Zaccharie Risacher vs Tidjane Salaün : le duel des pépites 💥

preview_player
Показать описание
On a assisté hier au duel très attendu entre Zaccharie Risacher et Tidjane Salaün. Les deux prospects français sont annoncés 1er et 10e de la Draft 2024. Une salle en feu🔥 et des scouts NBA venus une nouvelle fois à Bourg-en-Bresse pour voir le talent français🇫🇷 ! Reportage sur le match que tout le monde attendait.

📲 Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Un peu contradictoire de vouloir qu'ils soient draftés le plus haut possible pour se développer en sachant que ce sont les équipes ayant le pire bilan l'année qui sélectionnent en premier. Ce n'est pas significatif et en soit pas si utile que ça.

S'ils sont vraiment bon alors ils se développeront et progresseront sinon ils finiront comme Killian Hayes, très haut pour rien, trop jeune, trop d'espoir en lui parce qu'à la moindre occasion on veut se présenter à la draft NBA, ils devraient au moins essayer la NCAA ou un club d'Euroleague pour se tester, confronter le haut du panier d'Europe déjà bien corsé (si ce n'est plus corsé que la NBA actuelle) et quand on valide tout ça alors on va en NBA, pas l'inverse,

Ca monte doucement en France, ça veut se diriger en NBA tout de suite puis ça retourne en Europe parce que trop faible pour la NBA, en pensant que l'Europe est une voie de secours alors que la ligue est très forte, juste moins spectaculaire et athlétique mais tout aussi percutante.

thymick