Mes sorties hors du corps

preview_player
Показать описание
la sortie hors du corps est un phénomène complexe pouvant teinter durablement une existence humaine.

Avec le recul permis par ces expériences, je voudrai parler un peu plus des mes expériences et me confier à vous là ou j'avais l'habitude d'accueillir d'autres voyageurs hors du corps.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique :
voyager cinematic space ambient musicJonny Easton

Images
Andromatonrecursion
Toralexander
Sylvia Ritter
Siulzz
Xey os deromss
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour ce témoignage intime et touchant. La complexité de la conscience me déstabilise et l’idée qu’on ne peut jamais en comprendre totalement le fonctionnement et la perception, que chaque expérience est différente, tous ces paramètres compliqués et inexpliqués. l’inconnu m’effraie en fait j’ai besoin d’être rassurée …
honnêtement et sans occulter les difficultés.

sylviane
Автор

Ton témoignage dans cette vidéo est très intéressant. Et oui Marc Auburn est étonnamment accessible, du moins quand son interlocuteur semble sincère il a ce côté "grand pote" !

millakilik
Автор

Merci pour ce partage d'expérience, après avoir longtemps fait des sorties involontaires où je ne sentais jamais les vibrations, je me souviens de ma première sortie volontaire.
Réveillé en pleine nuit par les vibrations, je me suis tout de suite lancé comme un bourrin à vouloir sortir tellement j'étais content de m'être réveillé au stade des vibrations.
La sortie a d'abord raté, les vibrations ont diminué et je me suis fâché et ai mis toute ma volonté à sortir. J'ai fini par sortir rapidement en faisant un petit bruit feutré en tapant sur le plafond, j'avais sans doute trop de matière énergétique avec moi car je sentais mon corps un peu lourd et la vue était moyenne, à part me regarder dormir et me balader je suis rentré dans mon corps au moment où j'ai voulu traverser un mur. La dimension dans laquelle j'étais était la pleine copie de la dimension physique sans aucune création mentale.
Difficile de décrire les sensations lors de mes sorties car c'est la retranscription de mon cerveau alors qu'en sortie il y a moins de frontières sur les sens je trouve, tout est palpable.
J'ai fait des sorties involontaires assez difficiles à décrire avec un corps beaucoup moins dense que celui de cette première sortie volontaire.
J'aime les vibrations et le moment où elles deviennent fluides et s'accélèrent rapidement la conscience quittant alors le corps physique.
Je n'ai pas beaucoup de sorties volontaires à mon actif, dommage.... J'aime lire du coup les expériences des autres.
J'ai des sorties involontaires dans des dimensions assez difficiles à décrire, des êtres inexplicables pour mon cerveau, des versions différentes de ma réalité physique, des vies sur d'autres mondes à d'autres époques.
Une question que je me pose concerne le temps dans ces sorties; il m'a semblé voir des vies futures... Comme si le temps n'était pas cette ligne continue que l'on imagine.

moriergael
Автор

Bonjour
J’ai moi aussi réussi à sortir suite aux conseils de Marc, il excelle incontestablement dans le sujet.
Superbe vidéo. Merci.

mariaparise
Автор

Ici on est chez les précurseurs d'une nouvelle humanité.

d.m.
Автор

Merci infiniment pour ce beau partage, j'ai adoré ! Ta phrase : " Nous sommes une conscience dans un corps, et pas un corps produisant une conscience; " est tellement belle et profonde de sens et de vérité qu'elle mériterait de figurer dans tous les livres d'Histoire. BRAVO !!! Tu as une façon de t'exprimer intelligente. Progresses-tu encore dans tes sorties hors du corps ?

patrickflamand
Автор

Merci de ce partage☺. Mon travail pour faire une sortie ne me permets pas dit arriver encore. Une seule foie en paralysie je sentais la colle...et j'ai entendu une personne qui rigoler alors que j'essayais de me lever avec mon autre corps, c'était frustrant 😢. Comme si il était comptant de mon échec, je voulais juste le frapper 😠😆. Puis la paralysie c'est arrêté 😭. Peut être une autre fois 😉

michaelpictura
Автор

Je réponds au sujet des meurois Givaudan...il est vrai que leurs vécu dépasse de loin les simples sorties du corps qui ne sont que un épyphenoméne .une clé de départ pour un voyage essentiellement mystique et surtout. Christique .je comprend que l on soit attiré par les écrits de Marc auburn..pragmatique comme vous dîtes..direct.sans fioritures..pourquoi pas ? Marc d ailleurs est une bombe d énergie c est sympa à voir ..il rayonne que du positif..aventurier des mondes subtils. Et ilremise l aspect spirituel pour avantager la quête virile qui émane de lui.personnage franc et sans aucune hésitation.! C'est bien.. chacun prend le chemine sa qui répond à notre fréquence intérieure..!

andromedapersea
Автор

"Là où vous portez votre conscience l'énergie va" me fait penser à cette magnifique citation pour moi : "La conscience totale voilà ce que tu cherches (...) mais tu ne peux le faire tu ne peux que l'être". Intéressantes les vidéos bravo :))) Mais bien que tu préfères les expériences au croyants, je pense sincèrement qu'il a des "croyances" (des livres de spiritualité) que tu qualifierais de New Age qui peuvent apporter tellement pour la pratique. Genre les CAD = D !

MisterLucidDreamer
Автор

Oh ! Lourd et aveugle, voici le stade ou j'en suis. Merci

horusankh
Автор

Super partage merci. Je suis déjà sortie mais de façon spontanée. J'ai fait pas mal de rêves lucides mais c'est autre chose. Depuis je m'efforce de sortir en conscience. Je bloque toujours au niveau des vibrations. Quand elles sont là j'essaye de me calmer, elles restent un temps et puis l'expérience s'arrête. Que fais-tu, que penses-tu à ce moment pour créer la sortie ? Merci !!🙂🙂

patamat
Автор

Ça m'est arrivé deux fois de me surprendre en format manette playstation sans aller au-delà pour le moment

remi
Автор

Bonjour, avez-vous rencontré des êtres "spirituels", si oui comment étaient ils ? Qu'est ce qu'ils pouvaient les caractériser, comment se déplaçaient ils ? Etc... Cordialement.

adilsoncameleondefensesyst
Автор

Bonjour Bor Vo super vidéo comme d'habitude ! Y a t'il un endroit pour échanger avec vous ou bien je peux poster ma proposition ici?
😉

nicolaslanglois
Автор

Bonjour à toi, j'ai une question à te poser. Voilà bientôt 3 ans que je fais de temps en temps des décorporations volontaires mais je semble être coincé dans une expansion de ma conscience au même titre que dans un rêve, mais bien sûr cela n'est pas la même chose, et je ressens systématiquement les signes de décorporation avec la lourdeur au début jusqu'à m'éloigner de mon corps. Mais suite à cela je suis toujours dans un vécu imaginaire, c'est à dire que non seulement j'atteins pas un niveau de réalité perceptif au moins égal à notre réalité, ni n'est conscient au moins autant que dans notre réalité, bien que le mental soit peu présent et que ma conscience se comporte un peu différemment. En bref non seulement dans mon expérience je ne me balade pas dans la réalité physique mais dans une copie qui se transforme assez rapidement tel que dans un rêve, mais je perçois mon environnement et moi même comme dans un rêve lucide, c'est à dire par télépathie informationnelle, je ne ressens pas pleinement les choses, parfois je ressens de l'énergie mais j'aurai toujours se problème de dimension et de niveau de réalisme et conscience. A dissocié évidement de ce que je ressens dans la décorporation, qui là est très parlant et sensitif, c'est à dire les différents états vibratoires lors d'une décorporation. Bref bref bref, comment sortir de cet emprisonnement fictif de ma conscience ? ( à noté que je sais ce que ca fait de ressentir son corps imaginaire dans un rêve lucide, c'est juste que c'est pas systématique et je voulais mettre l'accent sur l'expansion inconsciente de ce que je considère être moi, mon corps en lien avec la création de la dimension dans la quelle je me balade qui est aussi changeante qu'un rêve ) [ Si ca peut aiguillier ta réponse, je considère que on a une matrice de rêve qui se place sur notre tête de notre corps physique que certains voyageurs ont pu voir, Notamment Marc Auburn, cette matrice est en forme de bulle et elle peut se déplacer sur l'esprit lorsqu'il y sorties de corps/ décorporation, et qui empêche de voir les mondes réels. Dans le cas où la bulle se transfert du corps physique au corps astral, là aussi il y a eu témoignage ]

dimitryleonardo
Автор

Dommage..le son est vraiment trop bas..!!

andromedapersea
Автор

En ce domaine il faut signaler les livres initiatives des expériences .Daniel et Anne meurois Givaudan qui depuis les années 1980 ont écrit des livres clés tels..// terre d émeraude et récits d'un voyageurs de l astral..voyage a shamballa. ..des récits expériences d une grande cohérence et profondeur.

andromedapersea
Автор

Par contre change de rythme et de son car sa donne pas envie d ecouter

pro-lift