Que va faire Poutine de sa victoire en Syrie ?

preview_player
Показать описание
Vladimir Poutine a annoncé cette semaine le retrait de la majorité des troupes russes du territoire syrien. Que va-t-il maintenant faire de son influence au Moyen-Orient ? Éléments de réponse avec Renaud Girard, chroniqueur international du Figaro.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vive Assad, Vive la Russie, Vive l’Iran et à bas les sionistes !

samirtv
Автор

Qui aurait parié il y a seulement deux ans que l'intervention Russe allait régler la guerre en Syrie en 13 mois alors que celle ci durait depuis 7 ans ....?

albertgapata
Автор

Ben comme d'hab les russes font le boulot et eux se mettent en danger comme le gvt syrien, le Hezbollah et l'Iran Bravo à ces fiers combattants !!

poueytoalain
Автор

Analyse très intelligent! tout est bien dit

SimonRabarison
Автор

Eh! bien il va rendre au peuple syrien sa liberté  et conforter  le gouvernement  de ce pays .

robertlegrand
Автор

We need Russia for justice American not justice gods bless us

oomarmamodjee
Автор

Analyse objective
Plaisir d'écouter des personnes comme ce Monsieur

abderrahimlahsouk
Автор

François la framboise et Barak le danseur de saoul on voulus la tête de Bachar El Assad mais Vladimir à dit niėte

soleilvert
Автор

Du point de vu russe, c'est un succès!!! Quel analyse.tous le monde est spécialistes.mais fabius avec le bon de travail de nosra c'est bien .

ahmedredhabouhelais
Автор

MAIS ARRÊTÉE DE MENTIR LE PEUPLE EST RÉVEILLÉ

dogankuscu
Автор

Je suis d'origine africaine mais vivant depuis 34 en France. Je dois le dire avec force que monsieur Renaud GÉRARD ( homme de droite, mais pas moi) est souvent(=3.5/5) rigoureux objectivement dans ses analyses. En tout cas je l'encourage de le rester. BONANA 2018

bull-a-miyayaokal
Автор

La hausse du prix du pétrole ne m'inquiète pas trop. Ça pourrait même avoir des effets positifs sur l'environnement. Ça va stimuler les constructeurs automobiles à développer les véhicules électriques pour les rendre plus compétitifs. Ça pourrait aussi stimuler les industriels à revenir aux métaux, au verre et au bois plutôt que le tout plastique dans les produits manufacturés qui cassent de rien ou encore des bouteilles qui finissent dans l'océan parce qu'on a négligé de les recycler. Et en aéronautique, ça va stimuler les innovations pour économiser le carburant ou le remplacer par les agrocarburants bio 100%. On teste déjà des avions équipés de panneaux solaires qui fournissent une partie de l'énergie grâce à des turbines électriques. Quand on pourra se passer du pétrole, son prix va baisser définitivement, le pétrole inexploité va rester sous terre. Et les pétromonarchies n'auront d'autre choix que de diversifier leur économie et leurs dictatures vont tomber.

korelly
Автор

Ho il vas surment la revendre a barbes

marcusyaya
Автор

Ce genre de supposition, de penser que on peut lire le cerveau de quelqu-un especialement celci de Putin je trouve arrogant et irresponsible.

MsMesem
Автор

Les warstar US ont pris une claque, çà leur fait du bien de temps en temps. vive le FREXIT et l' UPR

massepascal
Автор

apres sois disant daech quel nouveau pretexte pour tester les nouvelle armes

boulkhrifmourad