VOYAGE ASTRAL, sortie hors du corps, projection de conscience, rêve lucide, par Jérôme Gadeyne

preview_player
Показать описание
Interview de Jérôme Gadeyne : Auteur, Instructeur de la Fondation
Brofman, Conférencier.

Les premiers souvenirs de "sortie de corps" de Jérôme remontent à l'âge de 5 ou 6 ans.
À cette époque, avec ces expériences, il se questionne, sur la signification de la vie, de la mort et sur l'utilité du corps physique, alors que la conscience semble capable de voyager "en dehors". Pourtant, il garde ces expériences nocturnes pour lui-même et ce n'est que bien plus tard qu'il commencera à communiquer sur ces sujets. Vers l'âge de 18-20 ans, il développe un intérêt pour cultiver ces phénomènes en utilisant des techniques. Après 35 années d'expériences "hors du corps", Jérôme partage un fragment de ses expériences et un point de vue sur les capacités de la conscience et l'exploration de la réalité au-delà de nos perceptions ordinaires.

SUJETS :
Sortie de corps, voyage astral, expérience de mort imminente, conscience humaine, la vie et la mort, la question du temps, les rêves lucides.

➡️ Suivre Jérôme Gadeyne :

➡️ BD dont Jérôme est l'auteur :
Jérôme Gadeyne et WonderJane (Illustratrice) :

➡️ Livres recommandés par Jérôme :
Livres de Martin Brofman :

Fondation Brofman :
Inscriptions aux séminaires « Corps-Miroir » (association ETRE )

Livres de Sylvie Déthiollaz et Claude Charles Fourrier :

En savoir plus sur les sorties hors du corps :
@Voyageur_de_la_conscience

CHAPITRES :
00:00 Introduction
00:23 Présentation
01:30 Comment définis-tu une sortie hors du corps ?
04:16 Comment définis tu la conscience ?
07:50 Différencier une sortie de corps d'un rêve
11:06 Sortir de corps = voyage astrale ?
12:20 La mémoire
14:30 Accessible à tous ?
18:00 Expansion de conscience ?
35:18 c'est quoi l'Amour ?
43:51 Les signes d'une sortie de corps ?
47:49 Vérifier dans la réalité physique après une sortie
52:30 Du rêve vers la sortie de corps
55:10 Technique pour une sortie de corps
58:53 EMI et sortie de corps
01:00:56 Est ce que la conscience est créé par le cerveau ?
01:04:13 La perception du temps
01:10:18 Les sorties de corps peuvent elles être influencées ?
01:13:20 On m'a tiré par les pieds
01:16:30 Corps astral ? Cordon d'argent ?
01:19:29 Les sorties de corps facilités chez les enfants ?
01:22:20 Mon enfant témoigne d'une sortie de corps, comment réagir ?
01:25:20 Les livres qui m'ont marqué
01:26:55 Instructeur à la formation Brofman
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

🔴 Vos likes, partages et commentaires soutiennent notre chaîne 🙏

necheetconsciences
Автор

Quand mon chat est mort, je l'ai beaucoup pleuré. Une nuit alors que je me croyais endormie, j'ai senti mon chat décédé sauter sur mon lit. Je me suis assise pour le caresser. Je le sentais sous mes mains, je l'entendais ronronner. J'ai le souvenir que c'était une sortie de corps pour moi, avec seulement une sortie jusqu'à mon bassin mes jambes restant dans mon corps. Une autre fois, je me suis trouvée au plafond de ma chambre ; de surprise, j'ai pris peur et me suis sentie réintégrer mon corps comme on tombe dans le vide. Alors que je voyais clair en dehors de mon corps, je suis arrivée dans un corps qui avait les yeux fermés et le noir soudain m'a effrayée me faisant m'assoir dans mon lit en poussant un cri de terreur.

fantineloulou
Автор

J’ai vécu un début de sortie de corps en 2019, lors d un éveil spirituel spontané intense. Je ne connaissais rien au sujet, à part m’être ouvert à des lectures sur l’égo et sur la loi d’attraction. Ça a duré une bonne semaine : Je vibrais littéralement d’amour pur et intense pour toute forme de vie, pleurais de joie en me rendant compte de façon spontanée que je partageais mon souffle de vie avec tout autre être vivant sur la Terre. Je me souviens aussi avoir pleuré de joie en voyant un chien et son maître et en prenant conscience du lien d’amour entre eux. Ça s’est passé pendant cette période. Je dormais très mal la nuit car je vibrais d’amour, donc en journée je tentais des siestes. Ce jour là, j’étais dans mon lit, j’ai émis l’idée de sortir de mon corps, j’ai imaginé ma conscience aller au dessus de mon corps puis au dessus de ma maison. Et d’un coup je me suis rendu compte que je vibrais avec une intensité telle que c’était comme si j’étais sur une machine à laver en train d’essorer, ou sur un marteau piqueur. Le bruit dans mes oreilles était aussi intense, comme un avion qui décolle. Des flashs crépitaient dans ma chambre, je les percevais à travers mes paupières (yeux fermés) et ça claquait à chaque flash. J’ai laissé faire environ une minute, émerveillé par cette expérience, puis j’ai pris peur (de faire un avc) et j’ai ouvert les yeux : les vibrations ont rapidement cessé, les flashs ont encore continué à crépiter en se calmant doucement, et une voix féminine à envahi la pièce et à dit « oh non ! ». J’étais stupéfait. Je n’ai jamais réussi à reproduire cette expérience, j’aurais tellement aimé. Qd j’essaie de le faire de nouveau, la moindre vibration me fait peur et je panique. Nb : Depuis cette époque, j’ai exactement la même vision que vous sur l’univers, la conscience, la vie … je fais aussi pas mal de rêves lucides qui ressemblent à une sortie de corps et je choisis quand je souhaite me réveiller sachant que je suis ds mon lit, mais c’est trop onirique pour que ce soit une sortie de corps. je me sens bcp moins seul depuis que j’ai découvert cette vidéo. Merci.

LouisABC
Автор

Merci beaucoup de nous offrir ces témoignages : on se sent moins seul ! Merci, merci 👍
Concernant l'accompagnement des enfants qui font des sorties astrales (01.22.20), j'ai cherché des livres de littérature jeunesse qui traitaient de ce sujet et je n'en ai pas trouvé.
J'ai donc écrit 2 romans jeunesse : "Envole-moi", qui relate l'expérience d'un petit garçon qui fait des sorties astrales et aussi "Je reviens de loin", cette fois c'est une petite fille qui vit une expérience de mort imminente. Ces livres sont édités chez LANORE.
Professeure des écoles, j'ai soigné ces textes pour qu'ils restent positifs, lumineux, tout en étant réalistes.
Je souhaite longue vie à cette émission !
Bravo !

valeriedauphin
Автор

Oui j'ai vécu les mêmes sensations, quand cela commencé les vibrations arrivent et de plus en plus fort elle deviennent très inconfortables trop fort... Tu ne sais pas la première fois qu'est ce qui arrive je sentais comme un décollement, un autre moi se décollée, en suite je me trouvais sur le toit de la maison, au le plafond...je sortait mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'autre, toujours toute seule, par contre quand j'arrivé mon corps qui essayé de se remettre à l'autre corps, il resté mal placée et je n'arrivais pas a bouger, une sensation étrange et désespérante
seulement j'avais la conscience d'être là mais le corps physique ne réagissait pas, après quelque temps les crampes commençaient 😮
Vraiment impressionnant, logiquement je n'ai parlé a personne a l'époque.
J'ai vécu cela pendant l'infance et très fort l'adolescence, aujourd'hui adulte la dernière fois il y 4 au 5 ans... En conscience
Merci pour l'émission, nous sommes beaucoup des personnes a vivre ses expériences 😊
Désolée pour mon français, ma langue maternelle est l'espagnol 😅

marcelariveros
Автор

J’ai vécu ça aussi être l’univers une fois, j’étais partout et je savais tout….c’était fantastique. Et je ne voulais plus revenir, mais j’ai pensé a mes enfants et une force m’a ramené. Quand je suis entré dans mon corps c’était comme entrer dans une boite, complètement coupé de l’expérience.
J’y pense souvent, mais je ne l’ai jamais revécu. Je me souviens de cet amour aussi. C’est la 1ère fois que j’entends un témoignage similaire à la mienne😊

carolemiscioscia
Автор

J'ai vécu une sortie de corps involontaire vers 25 ans.
Je me suis élevé par le haut du crâne et planais au plafond. Tout était en réalité augmentée. Merci pour votre émission.

tiformat
Автор

Je viens de faire mon premier rêve lucide aujourd'hui, j'espère pouvoir encore + expérimenter et pourquoi pas un jour allez au delà ❤

Enimus
Автор

La projection de conscience et la sortie de corps sont deux choses différentes. La personne interrogée les confond.

nicolchristophe
Автор

🎉🎉bravo bonne explicuation. clair est net tout ce que vous ressentez j'ai les mêmes ressenties phisyque mais connaissance par les.temoignages depuis 3 ans seulement tous ces phénomènes exact fonctions pour tout le monde pareil. J'ai 69 😮ans😅 je vis à depuis l'âge de 8 ans très exact bonne compréhension. On ne décide de rien ça se manifeste seulement si au fond de soi on est en amour est que l'on ressent cet amour pour toutes la creation🎉🎉🎉🎉🎉🎉 merci pour votre excellent temoignage

Daniel-vln
Автор

Bonjour, nous faisons tous des sorties de corps la nuit pour "recharger" en énergie, les symptômes évoqués (bourdonnements, vibrations) sont effectivement les signes avant coureur. Il suffit d'être à l'écoute de ses sensations par moment juste avant de s'endormir.
Pour ma part, lorsque que mon corps est bien fatigué après une bonne journée, les symptômes avant sortie sont plus fort au moment ou je commence à m'endormir.
Mais il est vrai que beaucoup de personnes ne s'en souviennent pas, tout simplement, je pense que c'est un processus naturel. Merci à ce Monsieur pour son témoignage.

batiouchka
Автор

Merci pour toutes ces confidences très intimes ❤

annebenz
Автор

Merci beaucoup pour ce partage, je vous découvre et ravie de cet intérêt pour les SHC qui grandit, merci bcp

solsol
Автор

Ah oui la machine à laver c'est parfaitement ça... Merci d'exprimer ce que j'ai du mal à expliquer. Merci.

geraldinedemange
Автор

on ne choisi pas de faire des sorties de corps, c'est une prédisposition que l'on a ou pas, comme être bon en math ou en dessin, aprés on peut s'y interesser et se motiver, avoir reellement l'intention d'y arriver, personnellement j'en faisait etant jeune et ça me faisait trés peur, puis un jour j'ai lu un bouquin là dessus avec des techniques, et j'ai compris que ce que je voyais c'etait mes peurs qui se materialisaient comme des ombres, une fois compris cela, on peut s'autoriser à "sortir de son corps (je préfére aussi projection de conscience car en réalité on ne va nul part, c'est juste un plan parallèle au plan physique), quand je sortais, j 'entendais comme un radio réveil allumer à fond, une densité énorme et hop au plafond !Ce ne sont que des expériences, ça ne vous rend pas meilleur, on se rend juste compte alors que l'on n'est pas que ce corps, qu'il y a des plans subtils infinis que l'on ne soupçonne pas si on reste que sur un plan matériel, merci pour ce partage

amiral-h
Автор

Passionnant ! ça me fait penser à une chanson de Salut c'est cool que j'adore, Révélations mystiques, voici les paroles :
"Je suis fait de protons et d'électrons en orbite dans mon
corps.
Je suis une galaxie constituée de milliards de systèmes
solaires.
Notre matière est une multitude de planètes.
J'ai compris la physique quantique à échelle
macroscopique.
Vous le sentez, oui, nous sommes tous des galaxies, c'est la
VOIE lactée. ....

Je suis doté de magnétisme.
Je suis en phase avec ma planète et tous ses habitants.
Je peux SENTIR les océans et tous les poissons qui les
constituent.
Je peux SENTIR la sève du bois qui monte dans les feuilles.
Je peux sentir les êtres humains qui marchent.
Je peux sentir le moindre grain de sable dans le désert.
Je peux sentir le temps qui PASSE.
Je peux sentir les serviettes dans le placard qui attendent
du réconfort.
Je peux sentir les bulles des boissons gazeuses.
Je peux sentir les insectes qui muent.
Je peux sentir les adolescents qui muent.
Je peux sentir la silice qui se transforme en verre.
Je peux sentir la glace qui devient de l'eau.
Je peux sentir les allumettes qui s'embrasent.
Je peux sentir les vagues coupées par les bateaux.
Je peux sentir l'énergie des gens qui travaillent.
Je peux sentir les gens qui dansent et qui kiffent.
Je peux sentir que tous ces éléments ont une polarité
positive et négative.
L'équilibre du monde est respectée."

especedesaltimbanque
Автор

Grand merci pour cette interview très intéressante et bien menée, on se sent moins seul avec ces phènomènes, oui :)

lilouloute
Автор

Continue ta chaine comme ca, tu iras très loin car tes interviews sont top et ta facon de faire aussi . Au top 👍

Liondugard
Автор

Bonjour, grâce a qqs techniques, j arrive parfois a faire une projection astrale, mais une fois hors du corps, j ai du mal a gérer. Tout va extrêmement vite, j ai vraiment du mal a gérer. Une fois j ai pu sortir et monter au dessus de la maison, mais j était comme dissimulé sous une cape d invisibilité ( oui je sait ça paraît drôle) . Et surtout je sentais que quelqu'un me guidait pour pas que d autres me vois .... bref c'était delirant, mais bien réel.

vivalavida
Автор

Il m'arrive parfois de me rendre compte pendant mes rêves que je suis en train de rêver et je me dis : 'Je vais m'envoler et je m'envole.

yvesmesa