y a pas des peuples inamicaux envers la Russie, il n'y a que des élites hostiles envers la Russie. La volonté des élites n'est pas forcément celle des peuples. Certes, il y a des Ukrainiens antirusses, mais la majorité des Ukrainiens veulent de bonnes relations avec la Russie. La preuve, ils ont élu Zelenski en 2019 sur la base de sa promesse à normaliser des relations avec la Russie et apporter la paix dans le Donbass. Alors que son adversaire politique, antirusse, voulait l'envers et a été défait par le peuple Ukrainien. Le régime pro atlantiste en Géorgie avait fait la guerre à la Russie en 2008. Souvenez-vous, qu'on nous avait dit aussi que les Géorgiens ne voulaient plus de la Russie. Mais après la guerre contre la Russie, les Géorgiens se sont mobilisé pour se débarrasser du régime antirusse et pro atlantiste. Aujourd'hui, le régime en Géorgie est qualifié de prorusse. La même chose arrivera en Ukraine tôt ou tard. Les élites passent, mais les peuples y demeurent.

Sauvé
Автор

Vous avez le pouvoir de mettre fin à cette guerre. Éviter de armer l'Ukraine et négocier un accord de paix avec Poutine .

yvesgiringi
Автор

Faites très attention aux vieilles machines à laver russes!😂😂😂

Watchme
Автор

Des missiles équipé de puces à machine à laver😂😂😂😂

emeraikage
Автор

Poutine et Zelensky doivent enfin comprendre que les citoyens ukrainiens veulent la paix. Nous voulons que la Russie soit toujours notre amie, parce que nous l’aimons.🙏☮️

ВладимирПучков-че
Автор

Cessez de montrer toute la région de kourse comment si elle etait entièrement occupé vos jeux de cartes de marche plus

emirateenock
Автор

Ils n’ont rien vue encore la machine de guerre arrive 😂😂😂

OumarDiakite-klhn
Автор

La cause de cette guerre est l'amerique

mohammadilamineconvolbo
Автор

D'après la propagande des " experts " de LCI l'armement Russe est trop vieux et inefficace !
Mais sur le terrain toutes les armes occidentales y compris USA ont fait flop et ne sont pas de taille ...

kamelboumaraf
Автор

C'était seulement un missile á charge conventionnelle et qui n'a fait aucune victimes autrement dit cela sonnait plutôt comme un avertissement et aussi en réaction au tir d'un missile améri-ukrainien sur le sol Russe..

leboeuiff
Автор

La Russie doit se faire respecté et se décidé a frappé plus fort !!!

mobydik
Автор

heureusement qu'ils n'y a pas d'enfant. mais vous devriez au moins montré quelques poupées et quelques nounours avec une poussette.

lamiral
Автор

Pauvre les ukrainienne qui n'ont rien à voir avec cette guerre

JeancharlesEmmanuel-uptk
Автор

France 24 c'est quand France 24 vas fait un reportage sur les territoires ukrainien contrôler par les russes dans le Donbass et l'est de l'Ukraine 😊

africainafricaintupac
Автор

On parle de plus de 80mercenaires tués dans ces frappes

anaskoanda
Автор

Il est temps que les deux pays cessent cette guerre

sandrinezen
Автор

Mais le du Cremlin n'a jamais menti ?

hamaradabo
Автор

C'est juste noël avant l'heure.Youpi.😂

Storm
Автор

@Sauvé33 merci de ce rappel jamais mentionné dans nos grands médias. Même notre Ministre des Affaires Etrangères Monsieur "Jean-Noël Barrot" ne sait pas tout cela. J'imaginais qu'à ce poste on était plus cultivé ???

jean-pierreauzance
Автор

Entre la Russie et l'OTAN vous voulez dire

nassimsaid