Soigner l'autisme grâce à un traitement basé sur la nutrition

preview_player
Показать описание
REPORTAGE | Soigner les enfants autistes grâce à la nutrition. Une méthode testée avec succès par de nombreux parents en Israël.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

je suis autiste, je peux regarder dans les yeux et interagir quand cela me correspond! cela ne fait pas de moi une personne neurotypique pour autant de savoir dans certaines circonstances me forcer ou m'adapter à vous! Il s'agit d'un fonctionnement neurocognitif avec des comorbidités, si vous diminuez les comorbidités par la nourriture, la personne reste autiste.... mais elle vit mieux tant mieux! mais en parallèle, il serait important de vous pencher sur son fonctionnement neurocognitif spécifique et ses besoins fondamentaux qui sont différents de ceux des neurotypiques. Etant autiste je sais de quoi je parle, j'ai été traumatisée à être forcée à ressembler à la norme, je suis fière de qui je suis même si c'est difficile d'être une minorité. Je souffre plutôt de ne pas être acceptée telle que je suis t vous trouve très arrogant de vous obstiner à me changer quand souvent j'ai des atouts que vous n'avez pas et ignorez. Parlons plutôt d'aider les autistes à mieux vivre et s'accepter et mieux comprendre leur fonctionnement car il s'agit de neurodiversité en fait. Et arrêtons l'amalgame entre comorbidités et fonctionnement cérébral autistique

alexadellastella
Автор

Il faut nuancer le propos. L'alimentation peut permettre de modérer des "symptômes" autistiques, mais en aucun cas de le soigner ni le guérir. Il ne s'agit pas d'une maladie mais d'une condition neurologique. C'est la société dans son ensemble qui doit se soigner à grande dose de tolérance et une véritable politique d'inclusion.

davidmauqui
Автор

Scandalisé de voir telles inepties. L'autisme est du à un schéma d'interconnexions neuronal différent. Ce n'est pas une maladie il n'y a donc pas de guérison possible. Faire croire aux gens que l'on peut guérir l'autisme est contre productif pour nôtre intégration dans la société. Ce genre de discours alimente les courants de pensée erronés qui pendant des années ont fait de l'entourage le coupable de ce trouble. Nous sommes juste des personnes dont fonctionnent du cerveau diffère des autres. Arrêtez de vouloir nous faire entrer dans le moule car vous nous faites souffrir en fessant cela. Essayez plutôt de nous comprendre. Arnauld un autiste Asperger

arnauldwalther
Автор

Cest ou qui on peux trouver ce docteur

youssoufsaid
Автор

Merçi 'intèrèssant'
Aller MIEUX attravers 'L'Alimentation'

stefyguereschi
Автор

bravo car j'ai guerri aussi comme ca

oh
Автор

Jaimerais bien connaitre le nom de ces medicaments

youssoufsaid
Автор

Ptdr vous êtes très cons si vous comptez nous éradiquer avec vos trucs

_Partisan
Автор

J aimerais bien savoir les médicament ?

bashircade
Автор

C'est généralement les mêmes qui vont aussi te dire que l'homosexualité est une maladie à guérir...Et qu'il faut forcer une reconversion, afin de correspondre aux normes de la société tel qu'attendue... T'es un garçon, t'aime les pompiers et la guerre, t'es une fille, t'aime la cuisine et les poupées. Binaire, rassurant. Bref.
Pour revenir à l'autisme : NON, l'autisme n'est pas une maladie ! C'est une façon différente de fonctionner, et c'est le cerveau qui est modelé comme ça, on y peut rien. Et forcer les autistes à regarder dans les yeux par exemple, ou avoir des intérêts variés, au lieu d'intérêts spécifiques qui nous prennent beaucoup de temps, c'est nous forcer à fonctionner d'une façon qui n'est pas naturelle pour nous. C'est en quelque sorte une forme de torture ; Si on prive un autiste de son intérêt spécifique, il fera peut-être une dépression. Si on force un autiste à regarder les gens dans les yeux, il se sentira toujours mal à l'aise ou perturbé face aux gens. Si on force un autiste à être constamment entouré de personnes et à devoir sociabiliser avec eux en permanence, il va multiplier les crises d'angoisse, etc... Est-ce que vous voulez vraiment que votre enfant se conforme à la norme, quitte à le rendre malheureux?

alien-gaming