GABILOU (LA VOIX DU PACIFIQUE)

preview_player
Показать описание
1)- ECRIS-MOI,J'AI TROP DE PEINE (Please don't forget me) - (1973) (Bob du Pac / Jean-Paul Cara)
(Arrangement et Direction d'Orchestre : Jean Claudric / Paris - France)

2)- VAHIRIA, VAI HERE E - (1974) (B.Sauvat / Yves Roche).
(Arrangement et Direction Musicale : Tony Rallo / Paris - France)

3)- AMOUR MON AMOUR - (1974) (Biem / Edition Petiot). (Arrangement et Direction d'Orchestre : Petiot Tauru ).

4)- AVEC DES SI - (1987) (Compositeur : Georges Hart / Prise de son, Orchestration Studio et Mixage : G . Tuhoe / Papeete - Tahiti )

5)- BORA-BORA NUI E - (1985) (Live Gabilou Show Mooréa) - (Petiot / Yves Roche ) avec l'aimable participation de l'Orchestre des Bananas-Boys / Direction Musicale & Chef d'Orchestre des Bananas-Boys : Tambourin / Prise de son : Alain Goubert / Papeete - Tahiti).

6)- SAY GOODBYE - (1983) (Live Gabilou Show OTAC) (Compositeurs : Jean-Paul Cara / John-Rowles) - (Direction Musicale & Chef d'Orchestre des Kama'aina : Francis Teai).

En 2017, pour son premier Olympia en vedette, John-Gabilou revisite un grand classique du répertoire français : (Vahiria vai here e) .

L'incoutournable de l'artiste en son et en image. Cinquante ans de chansons c'est inespéré, magique, magnifique ! Une histoire d'amour avec la vie pour chacun parmi nous ! mais pour diférentes raisons elles nous font accepter la réalité du quotidien à travers le rêve ! Elles nous donnent confiance, force, sérénité et liberté . Elles nous font revivre la nostalgie pour ce que nous avons vécu, mais pas de regrets. Elles nous emportent dans la tendresse des émotions et de la sensibilité de notre existence.
Les chansons ont des frontières uniques, celles de l'amour, de l'amitié et de l'entente universelle.

La Musique est une loi morale, elle donne une âme à nos coeurs, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination . Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose. Elle est l'essence du temps et s'élève à tout ce qui est de forme invisible, mais cependant éblouissante et passionnément éternelle . (Platon).

Music is a moral law, it gives a soul to the heart, wings to the mind, flight to the imagination . It adds charm to sadness, to gaiety, to life, to everything . It is the essence of time and leads to all which is invisible but nevertheless dazzling and passionately eternal . (Platon).

(Pour utilisation non commercial uniquement)
1)- Réalisation Vidéo + Mixage : Louis Lehartel.
2)- Photos : internet, Jean-Claude Soulier, (Archives : Louis Lehartel.)

(Vidéo mise en ligne le 03 / Septembre / 2021).

(PAPEETE - TAHITI / FRENCH - POLYNESIA).
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

L'incontournable de l'artiste en son et en image . Cinquante ans de chansons c'est inespéré, magique, magnifique ! Une histoire d'amour avec la vie pour chacun parmi nous ! mais pour différentes raisons elles nous font accepter la réalité du quotidien à travers le rêve ! Elles nous donnent confiance, force, sérénité et liberté . Elles nous font revivre la nostalgie pour ce que nous avons vécu, mais pas de regrets . Elles nous emportent dans la tendresse des émotions et de la sensibilité de notre existence .
Les chansons ont des frontières uniques, celles de l'amour, de l'amitié et de l'entente universelle .

lehartel
Автор

La Musique est un territoire sacré, sans frontières, où les langues et les styles n'ont jamais été des barrières, elle est et restera le dernier .

lehartel
Автор

Artiste légendaire au succès planétaires . Un visage célèbre dans le monde entier et dans le grand Pacifique . Merci John-Gabilou .

lehartel
Автор

Super Show, un vrai professionnel du spectacle et la voix reste toujours aussi chaude et prenante . Merci John-Gabilou.

lehartel
Автор

"Say goodbye" un grand classique international.

lehartel
Автор

En 2017, pour son premier Olympia en vedette, John-Gabilou revisite un grand classique du répertoire Français : (Vahiria).

lehartel
visit shbcf.ru