'En Syrie, Poutine est en train de faire le sale boulot'

preview_player
Показать описание

Roselyne Febvre et Jean-Marie Colombani reçoivent le spécialiste des relations internationales Frédéric Encel et l'ancien député européen Jean-Louis Bourlanges. Au menu de cette émission de "Politique", le maintien des troupes américaines en Afghanistan, le rôle de la Russie et de la Turquie dans le dossier syrien, la politique migratoire de l'UE et le dilemme de la classe politique française face à la politique de Vladimir Poutine.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Que des paroles! C'est quand même incroyable! Alors que les russes agissent! De toute façon l'intervention russe montre au grand jour les monsenges de la coalition. Et ça l'occident ne le supporte pas.

Simpson
Автор

Et l'autre qui nous dit qu'il y a un certain doute à avoir quant à la capacité d'analyser une situation si on accepte que Poutine annexe la Crimée... Mais la Crimée était Russe y'a pas si longtemps... Et son peuple est Russophone !  En plus, le peuple de Crimée à voter à la grande majorité pour redevenir Russe il me semble hein ! Alors, il y a une fameuse différence entre le fait qu'il la reprenne et le fait qu'il viendrait l'envie (ce que je suis quasi certaine n'être pas son intention) de vouloir annexer la France ou la Belgique (exemples) Vraiment, de façon générale, leurs réflexions sont d'une imbécilité sans nom !

mariemaes
Автор

et la France qui on mis 4 année a mètres en place une stratégie en Syrie mieux vos qu il change de stratégie médiocre les russe en une semaine on fait se que la France aurais mis 100 ans

bernardironaldo
Автор

ces analyse n'on aucune valeurs a ce mec, avant l'intervention russe il disait que la russie n'etais pas assez puissante pour ce genre de chose

Khalidtahlatess