La République démocratique du Congo commémore la journée du 'Genocost' à Kisangani

preview_player
Показать описание
La République démocratique du Congo a rendu un hommage ce vendredi 2 août aux victimes des conflits armés de ces trois dernières années dans l'est du pays, notamment celles de la guerre des six jours à Kisangani, en juin 2000, entre les troupes rwandaises et ougandaises. C’est la deuxième année que les autorités commémorent ce qu’elles appellent le "Genocost" congolais.
#RDC #RDCongo #Hommage

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Apparemment le Rwanda n a pas encore étanché sa soif de sang

theotambwe
Автор

Igor Mvondo était éprouvé et se rendait pour cette raison dans le Kongo Central. Le neveu de Pius Mwabilu et un autre jeune tous amis à Igor Mvondo, (majeurs) ont décidé de l'accompagner. Ils avaient pris un taxi (comme tout le monde au terminus) er malheureusement chemin faisant, ils ont connu un accident de circulation. Les deux amis y ont laissé leur vie et le jeune Igor s'en est tiré avec une fracture.

Etant de famille pauvre, Le Ministre Pius Mwabilu l'a purement et simplement rendu coupable et jeté en prison.

Justice pour Igor Mvondo.

Thearchangels
Автор

Justice pour Igor Mvondo de Binza Delvaux à Kinshasa.

Thearchangels
Автор

Maintenant un message pour les Congolais. En ce moment, entre Congolais il y a aussi des massacres et des injustices de plus puissants vers les faibles.

Un jeune Congolais du nom de IGOR MVONDO dont la famille reside sur avenue Kilambo a Binza a été jeté en prison par l'ancien ministre Pius Mwabilu.

Il croupi a Makala depuis 2 ans et sa santé se dégrade.

Thearchangels
Автор

Vous le France, vous êtes derrière ça non

babylovegirl