Jacques Brel 'Ces gens-là' | Archive INA

preview_player
Показать описание
Palmarès des chansons | ORTF | 10/11/1966
Jacques BREL chante "Ces gens-là"

Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
#INA #Musique #Brel
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il faut vous dire Monsieur, que cette homme la !
on ne l'écoute pas monsieur,
on ne l'écoute pas,
on l'admire

KitanoKen
Автор

Je comprends pourquoi Jacques Brel terminait ses concerts exténué. Il ne trichait pas. Il donnait tout sur scène. Un vrai artiste.

mehdyseraiche
Автор

J'ai 17 ans, je suis tombé sur ce chef d'oeuvre, 6 minutes de bonheur, ses mimiques, sa voix, tout est là, un artiste comme j'en ai rarement vu, malheureusement plus possible de le voir sur scène, ça aurait été un honneur, merci Monsieur Brel pour cette chanson !

charly_brtn
Автор

On prenait la route pour aller au bled (En Algérie) et mon père me faisait écouter Brel, Otis Redding, James Brown, Renaud, Balavoine...J'ai 38 ans et je l'en remercie de cet apprentissage...❤

MrBesse
Автор

Il aurait eu 95 ans hier... un des plus grands, si pas le plus grand... L'interprétation est tellement intense que même si on coupe le son, on comprend ce qui est dit...

Un maître, tout simplement...

basscourband
Автор

Il se décompose au fur et à mesure qu'il avance dans la chanson, il la vie avec une telle

moimeme
Автор

A ce niveau là, ce n'est plus de l’interprétation... mais de la transe! Après ça, on s'incline, on applaudit et on dit "Merci Monsieur"!

Bab
Автор

Les mimiques accompagnant les chansons de Brel les valorisent en offrant un spectacle très particulier.
Des chansons expressives qui éveillent l'émotionnel ... impressionnant !

sawdalina
Автор

C'est quand même la première fois que je vois une prestation de chanteur qui mérite un Oscar. Il joue mieux une chanson que beaucoup d'acteurs dans beaucoup de films.

thecapytain
Автор

On dit que tout est possible, pourtant je suis persuadé qu'il n'y aura jamais un autre Brel.c'est un specimen unique, inimitable, precieux, inestimable, une perle que le monde a eu la chance d'avoir

AbdelatifKelia
Автор

Nous sommes le Dimanche 15 Mars 2020, et c'est la première fois que j'écoute cette chanson, ma vie ne sera plus comme avant.

dmrctt
Автор

Permettez-moi de vous dire mon cher Monsieur Jacques Brel, qu'une pauvre âme sri lankaise qui est perdue dans la banlieue parisienne, qui souffre d'une insomnie mélancolique et qui essaie de mémoriser vos paroles sublimes, écoute ce magnifique chef-d'oeuvre tous les soirs.

mahesh
Автор

"Faut pas jouer les riches, quand on a pas le sou, faut vous dire monsieur, que chez ces gens la, on ne vit pas monsieur, on ne vit pas! On triche"
C'est d'une insolence tellement c'est vrai. <3

Chocapikz
Автор

J'ai 23 ans, j'ai connu cette musique y'a 7, 8 mois, elle ma vraiment marqué, je vis dans un foyer depuis 2 ans, j'ai plusieurs hauts et bas dans ma vie depuis plusieurs temps, et cette chanson me fais un truc énorme, elle me réconforte. Être Chanteur, Être un comédien hors norme de sa musique. Du très grand art de ce grand monsieur. Qu'il repose en paix.

renatosanches
Автор

J'ai écouté du rock, j'ai écouté du hardrock, du disco, du ska, du punk, de la soul, du reggae, du classique, du rap, en 60 ans j'ai tout écouté et aimé beaucoup de chose mais là.... dans l'interprétation, Jacques Brel surpasse tous les grands chanteurs francophones, hispaniques ou anglo-saxons qui se sont produits au 20ème siècle.
SANS DOUTE LE PLUS GRAND !

domdemig
Автор

J’ai 15 ans, je viens de découvrir cette musique. J’ai le dos qui me pique tellement les frissons me transpercent la peau, ma vie a changé à tout jamais.

kai-nhkv
Автор

Intemporel. Sublime, des textes qui remuent les tripes, portés par une interprétation qui donnerait des émotions à une pierre. Dans 100 ans ceux qui écouteront Brel auront les mêmes frissons que nous aujourd'hui

brunochoquet
Автор

Il y'a Jacques Brel puis il y'a les autres. Oui monsieur.

albary
Автор

A chaque fois que j'entends cette version, je reste sans voix. 6 minutes de pure évasion que l'on voudrait interminables.
Du très grand Art !

olivier
Автор

Voilà, que je suis chanceux! Moi, l'allemand, j'ai bien appris le français, et je vous garantis, je me régale!

friedrichruff
visit shbcf.ru