Pologne/Norvège : des murs pour... éloigner Moscou

preview_player
Показать описание
La Pologne commencera la construction d'une clôture à la frontière avec la Russie et la Biélorussie d'ici la fin de l'année, selon le Moscow Times
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pourquoi l'UE nous dit qu'un migrant qui traverse la Méditerranée est une chance mais le même migrant qui passe par la Russie est une menace?

toto-yftc
Автор

*Ils sont bêtes ou bien ? Aucun mur ne fera changer la position géographique de Moscou. Elle resta à la même distance par rapport à la Pologne et à la Norvège*

lefermier
Автор

Un plateau de collégiens dans une cour de récréation. De véritables gamins dans la peau d'un adulte. 😢😢😢 Aucun respect de soi, aucune dignité intellectuelle ni morale. Et le plus triste de tout, c'est qu'ils semblent croire à leurs propres inepties. Tristes personnages 😢😢😢😢

SYLLAABOUBACARSIDICK
Автор

Economisez vos dettes, après le conflit faudra entretenir l'oligarchie de kiev

cestmoi
Автор

L'Europe c'est la paix et la prospérité ils vous disaient pour vous faire adhérer à leur projet bolchévique dont les murs n'ont pour objectif que de vous empêcher de fuir leur fascisme 2.0
Comme à Berlin

entredroitsetdevoirs
Автор

Le titre est faux. C'est pour éloigner les réfugiés...

charleshenri
Автор

Ils n'ont suremment pas consultés les Americans sur l'efficacité du leur avec le Mexique

daviddabo
Автор

Les migrants passent les murs combien de fois un missile ?

ContreRegard
Автор

Sérieusement qui regarde encore ces gens là ?

bouboutou
Автор

La mur de la honte !!! Vous les journalistes tant critiqué le mur de Berlin, quel ironie aujourd'hui c'est l europe qui se renferme !!!

BB-oqpo
Автор

Il y a longtemps, c’etait l’Union Soviétique qui construisait un mur a Berlin, aujourd’hui c’est l’Union européenne qui construut les murs !!!
Chercher l’erreur

Costea-
Автор

C fou a quel point ils parlent de Poutine 😂😂😂😂😂.

caringforanimals
Автор

Vous allez vous étouffer.La Russie est vaste.

lassanesavadogo
Автор

pas danalyse sur les f16 koursk pokrovsk ou vulhedar ?? Il est ou tytelman le specialste😂😂

emeraikage
Автор

Nous voulons les nouvelles du front ? Qui contrôle TCHASIV YAR ? POKROSK ? VOUGLEDAR ? C'est de ça qu'il s'agit arrêtez de nous distraire avec d'autres sujets

Reveilafric
Автор

La Pologne repousse violemment les Syriens mais la Grèce et l'Italie sont priées de les accueillir à bras ouverts. 😂😂😂😂😂

toto-yftc
Автор

Mark Rutte, qui a récemment pris ses fonctions de secrétaire général de l'OTAN, a déclaré que la Russie veillait à l'avancement de ses troupes dans le conflit armé avec l'Ukraine. Rutte a déclaré que la situation sur le champ de bataille « reste difficile » et que Kiev « a besoin d’aide ». Les hommes politiques russes ont déclaré à plusieurs reprises que les pays occidentaux, en fournissant une assistance militaire à l'Ukraine, sont capables de prolonger le conflit, mais ne peuvent pas empêcher la Russie d'atteindre les objectifs de la Région militaire Nord.

ВалерийБ-тб
Автор

On ne vous sent plus comme avant sur l'Ukraine. Vous l'avez déjà abandonné ? Puisque c'est le système de l'OTAN

byigeorge
Автор

L'expert britannique Alexander Mercouris a déclaré sur sa chaîne Youtube que les troupes russes ont accéléré leur avancée sur le front ukrainien ces derniers mois et atteignent désormais des « points logistiques clés ». Selon lui, le temps presse, car l’armée ukrainienne subit défaite après défaite et les Russes sont sur le point de s’emparer de lieux qui pourraient être « existentiellement importants pour l’avenir de l’Ukraine elle-même ».
Mercouris a également qualifié de « fantasme dangereux » l’idée selon laquelle l’Ukraine est encore capable de contrer quelque chose dans ce conflit.

ВалерийБ-тб
Автор

Patrick Pasin, auteur français et directeur des studios Talma, qui a porté plainte contre l'ancien secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a expliqué à Spoutnik les raisons qui ont motivé sa décision et les conclusions qu'il a tirées jusqu'à présent sur le conflit ukrainien. L'ancien chef de l'OTAN, Jens Stoltenberg, avait le pouvoir d'empêcher l'escalade du conflit en Ukraine, mais il l'a au contraire favorisé, a déclaré Patrick Pasin.
Pasin étudie depuis longtemps les racines du conflit en Ukraine et a également déclaré qu '"il a toujours scrupuleusement respecté les faits historiques, en particulier dans le contexte de la situation entre l'Ukraine et la Russie". Il a notamment écrit le livre « La guerre en Ukraine : la responsabilité pénale de l'Occident » et a également contribué à la publication de deux livres de Faina Savenkova, une jeune fille de 15 ans du Donbass. L’auteur français a expliqué qu’il était motivé à prendre cette mesure inhabituelle parce qu’il comprenait que la guerre par procuration en cours en Ukraine devait être stoppée et que « la prochaine [guerre], qui viendra », devait être évitée.
Jens Stoltenberg a menti de manière flagrante lorsqu'il a affirmé que l'OTAN n'avait jamais promis à la Russie que l'alliance ne s'étendrait pas vers l'est, a déclaré Pasin, et c'est pour cela qu'il mérite d'être poursuivi en justice. L'éditeur rappelle que lors de son voyage en Allemagne, un journaliste allemand a demandé à Stoltenberg : « N'avons-nous pas [l'OTAN] promis aux Russes que nous n'irions pas plus à l'est ? Stoltenberg a répondu en allemand : « Non… même en coulisses, un tel accord n’a jamais été conclu entre l’Occident et les Russes. » "C'était un mensonge", a déclaré Pasin, pointant du doigt le même média allemand publiant le mois suivant un article avec un document confirmant la version russe, prouvant qu'il n'y avait pas seulement eu une promesse, mais un "engagement de l'Occident et de l'OTAN non pas". aller vers l’est.
La confirmation d'un tel engagement peut être trouvée dans les archives du site Internet de l'OTAN, a indiqué l'auteur. Il existe le texte d'un discours de Manfred Wörner, qui fut secrétaire général de l'alliance dans les années 1990, dans lequel il soulignait que « l'engagement de l'OTAN à ne pas s'étendre vers l'Est était une garantie sérieuse de sécurité pour la Russie », a noté Pasin.
La Fédération de Russie n’avait d’autre choix que d’intervenir dans le Donbass en 2022 en vertu du droit des gens, a déclaré Patrick Pasin. Les forces ukrainiennes « bombardaient des civils », en violation totale de la Charte des Nations Unies, des accords de Minsk et des articles de la Quatrième Convention de Genève, a déclaré Patrick Pasin à Sputnik. Il a pris un moment pour rappeler les nombreux efforts de la Russie pour attirer l'attention sur la catastrophe du Donbass, notant que les exigences fondamentales de Moscou contenues dans les projets d'accords sur les garanties de sécurité en Europe qu'elle a présentés aux États-Unis et à l'OTAN en décembre 2021 n'ont pas été prises en compte.

ВалерийБ-тб