RED PILL : BULLSHIT ou VÉRITÉ ? #0283

preview_player
Показать описание
Est-ce que la Red Pill reflète la vérité ?

#redpill #alpha #mgtow

------------------------------------------------------------------

À travers des centaines de vidéos sur le développement personnel, la motivation, la psychologie, la conscience, les émotions, le succès, la méditation, la spiritualité et bien plus encore, le projet de la Fondation MAGister, l'École des Héros du Monde Réel, propose une "philosophie" du changement du monde par la maîtrise de la vie

Il a pour ambition de faire passer le développement personnel, le développement global, la vulgarisation du savoir et la spiritualité "rationnelle" au niveau supérieur. En les connectant ensemble. En mettant en évidence que tout cela fait partie de la même toile.

Rejoignez la communauté afin de maîtriser votre esprit, développer votre conscience des fonctionnements de la réalité, et utiliser ce savoir pour construire une vie et un monde meilleurs !

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ah ouais C'est cool aussi comme ça quand tu te présente pendant qu'il y a la musique en fond !

herono-
Автор

Enfin un contenu pertinent sur cette idéologie. Vivement la suite.

Triphaseful
Автор

Bravo et merci Bertrand !! Perso je préfère cette version audio car l'article était bcp (bcp) trop long à lire 😅 Le contenu est top et c'est juste une question de goût pour la forme 😉

caroleseguin
Автор

Terrible ce contenu, merci de remettre les pendules à l'heure bro', faudrait pas que ça tourne à l'idiocracy x)

-kohok-
Автор

Ça me fait directement penser au mouvement féministe aussi : recherche d'un ennemi commun pour rassembler : homme blanc capitaliste etc avec 0 nuance sur le rôle des femmes, on diabolise l'homme sans nuance

arthurrossignol
Автор

J'avais lu Rollo Tomassi The rational male, c'était intéressant, mais bordel le contenu que j'avais vu ensuite un peu partout sur le net sur le thème redpill.... fiou ça volait pas haut. Y'a des problèmes de biais du survivant avec ces idéologies. Il suffit qu'un seul mec à qui cette idéologie semble réussir (ce qui peut être pour x autres raisons que lui même ignore) et qui en parle pour que d'autre suiveurs gobent tout et l'élèvent en saint apôtre.
Une petite anecdote récente qui m'a fait cogiter: Y'a seulement 2 jours, je (suis mec) et me suis fait draguer à la plage par un autre mec. C'est vraiment pas spécialement une plage d'homos, et je m'y attendais pas, ça m'a surpris. Le gars était poli, j'ai décliné, il est parti, très correct. Mais: et s'il avait commencé à devenir lourdingue ? Du genre comme pas mal de mecs savent faire avec les filles, insistant malgré le refus. A quel moment j'aurai du passer - peut être - de poli à un peu plus cash et désagréable? Là ça m'aurait saoulé.
Je précise, c'est sur une plage où on peut se foutre à poil ou non, tout le monde s'en fout, mais c'est pas une plage réputée nudiste, non pas du tout. J'étais à poil moi, il aurait pu me le reprocher "hé mec mais tu fais des avances là, vient pas me reprocher qu'on te drague, etc.... " Comme un relou de gars comme ça arrive avec une fille.
Bref. Tout ça pour dire que parfois ça doit être bien relou d'être une fille et de se faire draguer par des mecs relou. Ce qui m'est arrivé a duré quelques secondes à peine, le mec était tout à fait poli. Mais si j'avais dû monter à peine dans les tours, ça m'aurait vraiment gonflé grave.
Faudrait que les mecs qui mangent la pilule rouge, puissent manger au moins une fois la pilule qui les fait devenir fille quelques temps, histoire de relativiser tout ça.
Perso j'adore aller dehors, dans la forêt, montagne, n'importe où de +/- sauvage, et j'ai jamais peur. J'ai des amis comme moi. Mais les amiEs, c'est pas pareil. Celles que je connais vont dehors, mais elles évitent les endroits où elles seraient seules trop loin trop longtemps.

oaucazou
Автор

J'ai depuis longtemps, choisis et expérimenté la philosophie de vie Tantrique pour vivre ma sexualité et mon incarnation masculine, et depuis je prends mon pied dans ma vie sentimentale et ma vie en général. J'ai également été MGTOW il y'a 3 ans, et crois moi j'étais très frustré, très nerveux et très perturbé. Il est possible de juger de la validité d'un paradigme qu'en l'expérimentant au niveau des ressentis, et au niveau viscéral.

Créer de l'aversion envers les femmes d'un point de vue mental, psychique et spirituel revient à créer de l'aversion envers tout forme d'expression de l'énergie féminine : son énergie (Energie sexuelle notamment), sa puissance, ses émotions et la vie en général, les Redpill par leur ignorance ne maîtrisent pas l'importance des archétypes, et des associations que notre psyché peut faire.

Personellement, je ne peux pas rester plus de 30 minutes à côté d'un homme qui déteste les femmes de façon général, et un MGTOW en particulier sans que mon corps commence à se tendre.

Les idées exprimées ci-dessus s'appliquent pour les féministes misandres qui expliquent que leur misère c'est à cause des hommes et du partiarcat bla bla bla .... . Créer de l'aversion envers les hommes d'un point de vue mental, psychiquet et spirituel revient à créer de l'aversion envers toute forme d'énergie masculine : l'ordre, l'affirmation de soi/confiance en soi, la conscience, l'action, la connaissance ....

 J'imagine que c'est pareil pour toi, vu que t'es plutôt proche de la philosophie Taoiste et Dzogtchen :)

mehdireki
Автор

Aujourd'hui la manipulation c'est la norme malheureusement, après tu dit que les redpill sont insécurité car ils dépendent des autres ... mais c'est normal enfaite une majorité d'homme vivent dans une misère sexuel alors que c'est un besoin primaire

drilleur
Автор

17:30 Quand tu dis que la pillule turquoise permet de voir TOUTE la vérité, de lever TOUT les rideaux, c'est une façon de parler ou c'est vraiment tout ?

timonroxard
Автор

Lol, si tu prends la pilule turquoise et que ton système n'est pas prêt, tu peux griller mdrrr

mehdireki