Categorie n°2 : L'absence de limite

preview_player
Показать описание
Tu répètes le schéma de l’absence de limite si
● Tu n’as pas vraiment conscience de tes limites. Tu te rends compte après coup que tes limites ont été dépassées physiquement ou émotionnellement.
● Tu te moules dans les attentes des autres pour plaire. Ce mécanisme peut être plus ou moins conscient et commencer par de la simple suradaptation (« People pleasing ») à l’impression d’avoir vécu pour les autres ou de t’être forgé une identité qui reflète ce que les autres attendent de toi et tu ne sais plus qui tu es vraiment. (Soumission) 
● L’indécision. Il y a eu tellement de non-respect de tes limites (par toi-même ou les autres) que tu ne sais plus ce qui est bon ou mauvais pour toi, tu évites de clarifier et restes dans le flou, tu as du mal à faire le tri et à te décider.
● Tu donnes plus d’importance à l’avis des autres ou à celui de ton partenaire qu’à ton propre avis, tu as du mal à évaluer une situation et manque de confiance en ton jugement.
● Tu peux avoir du mal à « fermer » tes options : rompre, garder tes flirts « ouverts » au cas où, repousser le moment où tu vas prendre une décision sur la relation.
● L’abus. Tu es constamment dans le trop, dans l’excès. En amour, cela se traduit par un sentiment que les relations te prennent toute ton énergie, que tu aimes trop (trop, trop vite, trop fort, tu es accro aux émotions fortes), par le fait que tu adoptes le syndrome du sauveur ou que tu es accro au drame ou au chaos (les « gentils » t’ennuient) ou enfin que tu acceptes l’abus des autres. 

#coachlove #lovecoach #ruptureamoureuse #dependanceaffective #peurdelabandon #deceptionamoureuse #paris #femme #homme #couple #estimedesoi #confianceensoi #loidelattraction #perversnarcissique #femininsacre #masculinsacre #relationconsciente #loveyourself #attachement
Рекомендации по теме